merci .
choix de bateau?!?
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- tekilette
- Navigue avec (bateau) : Cadetto
- département : 22
- club : CANOE CLUB DU LIE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Lié,et autres rivières bretonnes...
quote:Posté par quentino
pour savoir ce qui pourrait te convenir,encore faudrait-il que tu te décrive!
et sinon la meilleur solution est bien de les essayer toi mêmes...
qd j'ai stopé "ma carrière" de kayakiste je navigait en fus°, ms en ce moment j'ai pa le tps de les essayer...exam oblige
Dc je sais pa quel bateau??? un bateau assez maniabl, idéale pour les filles....
pour savoir ce qui pourrait te convenir,encore faudrait-il que tu te décrive!
et sinon la meilleur solution est bien de les essayer toi mêmes...
qd j'ai stopé "ma carrière" de kayakiste je navigait en fus°, ms en ce moment j'ai pa le tps de les essayer...exam oblige
Dc je sais pa quel bateau??? un bateau assez maniabl, idéale pour les filles....
- tekilette
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Lié,et autres rivières bretonnes...
quote:Posté par nan@k
court ou long ????
That is the question...lg ou court...ça fait 3 ans ke j'ai arrêter dc j'connais ke les lg, ms qu'ont de mieux les bateaux courts?
Après pour ce qui est neuf ou vieux pour m'instant c pas ma préoccupat°...j'essai just de voir quel bateau me serait le + appropprié...
court ou long ????
That is the question...lg ou court...ça fait 3 ans ke j'ai arrêter dc j'connais ke les lg, ms qu'ont de mieux les bateaux courts?
Après pour ce qui est neuf ou vieux pour m'instant c pas ma préoccupat°...j'essai just de voir quel bateau me serait le + appropprié...
- tekilette
quote:Posté par nan@k
ba les court tourne beaucoup mieu que les longs il garde de la vitesse (celon les models a essayer) !!!! et son beaucoup plus "maniable" !!
faut essayer
tu parles des bateau courts...pourrais-tu me donner qlq noms afin que je puisse peut-être les essayer par la suite...ou même bateau lg...

merci
ba les court tourne beaucoup mieu que les longs il garde de la vitesse (celon les models a essayer) !!!! et son beaucoup plus "maniable" !!
faut essayer
tu parles des bateau courts...pourrais-tu me donner qlq noms afin que je puisse peut-être les essayer par la suite...ou même bateau lg...
merci
- tonio13009
- Navigue avec (bateau) : slingshot
esox - département : bouches du rhône
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huveaune classe 3/4
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Posté par Joker-eph
SVP pas d'abréviation (tekilette on l'excuse elle est nouvelle)
--------------------------------------------------------------------------------
SVP ne serait pas l'abreviation de s'il vous plait ?
Posté par Joker-eph
SVP pas d'abréviation (tekilette on l'excuse elle est nouvelle)
SVP ne serait pas l'abreviation de s'il vous plait ?