C1 Ninja!

warior
département : 93
club : 0

Message par warior »

Que penser vous du Ninja (pour ceux qui l'on éssayer) ? J'ai éssayer que le bateau cours de cher Idoine et perso je n'aime pas!:)
merci d'avance
@*+
AlexTaZe
Navigue avec (bateau) : (:
département : ille et vilaine (35)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : (:

Message par AlexTaZe »

Moi je trouve le ninja vraiment sympa, bon rebond, assez bonne glisse, rotations radicales...
River knight
Navigue avec (bateau) : Tong
club : CANOE KAYAK LAGNY

Message par River knight »

Je le trouve bien, ça veut pas dire grand chose, en fait il me plaît et je me fais plaisir avec. Il glisse bien, est asser nerveux, agréable à naviguer. Le seul "problème" que je rencontre jusque là c'est trouver le rebond, mais ça viendra bien un jour, si les autres l'on pourquoi pas moi.
karmapley
Navigue avec (bateau) : TONG en C1 et en shark en K1
département : 16
club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charente

Message par karmapley »

salut wario
moi je vien de recevoir mon ninja il y a 1semaine 1/2. Je me fais tres vite a lui. c'est un bateau extremement bien (pour moi). Le probleme c'est qu'il faut revoir toute la technique de navigation. par exemple: il faut banir les circulaire à l'arriver d'un stop en deborder, il faut tendre plus qu'avant et relancer plus car il a tendense à ce mettre facilement en crabe.
Voila mais c'est un exellent bateau, il a des rotations radicale, un rebond, difficile à trouver, mais qui est à peut pres comme le shubak.
Pour finir je te dit seulement : n'hesite pas c'est le meilleur des bateaux cour en se moment pour moi.

aller a+ Côme du club de JARNAC SPORT CANOé KAYAK
popolito

Message par popolito »

je suis pas d'accord avec toi ce n'est pas le meilleurs bateau court du moment...
ca n'existe pa le "meilleur bateau" tous les bateaux sont destiné a un type de pagayeur et sont pour eux le top du top.
je navigue depuis trois mois en solstiz et ce bateau est tres bien pour les petits gabaris qui cherche un navigation relativement glisser et tournant tres bien mais surtout pas trop ancré dans les stops.
le solstiz glisse et tourne mieux que le ninja (c'est meme pas comparable) mais ils ne sont pas destiner a la meme typologie de pagayeur donc aucun n'est meilleur.
et puis il y a des tonnes de C1 court qui viennent des pays de l'est et que personne ne test, pourquoi?
alors avant de trouver un bateau au dessus de tous pour tout le monde il va y avoir du test a faire.....
Luc-Luc
Navigue avec (bateau) : Superstar, Reflex Barcelone, Release...et tout ce qui flotte correct!
département : 10
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aube, Chalaux, Cure, Marne

Message par Luc-Luc »

L'avantage de ce bateau, tout d'abord, c'est qu'il est adapté aux grands gabarits je crois!!
karmapley

Message par karmapley »

popolito, si tu prefere alors, c'est un bateau tres bien pour les poids de 70 à 85kg, mais je trouve quand mm qu'en eau vive il a une stabilitée que je n'avais jamais trouver avec un autre bateau. voila bon aller a+

Côme de JARNAC SPORT
warior

Message par warior »

salut tout le monde C'est qui qui à fait le "solstiz"? Sa-y-est moi j'ai éssayer le ninja et l'acrobate aussi rien a voir perso je n'aime pas l'acrobate et j'adore le ninja une rotation superbe et une asser bone glisse en eaux vives "roches du diable" donc voila

@+
warior

Message par warior »

Oui moi je l'ai éssayer celui la aussi et franchement d'est celui que j'aime le moins des 3 que j'ai tester il n'estpas stable du tout et il se met en encrage meme si tu ne veu ps le faire moi perso je n'aime pas!!
++
manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Message par manimal »

Ave ami C1!!! Je navigue depuis maintenant 1 mois dans un Ninja MIDI construction profi.C'est un véritable petit jouet. Mais en ce qui concerne les performances sur un parcours à 20 portes, là ça se complique. Il m'a fallut une bonne douzaine de jours pour pouvoir maitriser la bête! Et c'est pas fini. Il ne demande pas un grand engagement physique, mais du gainage. Car en raison du raccourcissement en longueur,le moindre mouvement du buste entraîne une réaction.Pour faire court:D,c'est comme un long mais en beaucoup plus sensible.Ca accelere vite mais ralentit aussi très vite en cas d'erreurs.Sinon pour ma part, je pense vendre mon midi pour un maxi car il me manque un peu de volume devant,mais c'est normal vu mon poids(78kg).
A+ ET QUE çA GLISSE!!!!
karmapley

