Régional de Sault-Brénaz
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
[imgu1]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ages/4.jpg[/imgu1]
Avec le sourire en prime !:D
Combien t'as fait en C1 splitwee ?
Avec le sourire en prime !:D
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- tetedesoleil
- Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
- département : hauts de seine
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol) - Contact :
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par road-man
Il est intéressant de constater qu'Alex a conservé cette technique labiale si particulière, directement importée du freestyle.
Il est une des rares personnes au monde à pouvoir se boucher les narines avec la lèvre supérieure dans les situations potentiellement délicates, comme sur la photo. Regardez-le quand il ressort d'un esquimautage, par exemple, c'est imparable. A mourir de rire, mais ça a l'air efficace parce qu'il ne s'est encore jamais noyé.
Il est intéressant de constater qu'Alex a conservé cette technique labiale si particulière, directement importée du freestyle.
Il est une des rares personnes au monde à pouvoir se boucher les narines avec la lèvre supérieure dans les situations potentiellement délicates, comme sur la photo. Regardez-le quand il ressort d'un esquimautage, par exemple, c'est imparable. A mourir de rire, mais ça a l'air efficace parce qu'il ne s'est encore jamais noyé.
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Merci pour le compliment Alex, tu as raison le soleil aide:), quoiqu'après il y a les problèmes des trop grandes différences de lumière, les blancs sont souvent complètement brulés. Il y a aussi les ombres, j'ai des photos qui seraient pas mal, si je n'avais pas l'ombre du manche de la pagaie sur le visage. Si j'arrive à faire attention de prendre quand je vois la tête, c'est plus difficile de voir si elle est barrée par une ombre.
La plus part des photos sur le site sont prises sur la porte avant la premiere passerelle. Je ne sais plus le numéro. La porte était coté rive gauche (elle était à droite en novembre), 3 porte avant la courbe...
j'espère que je suis clair.
La plus part des photos sur le site sont prises sur la porte avant la premiere passerelle. Je ne sais plus le numéro. La porte était coté rive gauche (elle était à droite en novembre), 3 porte avant la courbe...
j'espère que je suis clair.