raplatir une pointe trop gonflée

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

kairisac
Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé

Message par kairisac »

j ai racheté un chronic lapointe avant a du etre bourriné par des cale pied mousse elle est trop grosse est il possible de la réecraser et comment
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Difficile de refaire prendre la forme d'origine sans fragilisé le bateau! C'est très "gonglé"?
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

Tu chauffes et tu avances une voiture dessus. Doucement bien entendu. Mais ça se fait. Tu n'auras peut etre pas la forme originale au centilitre pret, mais tu peux diminuer ça sans souci.

erwan.
kairisac
Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé

Message par kairisac »

je vien d essayer en mettan de l eau a peine bouillante dan le bateau,et en mettan du poid sur la pointe elle s est aplati nicke l maintenan j vai mettre de leau froide pour le refroidir dans cette forme j vous donnerait plus d info plus tard
morvelon
Navigue avec (bateau) : air 55
+/- C2 slalom
département : 14
club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par morvelon »

y a pas un risque de fragiliser le plastique en changeant brutalement de température ?
avis aux experts en la matiere
flash-1
Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
département : Qc
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

pour faire reprendre la forme originale, rien de tel que la casserole d'eau chaude.
Par contre si la pointe est trop grosse d'origine, y'a un topic où c'est vachement bien expliqué sur le Forum Liquidlogic
http://206.114.155.77/cgi-bin/ikonboard ... f=1;t=1705

a plouch
Répondre