Ambassadeur YAK FRANCE
Modérateur : Fredo_07
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
Putain, 32 réponses en même pas 2 jours, sacré succès Roland:D!
Moi j'aime bien ce concept, ça fait un peu "Recherche de la nouvelle star"; est-ce qu'on aura droit à la diffusion des plus mauvais dossiers? Il doit bien y avoir quelques perles!
En tout cas bonne chance aux participants, et que la force soit avec vous!
Moi j'aime bien ce concept, ça fait un peu "Recherche de la nouvelle star"; est-ce qu'on aura droit à la diffusion des plus mauvais dossiers? Il doit bien y avoir quelques perles!
En tout cas bonne chance aux participants, et que la force soit avec vous!
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
moi desolé je veux pas navigué avec du matos yak et mentir à mes amis kayakistes...Yak est une marque que je n'aime pas et que je conseillerais pas!!!maintenant ca m'interresse uniquement si Yak decide de faire du vrai matos comme ROBSON , PEAK , ou encore PALM(en riviere)...mais bon faut pas croire au pere noel...
par ce mail j'invite tous les kayakistes qui n'aime pas Yak à retiré leurs canditatures car elle ne sera utile ni pour yak ni pour eux meme et fera perdre du temps a roland pour rien.
par ce mail j'invite tous les kayakistes qui n'aime pas Yak à retiré leurs canditatures car elle ne sera utile ni pour yak ni pour eux meme et fera perdre du temps a roland pour rien.
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
quote:Posté par pyranha.s6
maintenant ca m'interresse uniquement si Yak decide de faire du vrai matos comme ROBSON , PEAK , ou encore PALM(en riviere)...mais bon faut pas croire au pere noel...
je pense que tu n'as jamais vu les kway haute riviere des chez Yak...car peak à coté c'est pas génial...mais bon.Yak a bien évolué au niveau matos ces dernieres années...tiens toi au courant avant de parler...si c'est ca je crois donc au Pere Noel
maintenant ca m'interresse uniquement si Yak decide de faire du vrai matos comme ROBSON , PEAK , ou encore PALM(en riviere)...mais bon faut pas croire au pere noel...
je pense que tu n'as jamais vu les kway haute riviere des chez Yak...car peak à coté c'est pas génial...mais bon.Yak a bien évolué au niveau matos ces dernieres années...tiens toi au courant avant de parler...si c'est ca je crois donc au Pere Noel
-
roland
- Navigue avec (bateau) : Chronic, Vibe
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Pyranha s6, je trouve ton intervention très juste sur le deuxième point: si vous n'aimez pas le matériel:?, il vaut mieux ne pas me contactez.
Par contre avant d'avoir des avis aussi tranché, je pense qu'il serait bien de connaitre le sujet sur le bout des doigts. Les choses ne sont pas immuables. YAK a depuis deux années modifier en profondeur sa gamme. Ce qui me fait rire, c'est que dans la liste des supers marques que tu listes certaines sont sous-traité par YAK!!!!
Par contre avant d'avoir des avis aussi tranché, je pense qu'il serait bien de connaitre le sujet sur le bout des doigts. Les choses ne sont pas immuables. YAK a depuis deux années modifier en profondeur sa gamme. Ce qui me fait rire, c'est que dans la liste des supers marques que tu listes certaines sont sous-traité par YAK!!!!
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Personellement je navigue avec une jupe yak depuis 4ans (sur la photo), elle commence seulement à vraiment hurler la mort (je prends excessivement soin de mon matériel
) [imgyu]http://vivien.dacruz.free.fr/Photo%20mo ... CT0022.JPG[/imgyu] J'en suis plutôt content vu comem elle a morflée!
Je suis moniteur, donc pas mal au contact des gamins du club , je peux vanter sans trop de problèmes la marque vu que pour le moment j'en suis satisfait...
Après je peux aussi tester le matos, vieillisement face à l'abrasion surtout
P.S. : (j'rajoute une couche hein y'a pas de raison) Je suis très grand donc c'est XL voir XXL dans les tailles
Je suis moniteur, donc pas mal au contact des gamins du club , je peux vanter sans trop de problèmes la marque vu que pour le moment j'en suis satisfait...
Après je peux aussi tester le matos, vieillisement face à l'abrasion surtout
P.S. : (j'rajoute une couche hein y'a pas de raison) Je suis très grand donc c'est XL voir XXL dans les tailles
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
- timonn100
- Navigue avec (bateau) : Ronin49 59, Jefe, vision 56
- département : 68
- club : C.K. APACH COLMAR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone a lyon, la feyssine
L'idée de turtle me plait beaucoup!!!
allez roland, poste nous les pire lettres qu'on rigole, et n'oublie pas de nous dire qui est la nouvelle star.
(et si on "votait pour eliminer" ?, histoire de participer au casting
)
[voix de fille] wouhou, je trépiiiigne d'impatience! [/voix de fille]
djaz, tu es old school? c'est ca qu'il te faut! : http://www.liquidaddict.com/products_fi ... old500.jpg
allez roland, poste nous les pire lettres qu'on rigole, et n'oublie pas de nous dire qui est la nouvelle star.
(et si on "votait pour eliminer" ?, histoire de participer au casting
[voix de fille] wouhou, je trépiiiigne d'impatience! [/voix de fille]
djaz, tu es old school? c'est ca qu'il te faut! : http://www.liquidaddict.com/products_fi ... old500.jpg
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
- djaz
Albarine;
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
Si j'ai bien compris et pour faire avancer le sujet, je pense que Roland cherche une ou des personnes pour valoriser le matos mais pas forcement en terme de résultats en compétition. Une personne qui apprécie le contact, en club ou pas, (je ne pense pas qu'il aura un stock de matos sur lui à vendre), qui navigue tres correctement, qui a des projets, pas forcement au bout du monde mais qui tiennent la route etc etc , une sorte de "pro paddler" mais à la francaise...
Pas besoin d'un couturier, d'un styliste ou d'un testeur, yak a déjà ce qu'il faut.
Je n'ai pas payé mes bateaux pendant plusieurs années grace à ce système je suis pourtant loin d'être dans les meilleurs...
Bon évidemment si tu à le physique deBelluci (c'est mon point faible désolé) que tu navigue comme une déesse, que tu vas gagner les cinq prochain mondiaux, et que tu as le contact facile...je connais un peu Roland je pense que ca aidera...
À vos lettres de motiv...
Jeff
Pas besoin d'un couturier, d'un styliste ou d'un testeur, yak a déjà ce qu'il faut.
Je n'ai pas payé mes bateaux pendant plusieurs années grace à ce système je suis pourtant loin d'être dans les meilleurs...
Bon évidemment si tu à le physique deBelluci (c'est mon point faible désolé) que tu navigue comme une déesse, que tu vas gagner les cinq prochain mondiaux, et que tu as le contact facile...je connais un peu Roland je pense que ca aidera...
À vos lettres de motiv...
Jeff
-
configman
- Navigue avec (bateau) : tous ceux que j'arrive a squatter
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau
bon roland plus de nouvelles? cela veut il dire que tu a trouve l'elu;ne nous fait plus languire, abrege nos souffrances...!!
a moin que tu n'ai envoye un mail a cette elu et qu'il ne le sait peut etre pas encore!!
C'est peut etre moi qui sait !! non je rigole
[:p]
mais si tu pouvais nous donner des infos ca serait cool car moi je suis vraiement branche par ta proposition et pret a m'investir a fond dans ce projet. bon voili voila tout est dit!!!
et vives L'equipement YYYAAAAAAKKKKKKKKKKK !!!
a moin que tu n'ai envoye un mail a cette elu et qu'il ne le sait peut etre pas encore!!
C'est peut etre moi qui sait !! non je rigole
mais si tu pouvais nous donner des infos ca serait cool car moi je suis vraiement branche par ta proposition et pret a m'investir a fond dans ce projet. bon voili voila tout est dit!!!
et vives L'equipement YYYAAAAAAKKKKKKKKKKK !!!
