Je viens à Apremont sur Allier navigué selon le niveau ou je le serais par les niveau en temps réel sur internet du Guétin je verrais la bas si les pales sont ouvertes. Hier il y avait 0,52 pourvu qu'aujourd'hui ce soit à 0,50. Quand je serais à Apremont si je vois que sa marche pas je me rapatris à la Charité sur Loire sous la 3ème Arche
Répondez moi avant 12h30
Merci d'avance les riders de freestyle
Blondeau thomas
Ki Vient a Apremont ou la Charité cette apèm
Modérateur : Fredo_07
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
Salut thomas,
Un groupe de Moulins débarque cette aprem à Apremont sur les coups de 15h...
Je crains que le niveau soit en dessous les 0.50 et donc une vague aléatoire à juger sur place les configs varient beaucoup entre 0.40 et 0.50, il faut croiser les doigts.
Pour la Charité vois avec Pdso il habite a 50m du pont...
Bonne navig,
@+
Un groupe de Moulins débarque cette aprem à Apremont sur les coups de 15h...
Je crains que le niveau soit en dessous les 0.50 et donc une vague aléatoire à juger sur place les configs varient beaucoup entre 0.40 et 0.50, il faut croiser les doigts.
Pour la Charité vois avec Pdso il habite a 50m du pont...
Bonne navig,
@+
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.