Le Parabolik

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

flash-1
Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
département : Qc
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

Et voila cest reparti, vu que l'hiver Canadien c'est pas ce qui'il y a de mieux pour naviguer, je me suis remis a shaper...
la forme est finie et jattaque la resine ce soir.

ca se passe ici : http://airsquad.playak.com (en anglais mais pour les photos pas besoin de traduction...)
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par Joker-eph

T'es en vacances pour avancer si vite ?
Disons que ce petit veinard profite des conseils et de la salle de shape de Coran :twisted:[:p]...

Sinon, j'le trouve vraiment sympa ton nouveau bateau 8).
Il a l'air dans l'ensemble plus fin que le premier, non? Et la pointe AR est beaucoup plus travaillé, j'aime bien :oops:.

J'espère que je pourrai venir le tester cet été :oops:...

@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui aimerait bien se faire tomber du ciel un billet pour le Québec 8)!!
flash-1
Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
département : Qc
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

non non pas de vacances, j'y travaille tous les soirs apres le boulot pendant 2-3 heures...
Puis comme le dit John c'est vrai que de travailler dans le shop a Corran avec tous ses outils et ses conseils, ca fait gagner du temps.
D'ailleur MERCI ENCORE CORRAN !

Niveau forme, je suis reparti des dimensions du parabolik que j'ai retravaillées un peu pour qu'il soit plus "fluide" et je l'ai un peu affiné. J'ai aussi modifié la forme des carres pour que ca soit moins "traitre" dans les marmittes et pour que ca tourne moins aggresivement dans les vagues. Sur la pointe arriere j'ai supprimé le concave sur le pont car ca avait tendance a faire cabrer le bateau en vague des que la mousse viens appuyer dessus... Sinon quelques autres modifs, du volume enlevé, des pointes moins epaisses et une forme de coque bien travailée (Vé sur l'avant, puis concave large, concave etroit sous le siege puis double concave jusqu'au milieu de la pointe arriere) ca se voit peu sur les photos car c'est moins marqué que sur un surf mais ca devrait rendre le bateau plus nerveux, plus rapide et plus facile en reception de moves.

Voila pour les infos...
Bye bye
Répondre