Ambassadeur YAK FRANCE
Modérateur : Fredo_07
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
J'ai mis quelques photos en ligne des produits Yak, qui ont effectivement pas mal évolué ces derniers temps :
http://www.thinkliquid.net/fr/news/index.php?itemid=112
On est assez loin de l'équipement d'entrée / milieu de gamme d'il y a encore 2/3 ans.
http://www.thinkliquid.net/fr/news/index.php?itemid=112
On est assez loin de l'équipement d'entrée / milieu de gamme d'il y a encore 2/3 ans.
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
Oui, je sais pas pourquoi Roland s'exprime pas sur le sujet... Sinon, les mecs qui sont sponsos, dites le... Au moins ceux qui le veulent, pourront vous poser des questions sur le matos (quoique, je suis pas sûr qu'ils l'aient déjà reçu, ptet pour ça qu'ils en parlent pas).
Djé
ps : je rejoint Yakvador sur la strategie qui me parait etrange... D'un autre côté, ça marche un peu, ici on en parle...
Djé
ps : je rejoint Yakvador sur la strategie qui me parait etrange... D'un autre côté, ça marche un peu, ici on en parle...
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Franchement si vous voulez savoir qui est sponso Yak c'est pour leur poser des questions sur le matos ou pour pouvoir se plaindre du fait qu'ils le meritent moins que vous ?
Parceque si c'est qu'une question d'information sur le matos, demandez a David il est sponso et tout le monde est au courant !
Quant a la technique de Roland, on peut toujours critiquer mais si son role est de faire connaitre la nouvelle gamme Yak, moi je trouve ça plutot réussie, bravo Roland !
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Je te rejoins dans ton raisonnement Alexis.
Roland ne cherhce pas à faire la pub de pagayeurs locaux mais à promouvoir YAK et la nouvelle gamme.
Il suffit de voir le nombre de post sur ce forum pour comprendre qu'il a deja reussit une partie de son boulot!
Reste à voir si les ambassadeurs, quels qu'ils soient, seront à la hauteur de la tache qu'il leur incombe désormais...
Roland a placer la barre bien haut
Roland ne cherhce pas à faire la pub de pagayeurs locaux mais à promouvoir YAK et la nouvelle gamme.
Il suffit de voir le nombre de post sur ce forum pour comprendre qu'il a deja reussit une partie de son boulot!
Reste à voir si les ambassadeurs, quels qu'ils soient, seront à la hauteur de la tache qu'il leur incombe désormais...
Roland a placer la barre bien haut
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
et bah perso...je doute que cette magnifique methode marche.
honnetement, qui a été voir la nouvelle gamme yak? je n'ai rien vu a part les photos de david. autrement dit, je n'ai aucune idée du positionnement de la nouvelle gamme yak dans le monde du kayak. les tarifs? les garanties? le SAV? la fabrication? tout ça j'en sais rien. donc la pub a pas vraiment marchée!
honnetement, qui a été voir la nouvelle gamme yak? je n'ai rien vu a part les photos de david. autrement dit, je n'ai aucune idée du positionnement de la nouvelle gamme yak dans le monde du kayak. les tarifs? les garanties? le SAV? la fabrication? tout ça j'en sais rien. donc la pub a pas vraiment marchée!
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Bien sure que ça a marché, tu sais qu'il y a une nouvelle collection Yak alors que l'année dernière les premiers modèles de qualité supérieur existaient mais personne ne le savait !
Et Nookie aussi augmente sa qualité et pourtant tu étais au courant ? Ainsi que Peak et Gul, pour se caler sur les américains qui avaient pas mal d'avance. Et Aquavet aussi, non la je deconne aquavet la dernière evolution majeure ça devait être il y a 20 ans !
- ludalbi
- Navigue avec (bateau) : Diamond-tail small
- département : 81
- club : C.K. 'LO CAPIAL' ST JUERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron, Agout
quote:Posté par yakvador
www.yak-paddling.com pour le site qui n'annonce pas de prix mais c'est courant.
Yak se place pas mal sur le rapport qualité/prix je parle en ayant vu du matos chez ZIG-ZAG à Albi.
Pour le SAV j'ais jamais eu l'occas d'essayer pourtant je navigue presque tous les jours.
Ludo
www.yak-paddling.com pour le site qui n'annonce pas de prix mais c'est courant.
Yak se place pas mal sur le rapport qualité/prix je parle en ayant vu du matos chez ZIG-ZAG à Albi.
Pour le SAV j'ais jamais eu l'occas d'essayer pourtant je navigue presque tous les jours.
Ludo
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par Djé
Oui, je sais pas pourquoi Roland s'exprime pas sur le sujet... Sinon, les mecs qui sont sponsos, dites le... Au moins ceux qui le veulent, pourront vous poser des questions sur le matos (quoique, je suis pas sûr qu'ils l'aient déjà reçu, ptet pour ça qu'ils en parlent pas).
ça doit être ça, j'en connais aussi un qui, la semaine dernière, attendait son (petit-gros rayez la mention inutile
)colis !
ça doit être ça, j'en connais aussi un qui, la semaine dernière, attendait son (petit-gros rayez la mention inutile
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :