Les piges jeunes sur la bruche...
Modérateur : REC1
-
Sevaunorov
- département : 35
- club : KAYAK CLUB PONT REAN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- Goldwin
- Navigue avec (bateau) : SX141
- département : 88
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône
Chez les filles je vois bien Helgard Marzolf, Dorothée Heitz qui jouent à domicile accompagnées de Lucie Tanet et pourquoi pas Céline Boucharinc (pour avoir fait quelques séances à ses côtés et vu son résultat de dimanche dernier: devant Sixtine Malaterre)
Chez les C2 les playboys du calendrier de Torcy devrait pas avoir trop de pression8)
Chez les C1 Damien Souaille et méfiance des Strasbourgeois.
Chez les kayaks Xavier Marie, Benoît Leroux, moi;) et Julien Drouault.
et guillaume quels sont tes pronostics:?:
Chez les C2 les playboys du calendrier de Torcy devrait pas avoir trop de pression8)
Chez les C1 Damien Souaille et méfiance des Strasbourgeois.
Chez les kayaks Xavier Marie, Benoît Leroux, moi;) et Julien Drouault.
et guillaume quels sont tes pronostics:?:
- guillaume
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
En C1, je vois adrien Guegan (orthographe correct) , Damien Souaille et je sais pas qui peut etre Marc Brodiez mais je vois pas de quels strasbourgeois tu parles, Golwin.
En K1: Xavier Marie, Benoit Le Roux, Romain Cheval et Christophe Bourdois.
En K1D: J'en sais rien car je n'en vois pas car elles sont toutes a l'est sauf Valerie qui est bien cette année...
En C2: Logiquement je verrais bien les champions de France classique, mais pourquoi pas Georgin/Sevaux?
En K1: Xavier Marie, Benoit Le Roux, Romain Cheval et Christophe Bourdois.
En K1D: J'en sais rien car je n'en vois pas car elles sont toutes a l'est sauf Valerie qui est bien cette année...
En C2: Logiquement je verrais bien les champions de France classique, mais pourquoi pas Georgin/Sevaux?
-
KENSHIRO
- Navigue avec (bateau) : C2 KENU, C1 SIV
- département : 51
- club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES
C'est vrai guillaume, merci pr ton intervention très juste, cette course n'est pas notre objectif, par contre c'est un bon test pour la suite de notre travail.
Sinon côté pronostique.... allez on va se mouillé:
C2: Dos santos Villas (même si je pense que se n'est pas leurs objectif 1er)
C1: Gueguan / Souhaille / Brodiez ou Coquille
K1D: Marzolf(même si je pense aussi que ce n'est pas son objectif 1er) / Heitz Dorothé / Tanet lucie ou une autre fille
K1H: Leroux / Marie / Breard
Sinon côté pronostique.... allez on va se mouillé:
C2: Dos santos Villas (même si je pense que se n'est pas leurs objectif 1er)
C1: Gueguan / Souhaille / Brodiez ou Coquille
K1D: Marzolf(même si je pense aussi que ce n'est pas son objectif 1er) / Heitz Dorothé / Tanet lucie ou une autre fille
K1H: Leroux / Marie / Breard
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
comme je suis sur lyon tout en étant breton je parie que Ben Le Roux sera dans le lot en kayak homme et la toute jeune Céline Boucharinc ne cracherai pas sur un billet... pour avoir naviguer à ses côtés cette semaine je sais qu'elle peut tirer son épingle du jeu!!!
moi j'y serais aussi mais je me contenterais volontiers d'arriver en bas dans ce drôle de bateau qu'est le C1 de descente et que je redécouvre avec plaisir...
bonne nav à tous et rdv sur la Bruche
moi j'y serais aussi mais je me contenterais volontiers d'arriver en bas dans ce drôle de bateau qu'est le C1 de descente et que je redécouvre avec plaisir...
bonne nav à tous et rdv sur la Bruche
-
thib24
- département : 24
- club : A.L. MARSAC SUR L'ISLE
Moi je pense que:
Chez les C1 : Guégan; Souaille; Brodiez ou Coquille
Chez les C2 : Dos santos Vilas
Chez les filles : Marzolf; Calmette; Tanet mais il y a beaucoup d'outsider (Le Bouec, Reberry, Heitz...) Je crois que ce sera la catégorie la plus disputée.
Chez les K1 Hommes : Marie; Kauffmann; Le Roux; Cotteaux
A+
Chez les C1 : Guégan; Souaille; Brodiez ou Coquille
Chez les C2 : Dos santos Vilas
Chez les filles : Marzolf; Calmette; Tanet mais il y a beaucoup d'outsider (Le Bouec, Reberry, Heitz...) Je crois que ce sera la catégorie la plus disputée.
Chez les K1 Hommes : Marie; Kauffmann; Le Roux; Cotteaux
A+
-
matthieubzh
- Navigue avec (bateau) : Clipper
Surf Ski "Icon" - département : Finistère (29)
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ellé,Scorff, Elorn
-
gabi
- Navigue avec (bateau) : canoe
- département : 77
mickael hybois se n'est pas parceque tu es president de la commission de la region bretagne ou un trucs comme sa et que ton frere est champion du monde que tu dois te moqué des gens sa peux les véxé fort Et pareille pour kenshiro je me suis aussi renseigné sur toi et c'est par parceque tu es en équipe de france senior et que tu as gagné une coup du mondeque tu peux te permettre d'erte mechant
Sinon blague a part j'ai vu que ce matin il faisait -9 a stassbourg et c'est sur que le froid serras une des grosse diffficlté de la course
a bientot kenshiro
Sinon blague a part j'ai vu que ce matin il faisait -9 a stassbourg et c'est sur que le froid serras une des grosse diffficlté de la course
a bientot kenshiro
-
Sevaunorov
quote:Posté par gabi
c'est sur que le froid serras une des grosse diffficlté de la course
Le froid, le froid...Tu nous en parle un peu beaucoup mon petit...Je pense que ce ne sera pas ton seul problème...Commençons par l'orthographe...Il y a du boulot!;)
Ou t'as peut-être un problème avec tes doigts??:?::?::?:
c'est sur que le froid serras une des grosse diffficlté de la course
Le froid, le froid...Tu nous en parle un peu beaucoup mon petit...Je pense que ce ne sera pas ton seul problème...Commençons par l'orthographe...Il y a du boulot!;)
Ou t'as peut-être un problème avec tes doigts??:?::?::?:
-
Sevaunorov
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse