Ambassadeur YAK FRANCE
Modérateur : Fredo_07
- antoine19
- Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90 - département : 63
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
Après avoir passé plusieurs jours à me préparer à ce casting qui risque de faire de moi une star et de changer à jamais ma vie de kayakiste, je pense avoir trouvé la phrase transcendante qui me fera passer loin devant tous les autres candidats:
Les habits Yak sont les plus meilleurs du monde entier! Et Roland, t'es le mec le plus COOL et FUN du kayak! Wouh! (J'ai préparé un numéro de pom pom girls aussi pour vanter les mérites de Yak, je met la vidéo sur le net dès que j'ai cinq minutes!)
Alors, c'est bon?! Je suis retenu pour la finale?
Les habits Yak sont les plus meilleurs du monde entier! Et Roland, t'es le mec le plus COOL et FUN du kayak! Wouh! (J'ai préparé un numéro de pom pom girls aussi pour vanter les mérites de Yak, je met la vidéo sur le net dès que j'ai cinq minutes!)
Alors, c'est bon?! Je suis retenu pour la finale?
-
roland
- Navigue avec (bateau) : Chronic, Vibe
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Vraiment beaucoup de demandes. Chaque candidatures est examiné. Mon soucis c'est de parvenir à avoir des ambassadeurs sur à peu près toute la france et non pas concentrer sur une seule partie dela france. Je vais essayer de répondre à tous.
Et maintenant prenez vos portables. Pour sauvez Kevina tapez 1, pour sauvez Brandon tapez 2..... ( 2€ l'appel qui seront immédiatement reversé au DAVAUTHON pour le repéchage du 11ème C1 pour les piges);)
Et maintenant prenez vos portables. Pour sauvez Kevina tapez 1, pour sauvez Brandon tapez 2..... ( 2€ l'appel qui seront immédiatement reversé au DAVAUTHON pour le repéchage du 11ème C1 pour les piges);)
- Père Castor
- Navigue avec (bateau) : orbit de Riot
- département : 71
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sault-brenaz, saint-pierre-de-boeuf, gorge de l'Hérault, var, gorge de l'ain et la Saône
-
roland
Je pense qu'il y aura environ 8 ambassadeurs voir 10 si je trouve des perles rares. Le choix est difficile. J'ai été très surpris par la qualité de présentation de tous les candidats. Ce qui est marrant à voir , c'est qu'il y a une concentration sur le Lyonnais impressionnante de pagayeurs de grande qualité.
Sinon, d'ici 10 jours ce sera fini!!!
Sinon, d'ici 10 jours ce sera fini!!!
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
quote:Posté par yakvador
et cette belle equipe... elle aura le droit a quoi comme tarif preferenciel? 50%? 60%? 75%?
oui c'est étommant que personne n'ai posé la question avant !!!
mais tout le monde sais que le kayakiste n'est pas pres de ses sous, l'important c'est apparence !8)
Je me lance aussi dans le team management !!! pour qui ? peu etre yak ?
Non de toute manière ça ne sera pas un team mais plutot un concept: des gens amoureux du kayak et non du matos qu'ils portent... Et qui passent plus de temps à naviguer qu'a chercher des sponsors !
En tout cas merci roland d'effectuer un premier trie
Je pense que je vais appeler pour le davauthon
et cette belle equipe... elle aura le droit a quoi comme tarif preferenciel? 50%? 60%? 75%?
oui c'est étommant que personne n'ai posé la question avant !!!
mais tout le monde sais que le kayakiste n'est pas pres de ses sous, l'important c'est apparence !8)
Je me lance aussi dans le team management !!! pour qui ? peu etre yak ?
Non de toute manière ça ne sera pas un team mais plutot un concept: des gens amoureux du kayak et non du matos qu'ils portent... Et qui passent plus de temps à naviguer qu'a chercher des sponsors !
En tout cas merci roland d'effectuer un premier trie
Je pense que je vais appeler pour le davauthon
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
quote:Posté par Gilles reboisson
des gens amoureux du kayak et non du matos qu'ils portent... Et qui passent plus de temps à naviguer qu'a chercher des sponsors !
L'un n'empêche pas l'autre. Le sponsoring implique quelques contraintes et certains devoirs, mais ça peut aussi être une opportunité pour aller encore plus loin dans ta passion... tout est question d'équilibre. Ca ne doit pas être une finalité, mais un moyen de réaliser des projets ou des voyages plus ambitieux par exemple.
