musculation
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- melk
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- melk
-
fredouille
- Navigue avec (bateau) :
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je crois que joker eph à tout à fait raison concernant le travail à réaliser en musculation, d'autant plus que chaque individu est différent ce qui implique ou nécessite un travail personnalisé. Bon nombre d'entre nous tous pensons pouvoir développer des qualités physiques extraordinaires. N'oublions pas que le slalom repose sur une grande technicité et je reste persuadé que seul une minorité des meilleurs athlètes, même internationaux parviennent à transcrire leur travail en salle directement sur l'eau. Si l'on se réfère à WALSCH Campbell (2ème aux JO en K1 H) je crois que c'est un excellent modèle!!!!
- tonio13009
- Navigue avec (bateau) : slingshot
esox - département : bouches du rhône
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huveaune classe 3/4
- jibé
- Navigue avec (bateau) : un optima et bien le slingshot ,un sayan , et les king ping a des pots , wave hopper occasionellement
- département : herault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'orb ,l'aude , le bas et le moyen tarn , pierre lys .
-
hb25
- Navigue avec (bateau) : Yugop
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : FIER
Cependant je pense que faire de la musculation quand on est en N3 c'est completement absurde a part les abdos et lombaire qui sont tres bien a travaillé meme jeune. Sinon quand tu est en N3 tu a encore beaucoup beaucoup de technique a aprendre... Je pense que commencer en Junior 2 voir 1 c'est pas mal vu que tu progresse tres vite. Enfin tout depend de tes objectif car si tu veut etre fort en cadet fait de la musculation et tu aurat un gros avantage sur les autre a court terme pour tes années de cadet. Si tu ne fait pas tout de suite de la musculation tu utilise plus les mouvement d'eau et le placement du bateau. Alors que si tu a de la force en cadet tu va plus "bouriner" et donc moin progresser techniquement.
-
Shark in B
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:quels sont les exos et instruments qui permettent une bonne correction symetrique?
Justement sur le fameux site [url=http://muscul.com]MUSCUL.COM[/url98] cité plus haut, il y a un sujet sur les questions de [url=http://muscul.az.free.fr/club_mc/symetric_m.htm]symétrie[/url98].
Justement sur le fameux site [url=http://muscul.com]MUSCUL.COM[/url98] cité plus haut, il y a un sujet sur les questions de [url=http://muscul.az.free.fr/club_mc/symetric_m.htm]symétrie[/url98].