Que peut on faire pour éviter d’abîmer le pont de son bateau avec sa pagaie?
peut être un autocollant mais ou peut on trouver un autocollant de cette taille???
Achète du "venilia" c'est du film plastique auto-collant qui se découpe facilement et qui en plus est transparent. T'en trouveras surement en grande surface.
Salut, chez nous on met un autocollant de la région. Ils sont assez grand, ça protège bien le bateau et en plus ça montre de quelle région tu es lors dès compèts nationnales.
Va dans un magasin de bricoleur dans ton coin tu trouvera ton bonheur pour pas trop cher mais pour éviter de le faire trop souvant éssaye de pas tapé sur ton bateau ( un truc de plus a penser...)
ou tu travaille la gestuelle ou ..... tu rentre en équipe : EDF fournit de superbes autocollants que personne ne peux rater sur le bateau : placés judicieusement , y a moyen de protéger la moitié du pont !!!!!!!!!!!!!!!!!
Navigue avec (bateau) : - dagger kingpin icon 6.3 ( pour le freestyle kayak )
département : 62
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - la canche - la liane - valérie sur somme - base de saint laurent blangy - picquigny - bassin d'eau vives de cergy pontoise
moi je c'est que sur mon bateau de course en ligne il a deux autocolant de l'equipe de france et deux autocollant adidas est bien mon bateau est toujours beau avec des autocollant et il a pas de coups et de marque sur le bateau
@++ tfgs
Navigue avec (bateau) : - dagger kingpin icon 6.3 ( pour le freestyle kayak )
département : 62
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - la canche - la liane - valérie sur somme - base de saint laurent blangy - picquigny - bassin d'eau vives de cergy pontoise
heuresement qu'il donne pas a tout le monde des décalcomanies comme cela sinont il serait tous frimeur
c pas frimer ce que j'ai fait c'est juste aporter ma solution dans ce probléme