Message par karmapley »

Je suis totalement d'accord avec manimal moi j'ai mon ninja depuis 2 semaine et c'est vrai que sur le point de vu des reaction par rapport à l'assiette ou à la gite, il est tres sensible. Il faut avoir des abdos mais j'ai pas trouver d'un besoin beaucoup plus elever que dans un bateau long.

aller a+

Côme de jarnac sport canoé kayak
manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Message par manimal »

Saltut les mec! en ce qui conceirne l'Acrobate,j'ais eut l'occasion d'essayer le premier sorti et la version que possède Olivier Lalliet.
Le premier:trop de volume derriere!...le second:pas mal du tout:).Il est vrai qu'il n'est pas aussi radicale que le ninja,mais c'est un bateau qui c'est sùr est à l'aise partout.Un bon compromis entre tres et tres long...
Parole de C1,il faut essayer;)
warior

Message par warior »

La premier ne s'appelai pas le marsoin par hasar?? Moi celui que j'ai éssayer c'était le test des eurolympique:gros volume:Je ne pouvai pas trop le juger a cause de mon iveaux et du volume mes moi perso j'aimai pas trop peut-etre que avec le volume d'en deçou je serai plus allaise

+++amis céiste
warior

Message par warior »

A ceux qui parait Tony estanguet aurais arreter de naviguer avec son ninja et aurai repri son schubak! une rumeur?
pakoo
Navigue avec (bateau) : ninja midi
département : 68
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par pakoo »

en effet
Martikan
Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
département : 70
club : VORAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon

Message par Martikan »

Vive les rumeurs!!! je ne crois pas qu'il renavigue en shubak ni en ninja aussi. Il a modifié son ninja, il l'a raccourci de quelques centimètres, la largeur est plus petite car il a été obligé de mettre des ailettes, et donc il a regonflé le pont devant et derrière l'hiloire. C'est ce qu'on m'avait dit et c'est ce que j'ai constaté ce week-end.
ben-j
groin
Navigue avec (bateau) : Kokus RS
département : 31
club : MURET OLYMPIQUE C.K.

Message par groin »

quote: il l'a raccourci de quelques centimètres
quote:regonflé le pont devant et derrière l'hiloire[:0]
Eh ben... Je ne sais pas si ça va arranger ce dont parlait Eric:
quote:en raison du raccourcissement en longueur,le moindre mouvement du buste entraîne une réaction
J'ai pu le constater moi aussi, pourtant je navigue dans un maxi (+ de volume et 4 cm de plus en longueur que le midi)
Enfin, je ne m'en fait pas trop Tony fait rarement des conneries au niveau formes de C1.[:p]

tonio13009
Navigue avec (bateau) : slingshot
esox
département : bouches du rhône
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huveaune classe 3/4

Message par tonio13009 »

Joker-eph

2665 Messages
Posté - 18 févr. 2005 : 19:15:34
--------------------------------------------------------------------------------

Le solstiz c'est Pierre Labarelle qui l'a fait.

http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=7473

desolé c papa labarelle qui la construit pas pierre,
mais bientot je suis sur qu'il nous fera de beaux bateaux
mihai

département : 35
club : CANOE KAYAK REDONNAIS

Message par mihai »

Pourait-on avoir quelques impressions de ceux qui feraient les tests à BSM svp
tonio13009
Navigue avec (bateau) : slingshot
esox
département : bouches du rhône
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huveaune classe 3/4

Message par tonio13009 »

oui c'est sur mais il connait bien son fiston,
que je felicite d'ailleur : CHAMPION DE FRANCE
warior

Message par warior »

Bonjour a tous!

J'ai commander mon C1 il y a une semaine maintenant et j'ai choisi le ninja plutôt que le ninja pro car à se que vous dîtes(je sais pas comment conjuger se verbe)il était moins largue donc moin stable, et moi je ne suis pas du tout stable sur l'eau et surtout en eaux vives...
Penser vous que j'ai bien fait?????
Hate dans deux semaine de l'avoir :D

merci @+
roswellC1
Navigue avec (bateau) : Makao coupe tony
département : vosges
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère
Durance
black luchini
rhone
dora baltea (italia)

