Championnats de France N1 Sault-Brenaz
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Bon ben je m'y colle vite fais!
Week-end avec pas vraiment du beau temps, mais au moins on a eu de la belle naviguation!
Le départ se situait apres la premiere chutte (apres le rouleau toujours pleins de freestyleurs, et un peu en amont de la 1ere passerelle... C'est bon, vous voyez???)
Donc les résultats:
C1H:
1:Patrice ESTANGUET
2:Tony ESTANGUET
3:Olivier LALLIET
K1D:
1:Anne-lyse BARDET
2:Marie GASPARD
3:Aline TORNARE
C2H:
1:LAMY/DAILLE (la surprise!!!)
2:LUQUET/LUQUET
3:BRAUD/FORGIT
Enfin, les K1H:
1:Fabien LEFEVRE (fallait s'y attendre...)
2:Julien BILLAUD
3:Benoit PESCHIER
Donc en K1, quasiment le même podium que l'an dernier, sauf que Jean-Yves CHEUTIN est 4eme (apres une 1ere manche ou il etait 14eme...), et Benoit qui prend sa place...
Vous auriez du venir, c'était sympa, et les parcours étaient pas vraiments faciles (surtout celui des qualifs!!!)
ALEX
Week-end avec pas vraiment du beau temps, mais au moins on a eu de la belle naviguation!
Le départ se situait apres la premiere chutte (apres le rouleau toujours pleins de freestyleurs, et un peu en amont de la 1ere passerelle... C'est bon, vous voyez???)
Donc les résultats:
C1H:
1:Patrice ESTANGUET
2:Tony ESTANGUET
3:Olivier LALLIET
K1D:
1:Anne-lyse BARDET
2:Marie GASPARD
3:Aline TORNARE
C2H:
1:LAMY/DAILLE (la surprise!!!)
2:LUQUET/LUQUET
3:BRAUD/FORGIT
Enfin, les K1H:
1:Fabien LEFEVRE (fallait s'y attendre...)
2:Julien BILLAUD
3:Benoit PESCHIER
Donc en K1, quasiment le même podium que l'an dernier, sauf que Jean-Yves CHEUTIN est 4eme (apres une 1ere manche ou il etait 14eme...), et Benoit qui prend sa place...
Vous auriez du venir, c'était sympa, et les parcours étaient pas vraiments faciles (surtout celui des qualifs!!!)
ALEX
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
est-ce que tu as pu faire le slalom, juste pour te "mesurer" au slalomeur français ?
( pas dans un esprit de compétition france/grèce , mais juste pour voir où tu te situe )
========================
Frédéric ROUSSEL
0475495500 / 0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
( pas dans un esprit de compétition france/grèce , mais juste pour voir où tu te situe )
========================
Frédéric ROUSSEL
0475495500 / 0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st