Quand je regarde les beaux voyages que j'ai fait ces derniers mois, je ne regrette pas les moments passés dans mes démarches, parce que je n'aurais jamais pu faire tout ça sur mes finances personnelles, sans soutien extérieur.
Alors c'est sûr, ça n'est pas tombé tout seul, ni d'un coup, et mes premiers sponsors m'offraient des rabais sur le matos... C'est pas le Pérou, mais c'est déjà ça quand on est jeune et sans le sou, et ça permet de faire ses preuves pour la suite !
des gens amoureux du kayak et non du matos qu'ils portent... Et qui passent plus de temps à naviguer qu'a chercher des sponsors !
L'un n'empêche pas l'autre. Le sponsoring implique quelques contraintes et certains devoirs, mais ça peut aussi être une opportunité pour aller encore plus loin dans ta passion... tout est question d'équilibre. Ca ne doit pas être une finalité, mais un moyen de réaliser des projets ou des voyages plus ambitieux par exemple.
Quand je regarde les beaux voyages que j'ai fait ces derniers mois, je ne regrette pas les moments passés dans mes démarches, parce que je n'aurais jamais pu faire tout ça sur mes finances personnelles, sans soutien extérieur.
Alors c'est sûr, ça n'est pas tombé tout seul, ni d'un coup, et mes premiers sponsors m'offraient des rabais sur le matos... C'est pas le Pérou, mais c'est déjà ça quand on est jeune et sans le sou, et ça permet de faire ses preuves pour la suite !
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
YAK permettra peut etre à certains de partir sur une ile paradisiaque pour une durée indeterminée entourés de somptueuses compagnes, bien sur je divague.[:p]
Le sponsoring ne fonctionne pas à sens unique: je recois mon matos gratos ou pas cher et je me contente de m'en rejouir
!!
Roland quelles seraient donc "les contraintes" si encore contraintes il y a?!!!
Le sponsoring ne fonctionne pas à sens unique: je recois mon matos gratos ou pas cher et je me contente de m'en rejouir
Roland quelles seraient donc "les contraintes" si encore contraintes il y a?!!!
-
roland
Le problème parfois, c'est le décalage entre ce que certains pagayeurs souhaitent recevoir et ce que l'on peut leurs offrir. La plupart on une vision claire de ce qu'ils veulent sans avoir la notion des moyens que possède une marque.Le deal avec YAK est très honnète et comme le dis DAVID, parfois le plus difficile c'est de rentrer dans une compagnie, après faites vos preuves, rendez vous indispensable!!!!!
-
.jay.
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Corse, Maroc, Reunion, Piemonte, Noruege, Californie, Nepal, Equateur, Ouganda, Ecosse, Pays de Galles...
Je suis decu. Personne n'a pris le role de Luke dans Yak Wars 
Alexis, pour le kway tu as raison, mais ce que tu ne sais pas c'est que j'ai la meme jupette Yak que David. Et la, je sais que c'est toi le jaloux
Et pour les pleurnicheurs: les defauts de fabrication existent partout, mais c'est quand meme tres positif que le fabricant ait pris ses responsabilites et qu'il ait repondu si diligemment aux plaintes du client. Ce n'est pas toujours ainsi...
Alexis, pour le kway tu as raison, mais ce que tu ne sais pas c'est que j'ai la meme jupette Yak que David. Et la, je sais que c'est toi le jaloux
Et pour les pleurnicheurs: les defauts de fabrication existent partout, mais c'est quand meme tres positif que le fabricant ait pris ses responsabilites et qu'il ait repondu si diligemment aux plaintes du client. Ce n'est pas toujours ainsi...
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
quote:Posté par David
L'un n'empêche pas l'autre. Le sponsoring implique quelques contraintes et certains devoirs, mais ça peut aussi être une opportunité pour aller encore plus loin dans ta passion... tout est question d'équilibre.
tout a fait d'accord avec toi mais c'est surtout la forme qui me géne(le mot est fort quand meme:o) et la façon dont on vois tout le monde se jete dessus...
br]quote:Posté par roland
Le problème parfois, c'est le décalage entre ce que certains pagayeurs souhaitent recevoir et ce que l'on peut leurs offrir.

Je suis assez d'accord là deçut... et je pensais la démarche construite prépondérente qui effectivement prend plus de temps.
