les points
Modérateur : REC1
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
les points c'est toujours le même problème, je suis breton et à lyon en études et mes points varient énormément suivant les courses dans l'une ou l'autre des régions... Je peux dire pour m'être intéressé à la question qu'il est impossible de trouver un programme Juste! les différentes commissions en utilisent et je ne sais pas si elle font preuve d'une certaine souplesse mais des fois il y a vraiment des trucs abbérant!
-
rom1du51
- Navigue avec (bateau) : makao
- département : 51
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la marne
Ben en tout cas dans le nord c'est bientôt la mort de la descente si sa continue comme cela ! Pas une seule course avec des bon points( ou alors je ne l'ais pas fait et la j aurai les boules ) et pourtant il y a du monde sur les courses ! Sa fait mal de marquer 100 à 150 de plus que l'année dernière ( même pour les meilleurs ). Alors moi pour le contage de points ???????