Kayak slalom FOX de perception
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
le bateau toune assez bien vu son poid et sa construction mais la glisse est vraiment merdique
pour débuter en slalom , c'est pas trop trop mal mais mieu vaut un bateau en fibre meme pas trés récent...
bref si tu aimes les ancrages et les stops tetes , ce bateau n'est pas pour toi !
mais précises ce que tu veux en faire ?
pour débuter en slalom , c'est pas trop trop mal mais mieu vaut un bateau en fibre meme pas trés récent...
bref si tu aimes les ancrages et les stops tetes , ce bateau n'est pas pour toi !
mais précises ce que tu veux en faire ?
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
dmas
- Navigue avec (bateau) :
- département : gard
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Merci pour vos renseignements
Je vous demande cela pour des personnes (pagaie rouge au départ, autonome en III) qui vont naviguer 8 mois en slalom pour décrocher une note pour le BE et acquérir un peu de vécu slalom. J'utilise des kayaks slalom en fibre genre fusion mais bonjour la galère de la réparation. Je réfléchis à une alternative et le FOX polyet pourrais résoudre mes soucis de casse. Je prends des avis afin de ne pas faire un trop mauvais choix.
Je vous demande cela pour des personnes (pagaie rouge au départ, autonome en III) qui vont naviguer 8 mois en slalom pour décrocher une note pour le BE et acquérir un peu de vécu slalom. J'utilise des kayaks slalom en fibre genre fusion mais bonjour la galère de la réparation. Je réfléchis à une alternative et le FOX polyet pourrais résoudre mes soucis de casse. Je prends des avis afin de ne pas faire un trop mauvais choix.
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
De l'initiation au slalom en Fox, pourquoi pas. Mais dès que cela va au dessus (ce que tu veux leur faire faire par exemple...), ca ne suffit plus. Tes Fusion sont bien plus performants (même si le Fox est inspiré du Fusion...), et permettent de bien plus progresser. Mais sache juste qu'il y a moins de différences entre un Fox et un Fusion (au niveau navigation), qu'entre un Fusion et un bateau actuel...
Pourquoi ne pas leur faire acheter des bateaux d'occas', meme abimés, qu'ils revendraient aux suivants l'année d'après? Ils y feraient surement bien plus attention, et les répareraient avec beaucoup plus d'amour!
Alex
Pourquoi ne pas leur faire acheter des bateaux d'occas', meme abimés, qu'ils revendraient aux suivants l'année d'après? Ils y feraient surement bien plus attention, et les répareraient avec beaucoup plus d'amour!
Alex