Où celui qui a un projet et va allez voire tel ou tel marque avec sont dossier sous le bras... mais je suis peu etre vielle école... quoi que encore plus vielle école : c'était les marque qui venaient chercher les meilleurs.
Ce genre de sujet m'interoge donc...sur la façon de chacun de voir les choses...
surement Roland donne une chance plus large à chacun (c'est son coté bon samaritain ça
!!!)
ou peut etre pour touché un public plus crédule et qui court apres les sponsors pour la gloire sans réel projet (il parait que c'est à la mode...) ces personnes là sont peu etre pretes à faire moins d'économie ? ou à donner plus ?
Dans tout les cas Yak à fait beaucoup d'effort sur le design de ses produit c'est indéniable en terme de durée de vie il faut essayer mais ça à l'air bien conçut! Heu j'aibon là ????!!!![:p]
L'un n'empêche pas l'autre. Le sponsoring implique quelques contraintes et certains devoirs, mais ça peut aussi être une opportunité pour aller encore plus loin dans ta passion... tout est question d'équilibre.
tout a fait d'accord avec toi mais c'est surtout la forme qui me géne(le mot est fort quand meme:o) et la façon dont on vois tout le monde se jete dessus...
br]quote:Posté par roland
Le problème parfois, c'est le décalage entre ce que certains pagayeurs souhaitent recevoir et ce que l'on peut leurs offrir.
Je suis assez d'accord là deçut... et je pensais la démarche construite prépondérente qui effectivement prend plus de temps.
Où celui qui a un projet et va allez voire tel ou tel marque avec sont dossier sous le bras... mais je suis peu etre vielle école... quoi que encore plus vielle école : c'était les marque qui venaient chercher les meilleurs.
Ce genre de sujet m'interoge donc...sur la façon de chacun de voir les choses...
surement Roland donne une chance plus large à chacun (c'est son coté bon samaritain ça
ou peut etre pour touché un public plus crédule et qui court apres les sponsors pour la gloire sans réel projet (il parait que c'est à la mode...) ces personnes là sont peu etre pretes à faire moins d'économie ? ou à donner plus ?
Dans tout les cas Yak à fait beaucoup d'effort sur le design de ses produit c'est indéniable en terme de durée de vie il faut essayer mais ça à l'air bien conçut! Heu j'aibon là ????!!!![:p]
-
configman
- Navigue avec (bateau) : tous ceux que j'arrive a squatter
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau
bon pour moi c mort je ne ferais pas parti de cette equipe d'embassadeur pour yak cette annee j'espere que ce n'est que parti remise
c'est dommage je pensais rassembler toute les conditions pour prouver l'efficacite du materiel tout au long de l'annee et le promouvoir aupres d'un large public ( du kayakiste assidu au simple vacancier).
et pour vous ca a donné quoi? et felicitation pour les heureux elus
c'est dommage je pensais rassembler toute les conditions pour prouver l'efficacite du materiel tout au long de l'annee et le promouvoir aupres d'un large public ( du kayakiste assidu au simple vacancier).
et pour vous ca a donné quoi? et felicitation pour les heureux elus
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
quote:Posté par configman
bon pour moi c mort je ne ferais pas parti de cette equipe d'embassadeur pour yak cette annee j'espere que ce n'est que parti remise
Passe ton bac d'abord
;)
Jeff
Passe ton bac d'abord
Jeff
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par Kevlar
Comme on dit chez Ferrero, "les soirées de l'ambassadeur sont réputées pour le bon goût du maître de maison".
A quand une soirée des ambassadeurs ?
Non ? Bon, OK, je sors ...
Arrête la télé et vient naviguer plus souvent
;)
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours q'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!
Comme on dit chez Ferrero, "les soirées de l'ambassadeur sont réputées pour le bon goût du maître de maison".
A quand une soirée des ambassadeurs ?
Non ? Bon, OK, je sors ...
Arrête la télé et vient naviguer plus souvent
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours q'un RAD175 lui tombe du ciel :D8)!!
