conseils pour achat d'un bateau
Modérateur : Vincent
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
-
dawiiiiite
- Navigue avec (bateau) : clue midi
prozone 225
air 44 ... - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
yve
- département :
Salut! c'est pour faire de la descente en rivière.
un bateau pas trop technique, confortable , pas trop difficile à esquimauter, jusqu'à présent je navigue avec les bateaux du clubquote:Posté par SEB-FsTeam
Salut Yves, il faut que tu precises si c'est juste pour faire de la descente de riviere, du playboat ou carrement tu FS.
un bateau pas trop technique, confortable , pas trop difficile à esquimauter, jusqu'à présent je navigue avec les bateaux du clubquote:Posté par SEB-FsTeam
Salut Yves, il faut que tu precises si c'est juste pour faire de la descente de riviere, du playboat ou carrement tu FS.
-
yve
- département :
Je voudrais pas trop dépasser 500 E.le sniper de riot je vois pas à quoi il ressemble..dans la rubrique matos peut-être?quote:Posté par Tschaad
quel budjet???
Moi j'ai naviguer dans les hautes halpes sur des rivières classe IV V avec un sniper de riot.
C un kayak de haute riviere qui fait bouchon
Il est vachement impressionant par son gabari mais ils est facilement esquimautable et se mani bien
Voila
bye
quel budjet???
Moi j'ai naviguer dans les hautes halpes sur des rivières classe IV V avec un sniper de riot.
C un kayak de haute riviere qui fait bouchon
Il est vachement impressionant par son gabari mais ils est facilement esquimautable et se mani bien
Voila
bye
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
c'est quand meme un bateau de haute rivière , il a un trés gros volume et je pense que pour de la classe 2/3 tu te feras pas plaisir avec...
je te conseille plus un kendo de chez eskimo c'est un bateau trés polyvalent avec lequelle tu te feras plaisir dans tout types de situations... mais par contre il coute 800euros donc a voir d'occaz
sinan pour un bateau neuf a 500euros tu n'en trouveras pas beaucoup ou alors ce sera ceux que tu as dans ton club !!
voila bon achat
bye
ps ; va voir sur diférentes sites de revendeur de matos...tu trouveras ton bohneur
je te conseille plus un kendo de chez eskimo c'est un bateau trés polyvalent avec lequelle tu te feras plaisir dans tout types de situations... mais par contre il coute 800euros donc a voir d'occaz
sinan pour un bateau neuf a 500euros tu n'en trouveras pas beaucoup ou alors ce sera ceux que tu as dans ton club !!
voila bon achat
bye
ps ; va voir sur diférentes sites de revendeur de matos...tu trouveras ton bohneur
-
oly
- Navigue avec (bateau) : Rock star
- département : 69
- club : TOURNON NAUTIQUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lyon / Rhone
quote:poster par melk
c'est quand meme un bateau de haute rivière , il a un trés gros volume et je pense que pour de la classe 2/3 tu te feras pas plaisir avec...
je connais des gars qui rentre des flat loop avec le sniper et qui dise qu' il n' est asser volumineux
par contre j'ais entendu parler du creeker 225 (qui est pour la grosse riviere d'accord)mais a un pris resonnable
avec ses renseignement cherche dans les petite annonces
@+ oly
je connais des gars qui rentre des flat loop avec le sniper et qui dise qu' il n' est asser volumineux
par contre j'ais entendu parler du creeker 225 (qui est pour la grosse riviere d'accord)mais a un pris resonnable
@+ oly
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
quote:Posté par oly
@+ oly
ah mon avis tu te trompes de bateau
@+ oly
ah mon avis tu te trompes de bateau
- peaka
- Navigue avec (bateau) : Ripper 2s, veloc, terrible two
- département : 30
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
quote:Posté par oly
[quotekj]poster par melk
@+ oly
et avec le creeker 225 ils passent le flat loop tes gars???
[quotekj]poster par melk
@+ oly
et avec le creeker 225 ils passent le flat loop tes gars???