zg 48 ou zg 56
Modérateur : Fredo_07
-
configman
- Navigue avec (bateau) : tous ceux que j'arrive a squatter
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau
que penser vous de ces bateaux?
ce bateau me branche assez mais lequel choisir?
je mesure 182cm,pese 75kg et chausse du 44; je veux un boat polyvalent vague rouleau et pour tout les types de figures.
il me faut aussi de la place pour mes petits pieds mais je ne veus pas un CREEK donc pouvez vous m'orienter sur l'un ou l'autre.
Si je pouvais les essayer se serait bien mieux mais ou?
quelqu'un aurait il des renseignements?
y'en a t'il en vente d'occas quelque part?
c'est assez urgent j'attend vos reponses rapidement merci!
ce bateau me branche assez mais lequel choisir?
je mesure 182cm,pese 75kg et chausse du 44; je veux un boat polyvalent vague rouleau et pour tout les types de figures.
il me faut aussi de la place pour mes petits pieds mais je ne veus pas un CREEK donc pouvez vous m'orienter sur l'un ou l'autre.
Si je pouvais les essayer se serait bien mieux mais ou?
quelqu'un aurait il des renseignements?
y'en a t'il en vente d'occas quelque part?
c'est assez urgent j'attend vos reponses rapidement merci!
-
chang
- Navigue avec (bateau) : wavesport forplay,ez, Zg, Transformer
Mega Mustang - département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je possède un ZG54 et je mesure 1m78 pour 73kg et chausse du 43 et tout va bene
J'ai quand même fait une erreur avant le ZG54 j'ai acheté le ZG48 qui était très bien aussi mais un peu juste en volum pour mon gabarit et je n'avaint pas de rebond pour les loops et mes genoux étaient un peu juste dans le cockpit.
voilà alors pour toi il n'y a pas à hésiter longtemps.
En plus il n'est pas trop lourd: le ZG48 pesait 13,7 kg et
le 54 pèse 14,1 kg quand les necky sont à 14,5 kg
(j'ai eu un chronic et un vibe auparavant)
J'ai quand même fait une erreur avant le ZG54 j'ai acheté le ZG48 qui était très bien aussi mais un peu juste en volum pour mon gabarit et je n'avaint pas de rebond pour les loops et mes genoux étaient un peu juste dans le cockpit.
voilà alors pour toi il n'y a pas à hésiter longtemps.
En plus il n'est pas trop lourd: le ZG48 pesait 13,7 kg et
le 54 pèse 14,1 kg quand les necky sont à 14,5 kg
(j'ai eu un chronic et un vibe auparavant)
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
-
tit canard
- Navigue avec (bateau) : King-Pin
Diesel - département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhur, Hoegne
Bonsoir, j'ai eu l'occasion de tester le 56, que j'ai trouvé très 'volumineux' mais je ne fait que 68 kg pour 178 cm et aussi du 44 , par il est très confort et très fluide mais un peu lent et à tendance à rester au fond du trou....
Il y à test boat organiser à Sault-bré ou Hawaî par ; http://xackers.net/pages/home.aspx?ID=39 la semaine de paques une bonne occasion pour essayer!!.
Bonne chance.
Victor.
Il y à test boat organiser à Sault-bré ou Hawaî par ; http://xackers.net/pages/home.aspx?ID=39 la semaine de paques une bonne occasion pour essayer!!.
Bonne chance.
Victor.
- leag
- Navigue avec (bateau) : zg 48, project52, project 45, diesel65
- département : 12
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : jonte ,bassin de millau
j'ai se bateau depuis apéne 1 mois et avant j'avais un chronique se bateau est un bateau avec le quelle on peut tout passer loop blunt enfin c'est un bateau qui enfourne beaucoup moins que le chronique il a un escellent rapport glisse rebond et il est super aussi en rouleau mais pour mon gabarit il est un peu trop volumineux sur les pointes il me manque 2 ou 3 kg pour etre au poil a mon gout mais tu le verra par tois meme a millau si tu viens envoie moi un message personnelle pour que sache qui tu est et j'ai oublié on y est super bien.