FS O JT 2 TF1
Modérateur : Fredo_07
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
nan c'était plutot du coté de la bretagne ou des pays de la loire à mes souvenirs une vague bien large, je n'ai pas bien compris si il s'agissait d'activité de vacances comme je le pensais ou si ils étaient en club vu qu'ils maitrisés l'esquimotage...
A noté qu'aujourd'hui c'est une journée ""historique"" j'ai vus trois fois du kayak ou du canoé
1)déja la première compagnie c'était bien fendar avec des vielle barque qui prenaient l'eau à la moindre gite
2)ensuite le reportage de tf1
3) et un k2 mer qui navigué dans un feuileton genre melrose place ou des connerie comme ca .
enfin soyés indulgents il s'agit ici uniquement de ZAPPING où un manche de pagaie m'a interpellé; faut dire aussi que j'ai la grippe et qu'il n'y a que la télé pour m'occuper...
...
A noté qu'aujourd'hui c'est une journée ""historique"" j'ai vus trois fois du kayak ou du canoé
1)déja la première compagnie c'était bien fendar avec des vielle barque qui prenaient l'eau à la moindre gite
3) et un k2 mer qui navigué dans un feuileton genre melrose place ou des connerie comme ca .
enfin soyés indulgents il s'agit ici uniquement de ZAPPING où un manche de pagaie m'a interpellé; faut dire aussi que j'ai la grippe et qu'il n'y a que la télé pour m'occuper...
...
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
quote:Posté par raph joss
nan c'était plutot du coté de la bretagne ou des pays de la loire à mes souvenirs une vague bien large, je n'ai pas bien compris si il s'agissait d'activité de vacances comme je le pensais ou si ils étaient en club vu qu'ils maitrisés l'esquimotage...
...
Et 4) même grâce à "C'est pas sorcier" diffusé sur Fr3.
PS:Euh Piep c'est quoi ce style sms employé dans le titre .???[:(!]
:D;)
...
Et 4) même grâce à "C'est pas sorcier" diffusé sur Fr3.
PS:Euh Piep c'est quoi ce style sms employé dans le titre .???[:(!]
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- du_nico
- Navigue avec (bateau) : Spade black jack
Waka Goat
ZZ Révolt WTF - département : 81
- club : ALBI KAYAK CANOE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron, Céor, Rance, Mousse, Dadou, Alzou, Serène
Où est-elle la vidéo d'hawaï? POur ceux qui ne la trouve pas le reportage c'est sur la gauche du lien qu'a donné pyranha.s6: Il y a marqué le journal télévisé de tf1 et ya les 3 photos des présentateur faut juste cliké dessus. Après ya une fenëtre qui s'ouvre le JT commence et en dessous ya toute les sous parties et c'est: "les activités sportives pendant les vacances d'hiver".Si vous n'avez pas eu cette fenêtre vous avez du avoir une autre avec le lecteur vous ne cochez rien de plus de ce qui est coché puis vous refermez cette fenêtre et vous recliquez sur l'image des présentateurs et normalement c'est bon.
voili voilou @+
nico
voili voilou @+
nico
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
quote:Posté par du_nico
Où est-elle la vidéo d'hawaï?
Tu la trouveras en utilisant le meme lien, puis la fonction rechercher une video, tu tapes "kayak" et tu auras la page avec la video sur Hawaï.
P.S: Pour ceux qui ne parviennent pas à afficher la video de Descartes avec le premier lecteur, utilisez la fonction recherche en tapant "activités sportives" et cliquez sur le sujet, ca fonctionnera.
Où est-elle la vidéo d'hawaï?
Tu la trouveras en utilisant le meme lien, puis la fonction rechercher une video, tu tapes "kayak" et tu auras la page avec la video sur Hawaï.
P.S: Pour ceux qui ne parviennent pas à afficher la video de Descartes avec le premier lecteur, utilisez la fonction recherche en tapant "activités sportives" et cliquez sur le sujet, ca fonctionnera.
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
http://videos.tf1.fr/video/results_vide ... uery=kayak
voici le lien avec toutes les vidéos de kayak !
voici le lien avec toutes les vidéos de kayak !
- melk
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- melk
- rouste man
- Navigue avec (bateau) : un witch
- département : 41
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire , le cher