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
Personnellement je place mon avis du même coté que Pyranha.s6! Ce partenariat ne m'intéresse absolument pas! Au regard de la collection présentée dans le catalogue et après l'avoir "analysée" au salon du nautisme, je garde mon opinion sur cette marque! Pour moi, YAK ne fait que du matériel pour "débutant". Ce que j'entend par là, c'est que le matériel qu'ils proposent ne mérite pas l'appellation "Haut de Gamme" quel que soit le modèle... En effet, les matériaux utilisés sont loins d'avoir la même capacité de résistance que certains de leurs concurrents... Je me tairais sur l'étanchéité du fait que je n'ai pas testé ces produits en naviguant, je les ai seulement vus et touchés... Pour ce qui est du design, je trouve l'apparence très simpliste, aucun détail de finition, un aspect peu attrayant... Franchement, j'ai toujours été peu intéressé par cette marque et ce n'est pas une proposition de partenariat (même si elle me permettait de ne plus payer mon matos) qui me fera changer d'avis... Je crois que certaines personnes fréquentant ce forum sont des "moutons" (la décence m'interdit de citer des noms), dans le sens où ils critiquent les marques à tout bout de chant et, quand une occasion comme celle-là se présente, ils sont les premiers à lancer des fleurs et à caresser dans le sens du poil la personne presentant le projet...
Je suis conscient de la dureté de mon message et je tiens à dire que ce n'est en rien une attaque dirigée contre qui que ce soit, c'est uniquement mon point de vue...
Sur ce, bonne continuation et bon courage Roland pour ton projet, c'est tout de même une bonne initiative. Je te souhaite de trouver des personnes vraiment sincères dans leur opinion et pas des lèches-c**...
@+
Guillaume - Team Red.
Je suis conscient de la dureté de mon message et je tiens à dire que ce n'est en rien une attaque dirigée contre qui que ce soit, c'est uniquement mon point de vue...
Sur ce, bonne continuation et bon courage Roland pour ton projet, c'est tout de même une bonne initiative. Je te souhaite de trouver des personnes vraiment sincères dans leur opinion et pas des lèches-c**...
@+
Guillaume - Team Red.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
quote:Posté par psycho
Personnellement je place mon avis du même coté que Pyranha.s6! Ce partenariat ne m'intéresse absolument pas! Au regard de la collection présentée dans le catalogue et après l'avoir "analysée" au salon du nautisme, je garde mon opinion sur cette marque! Pour moi, YAK ne fait que du matériel pour "débutant". Ce que j'entend par là, c'est que le matériel qu'ils proposent ne mérite pas l'appellation "Haut de Gamme" quel que soit le modèle... En effet, les matériaux utilisés sont loins d'avoir la même capacité de résistance que certains de leurs concurrents... Je me tairais sur l'étanchéité du fait que je n'ai pas testé ces produits en naviguant, je les ai seulement vus et touchés... Pour ce qui est du design, je trouve l'apparence très simpliste, aucun détail de finition, un aspect peu attrayant... Franchement, j'ai toujours été peu intéressé par cette marque et ce n'est pas une proposition de partenariat (même si elle me permettait de ne plus payer mon matos) qui me fera changer d'avis... Je crois que certaines personnes fréquentant ce forum sont des "moutons" (la décence m'interdit de citer des noms), dans le sens où ils critiquent les marques à tout bout de chant et, quand une occasion comme celle-là se présente, ils sont les premiers à lancer des fleurs et à caresser dans le sens du poil la personne presentant le projet...
@+
Guillaume - Team Red.
Pourquoi tu n'ecris pas ta non motivation à Roland en privée ?
Tu dis garder ton opinion et dans les dix lignes qui suivent tu nous la donnes ?
Je ne vois pas l'interet de savoir que tu n'es pas interessé !
Jeff
@+
Guillaume - Team Red.
Tu dis garder ton opinion et dans les dix lignes qui suivent tu nous la donnes ?
Jeff
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
quote:Posté par JEFF
@+
Guillaume - Team Red.
Jeff
Roland cherche des gens motivé pour representer une marque...on n'est pas la pour dire si telle ou telle marque est bien ou pas...sinon l'idéal est de faire des topics sur chaques marques puis chacun donne son avis...on risque d'etre surpris car chacun d'entre nous à eu de très bonnes experiences avec une marque, et de très mauvaises avec une autre...
@+
Guillaume - Team Red.
Jeff
Roland cherche des gens motivé pour representer une marque...on n'est pas la pour dire si telle ou telle marque est bien ou pas...sinon l'idéal est de faire des topics sur chaques marques puis chacun donne son avis...on risque d'etre surpris car chacun d'entre nous à eu de très bonnes experiences avec une marque, et de très mauvaises avec une autre...