Message par roswellC1 »

moi j'ai commander le NINJA PRO
je doit dire que c'est un bateau avec beaucoup d'équilibre ,une tres bonne glisse et une rotation presque parfaite (car cela n'existe pas)
je l'ai eut en test est en trois quatre seance, je l'ai adopter !!!!!:D:D
mais c'est vrai qu'il est moins large donc moins stable ,je n'ai pas de difference avec le ninja.
niveau glisse et rotation le ninja pro et plus rapide mais la rotation n'est pas réelement plus rapide car tout depand de la personne `.:mrgreen::mrgreen:
en tout les cas il s'agit d'un tres bon bateau ( NINJA ou NINJA PRO ) car TONY ESTANGUET navique dedans donc ne te pose pas de question niveau performance.:?::?:
voila j'espere que sa ta aider :?:
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

sacré roswellC1 !! hihi !!
tu es allé moins vite à Nancy que ton frère qui avait son long bateau ;)!! comme quoi, l'habit ne fait pas le curé !!

je te défie en duel : mon ninja midi contre ton ninja pro , dimanche matin 10h24 sur le bassin internationale d'Ancerville ....
papy va te mettre une corection !! j'ai la pêche : 10 jours d'escalade dans le sud ...

la route est encore longue petit scarabé !!, tu as du retard sur d'autres juniors ... qui naviguent en court depuis plus d'un an !!
va t'entraîner petite fourmis si tu ne veux pas pleurer l'été venu !!!:D:D:D:D
THE C-iste
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
département : 54 OU 70
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux

Message par THE C-iste »

oh le veteran on se detend! vive les juniors, vive le ninja, mais par pitié faite qu'il y est une canicule foudroyante cet été ou une crue monstrueuse à metz pour eradiquer ce vieu fourmilier qui ne cesse de nous inquiéter avec sa navigation à l'ancienne et son matos de jeuns!
aller papy en attendant ce miracle bonne navig et courage, c'est pas evident de faire un sport intense dans un corps de daron!

a+ >>>be'ninja'min
pakoo
Navigue avec (bateau) : ninja midi
département : 68

Message par pakoo »

je n'arrive toujours pas a concevoir l'equation qui veut que les bateaux de tony ou de quiconque d'autre soient des bons bateaux pour tout un chacun. Je trouve ce raisonnement profondement creux. Un bateau peut parait bien pour certains et moins bien pour d'autres. la performance ne depend pas de la personne qui a concu la forme. enfin je crois que tout le monde est au courant de ca... dumoins je l'espere.
a+
bouchon
Navigue avec (bateau) : Shesha CRC
département : 07

Message par bouchon »

Merci pascal...
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

bien sûr, on est tous d'accord mais cela dit c'est un peu ce qui fait marcher le commerce, non?
et , dites moi sur je dis une connerie, mais est-ce que les constructeurs metteraient autant d'énergie dans le développement de nouvelles formes avec les champions s'ils n'avaient pas l'espoir que les idiots comme nous les achèteraient ensuite les yeux fermés, hein?
yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
département : 22
club : LANNION CANOE KAYAK

Message par yannbzh2 »

si je peux me prmettre un hors sujet :
on aurait encore plus d'effort de la part des constructeurs si au lieu de faire vendre des bateaux de compèt, Tony faisait vendre des bateaux de loisirs. Comme le ski par exemple, vous croyez vraiment que les paires de planches signées luc alphand et vendues dans les hypermarchés de sport le luc en question il a fait une course avec??? et bien non...
et le marché loisir est bien plus gros et rémunérateur que la compétition.
GeantVert
Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS
département : 27
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.

Message par GeantVert »

quote:Posté par yannbzh2

si je peux me prmettre un hors sujet :
on aurait encore plus d'effort de la part des constructeurs si au lieu de faire vendre des bateaux de compèt, Tony faisait vendre des bateaux de loisirs. Comme le ski par exemple, vous croyez vraiment que les paires de planches signées luc alphand et vendues dans les hypermarchés de sport le luc en question il a fait une course avec??? et bien non...
et le marché loisir est bien plus gros et rémunérateur que la compétition.

C'est pas con, ça. A quand le bon gros C2 ardéchois estampillé "Fabien Lefèvre" ou le kayak Décathlon polyuréthane "Dessiné par Tony Estanguet, double champion olympique"?

Après tout, une fille comme Karine Ruby fait vendre des tas de planches Quechua, et je ne pense pas que le grand public la connaisse beaucoup mieux que Tony (même si c'est certain que le marché du snowboard de loisir est incontestablement plus vaste que celui du kayak de loisir)...
warior

Message par warior »

salut a tous,

Sa y'est j'ai reçcu le mien! mes j'ai du mal a m'y habituer a ces rotation "forte"

Sinon j'ai besoin de m'acheter une jupe à parament les phoenix sauterai dessu quelqu'un aurait de plus ample information?
Répondre