- Père Castor
- Navigue avec (bateau) : orbit de Riot
- département : 71
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sault-brenaz, saint-pierre-de-boeuf, gorge de l'Hérault, var, gorge de l'ain et la Saône
Salut, juste pour dire que moi j'ai posé ma candidature non pas pour bénéficier de matos gratuit (je n'en ai pas besoin) mais parce que je trouve que YAK a beaucoup changé ces derniers temps et en bien et donc je suis plus que partant pour faire connaître les nouveaux produits qui me semblent très compétitifs (et en plus cette expérience me sera plus que bénéfique).
Ce qui m'énerve c'est que certains se permettent de parler d'une marque sans même réellement la connaître ou tout juste parce qu'ils ont utilisé une fois une jupette ou un K-way destinés à l'initiation. Il faut bien comprendre qu'on parle de la nouvelle gamme qui a énormément évoluée (en plus, je suis désolé mais YAK a la plupart du temps satisfait les consommateurs...: au cas où elle n'existerais plus).
Pour finir, j'aimerais juste poser une petite question à Roland : combien d'ambassadeur seront retenus et quand le saura-t-on?
Merci et A+
SAM
Ce qui m'énerve c'est que certains se permettent de parler d'une marque sans même réellement la connaître ou tout juste parce qu'ils ont utilisé une fois une jupette ou un K-way destinés à l'initiation. Il faut bien comprendre qu'on parle de la nouvelle gamme qui a énormément évoluée (en plus, je suis désolé mais YAK a la plupart du temps satisfait les consommateurs...: au cas où elle n'existerais plus).
Pour finir, j'aimerais juste poser une petite question à Roland : combien d'ambassadeur seront retenus et quand le saura-t-on?
Merci et A+
SAM
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
le catalogue de yak 2005 (.pdf) [url="[url="http://www.rafting-loisirs.ch/catalogue%20YAK.pdf"]catalogue yak 2005[/urlgn]
je ne l'ai pas trouvé super fourni, mais bon ça donne un aperçu.
je ne l'ai pas trouvé super fourni, mais bon ça donne un aperçu.
-
.jay.
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Corse, Maroc, Reunion, Piemonte, Noruege, Californie, Nepal, Equateur, Ouganda, Ecosse, Pays de Galles...
Potentiels ambassadeurs, potentielles ambassadrices,
Votre premiere mission, si vous l'acceptez:
Après une première victoire acquise contre l’abominable Empire Peak UK/Palm (32 messages qd meme!), votre team connaît des mauvais jours et subit une lourde défaite qui la disperse aux confins de la galaxie.
Sous la tutelle du maitre Jedi Roland Kenobi, vous devrez affronter le maléfique Darth Yak Vader, incarnation du mal et ancien chevalier Yak converti au côté obscur.
A vos claviers et que la force soit avec vous!
Votre premiere mission, si vous l'acceptez:
Après une première victoire acquise contre l’abominable Empire Peak UK/Palm (32 messages qd meme!), votre team connaît des mauvais jours et subit une lourde défaite qui la disperse aux confins de la galaxie.
Sous la tutelle du maitre Jedi Roland Kenobi, vous devrez affronter le maléfique Darth Yak Vader, incarnation du mal et ancien chevalier Yak converti au côté obscur.
A vos claviers et que la force soit avec vous!
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Ho Jay, faut pas te taper l'integrale de Star Wars avant d'aller te coucher ca te perturbe severement !!!:D
Il est quand meme tres fort ce Roland, il nous fait gentiment mijoter depuis 2 jours, le ou les ambassadeurs seront ils ceux qui auront postés le plus de post sur ce forum ?!!
Allez Roland dis nous tout !!!
Nous sommes tous tres motivés pour representer la tres bonne nouvelle gamme YAK :)quoiqu'en dise certains [:(!]!!!
Il est quand meme tres fort ce Roland, il nous fait gentiment mijoter depuis 2 jours, le ou les ambassadeurs seront ils ceux qui auront postés le plus de post sur ce forum ?!!
Allez Roland dis nous tout !!!
Nous sommes tous tres motivés pour representer la tres bonne nouvelle gamme YAK :)quoiqu'en dise certains [:(!]!!!