pour la première fois hier le nombre de visiteurs a dépassé les 1500 . merci encore à tous
1500 visiteurs
Modérateur : Vincent
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
C'est à vous qu'il faut dire merci acr, nous ne serions pas si nombreux à venir s'il n'en valait pas la chandelle !
Il est fonctionnel,
Bien hiérarchisé,
Refoule d'informations,
On se fait des e_potes ! ... En attendant de potentiellement les croiser sur l'eau
C'est modéré d'une main de maître
C'est... Non ? Ok... J'arrête ! 
... Mais sérieusement ! En tant que kayakistes... Passe-moi le terme... Mais on se sent un peu comme chez nous.... Merci donc, encore, A VOUS !
... Mais sérieusement ! En tant que kayakistes... Passe-moi le terme... Mais on se sent un peu comme chez nous.... Merci donc, encore, A VOUS !
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par Néo
Moi j'ai remarqué que le week-end il n'y avait personne sur EVO, tous le monde profite d'accès à internet au boulot ou il n'y a que chez moi qu'il n'y a pas d'eau? C'est vrai qu'on est mieux le cul dans son bateau que devant son ordi...
Ben voilà, t'as tout compris. En semaine, c'est EVO pour garder le contact avec le milieu, et le week-end, c'est EPO pour garder la forme en attendant le retour des grosses eaux.
...
(Ah, EPO, comme Eaux-Plates.org hein, n'allez pas imaginer que je me dope!
)
Moi j'ai remarqué que le week-end il n'y avait personne sur EVO, tous le monde profite d'accès à internet au boulot ou il n'y a que chez moi qu'il n'y a pas d'eau? C'est vrai qu'on est mieux le cul dans son bateau que devant son ordi...
Ben voilà, t'as tout compris. En semaine, c'est EVO pour garder le contact avec le milieu, et le week-end, c'est EPO pour garder la forme en attendant le retour des grosses eaux.
...
(Ah, EPO, comme Eaux-Plates.org hein, n'allez pas imaginer que je me dope!
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- kayakerdu54
- Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
- département : meurthe et moselle
- club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :