ba ca alors
Modérateur : Vincent
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- François53
- Navigue avec (bateau) : Shinobi
Fury LV
Pocket Canyon
Vertige - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
classiques des Alpes du Sud et des Pyrénées - Contact :
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
je pense que cette première importation doit dater de 1976, par Jean Magdinier, qui avait utilisé cette drôle de machine lors de la fameuse première de la Dourbie
sinon, la photo et le commentaire associés sont l'oeuvre de Jessy dit 'la terreur', un fameux caskaboulon trés présent aux premières heures d'evo
sinon, la photo et le commentaire associés sont l'oeuvre de Jessy dit 'la terreur', un fameux caskaboulon trés présent aux premières heures d'evo
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- eclipse
- Navigue avec (bateau) : PIRANHA BURN
- département : 56
- club : CANOE KAYAK AONES LOUVIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LE STANGALA,l' Ellé,
encore mieux
les gars, dites merci à Photoshop ou quelconque autre logiciel.
les mecs dans ce temps là il s'emmerdait pas avec un casque ou un gilet non? et puis les casques ACE c'est moins vieux que ça
sinon, en bretagne, première médiatisation de la construction des premiers bateaux plastoc (on parle bien de résine PE + tissu verre, technologie issue de la marine),étant des C2, a été annoncé dans le Ouest Torchon (oh sory Ouest France), au cours des années 50 (de vieux articles de journaux retrouvés en fouinant pour un autre sujet)
les gars, dites merci à Photoshop ou quelconque autre logiciel.
les mecs dans ce temps là il s'emmerdait pas avec un casque ou un gilet non? et puis les casques ACE c'est moins vieux que ça
sinon, en bretagne, première médiatisation de la construction des premiers bateaux plastoc (on parle bien de résine PE + tissu verre, technologie issue de la marine),étant des C2, a été annoncé dans le Ouest Torchon (oh sory Ouest France), au cours des années 50 (de vieux articles de journaux retrouvés en fouinant pour un autre sujet)