flipflap le WE du 2 et 3 Avril

Modérateur : Fredo_07

Répondre
du_nico
Navigue avec (bateau) : Spade black jack
Waka Goat
ZZ Révolt WTF
département : 81
club : ALBI KAYAK CANOE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron, Céor, Rance, Mousse, Dadou, Alzou, Serène

Message par du_nico »

BONsoir à tous et a toute!!!!:D
je voulais savoir s'il y avait toujours le très bon niveau au flip flap que nous avait dit le team65 et s'il y aura toujours de l'eau pour ce Weekend?

merci
@+;)
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

On devrait être 3 ou 4 des CKT Pistols à venir le samedi ;)

Fais attention où tu postes tes topic :?, une partie "RDV et bons plans navigation" existe et n'est pas là pour rien ;)

@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un 3.6.9 lui tombe du ciel :D8)!!
Philippe G
Navigue avec (bateau) : Jackson Star 2007
Sub 7S
département : 32
club : CANOE KAYAK EAUX BEARN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gers
Gave de Pau

Message par Philippe G »

Lundi le Flip Flap était limite, la dalle est très près de l'eau. Je l'ai pas tenté. Le PDG tournait pas trop mal. Je sais pas s'il pleut assez pour faire monter les niveaux d'eaux. A surveiller...
A ce WE peut-être.
Philippe
totopolino
Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45
département : 64
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison

Message par totopolino »

A l'aise oui que ca tourne ya le flip flap et le PDG qui marchent en meme temps ya qu'a choisir vague ou rouleau j'y suis allé mardi soir et mercredi soir session vague et rouleau
J'y retourne ce soir et vendredi soir jez vous tiendrais au courant des niveaux d'eau
Ils sont stables pour le moment faudrait pas que ca baisse trop
@+
Philippe G
Sub 7S
Gave de Pau

Message par Philippe G »

Peut-être à ce soir ou demain alors après le boulot ;P. Les jours rallongent. Mais perso, le Flip Flap m'inspire pas trop par ce niveau... mais si tu me fais une bonne démo, ça se négocie...
Fred65
Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues!
département : 65
club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...

Message par Fred65 »

Je reviens du FF, il y avait quasi le même niveau que lundi, un chouill' de plus (env 55m3/s).
Je me suis bien gavé séance vague avec mega carving et gros blunts + séance rouleau au PdG... Donc bonna aprem!!!8)

Pour le FF, c'est vrai que la dalle semble proche, mais il faut vraiment pousser ses blunts au fond du trou pour aller la toucher...
De toute la séance et depuis que le FF est en eau, je l'ai testé par presque tous les niveaux, je ne l'ai touchée que 2 fois et c'était sur un pan am et un donkey...
donc on peut y aller sans trop de risque!:)
Par contre il ne faudrait pas que cela baisse de trop...:x
du_nico
Waka Goat
ZZ Révolt WTF
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron, Céor, Rance, Mousse, Dadou, Alzou, Serène

Message par du_nico »

désolé paour avoir placé le topic dans le forum freesstyle j'ai fait sa viteuf!!!:oops:
Merci pour les infos en espérant que cela ne vaisse pas d'ici samedi.;)
Donc si le niveau ne change pas à samedi pour une super session;):D!!!
a+++
Philippe G
Sub 7S
Gave de Pau

Message par Philippe G »

Suite à la navigation d'hier soir :
- le niveau a baissé : pour ceux qui connaissent, environ 20 cm en-dessous du rocher à droite du PDG et ça scotchait beaucoup, bien pour les loops mais ça touche parfois.
- le we en général moins d'eau
- prévoyez éventuellement une solution de repli
@+
guiguirespod
Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron

Message par guiguirespod »

Bon alors y a de l'eau ou pas, j'avais penser a la vague de leader price comme solution de rechange mais je sais pas si y a de l'eau!
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Je serai dans le coin de St Pé demain, c'est sûr.
"guiguirespod" peux-tu me passer ton n° de port (ou quelqu'un d'autre qui vient avec vous demain) par message perso, stp.

J'aurai mes 2 bateaux (FS et SL) donc ça me tenterai bien de naviguer avec quelqu'un. S'il y en a d'autres que les albigeois passer moi votre n° par MP, je les regarderai demain matin vers 8h.

@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un 3.6.9 lui tombe du ciel :D8)!!
du_nico
Waka Goat
ZZ Révolt WTF

Message par du_nico »

bon ben finalement quand on est arrivé il y avait pas trop d'eau.:evil:Donc nous sommes partis vers Bidos au spot du leader price pas d'eau non plus!!!:evil:donc nous nous sommes rabbatu sur la digue d'Aren ou finalement il y avait de l'eau et nous avons fait une bonne session!!:)
JOHN

->1 RAD175 rouge

Message par JOHN »

Bein vous avez eu tord car le New FF marchait du tonnaire l'aprèm'.
C'est la 1° fois que je le testai et j'ai grave adoré. C'est un gros "lisse" :)(lisse entre "", car les pierres de la digue craient des petites perturbations :(), c'est cool on est pas toujours entrain de gérer sa pointe avant 8) et avec une grosse mousse derrière qui retient bien, ça sort un peu facilement rive gauche.
Par contre je n'ai pas pu envoyé grand chose car nouveau bateau :) mais ancienne jupe trop grande qui déjupe :?:x

@+
JOHN
Répondre