j ai racheté un chronic lapointe avant a du etre bourriné par des cale pied mousse elle est trop grosse est il possible de la réecraser et comment
raplatir une pointe trop gonflée
Modérateur : Kevlar
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
pour faire reprendre la forme originale, rien de tel que la casserole d'eau chaude.
Par contre si la pointe est trop grosse d'origine, y'a un topic où c'est vachement bien expliqué sur le Forum Liquidlogic
http://206.114.155.77/cgi-bin/ikonboard ... f=1;t=1705
a plouch
Par contre si la pointe est trop grosse d'origine, y'a un topic où c'est vachement bien expliqué sur le Forum Liquidlogic
http://206.114.155.77/cgi-bin/ikonboard ... f=1;t=1705
a plouch