renseignements st-Pé
-
popolito
voiloa le pole de vaires sur marne part en stage pour une semaine a st-Pé
et afin d'optimiser nos information j'aurais besoin de quelque renseignement
sur le niveau d'eau ?
sur la temperature ?
sur les precipitation?
sur la presence ou non d'autre club ?
et sur tout ca qui peut influancer une seance de bateau, merci d'avance pour vos reponse
et afin d'optimiser nos information j'aurais besoin de quelque renseignement
sur le niveau d'eau ?
sur la temperature ?
sur les precipitation?
sur la presence ou non d'autre club ?
et sur tout ca qui peut influancer une seance de bateau, merci d'avance pour vos reponse
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
mercredi : je suis sorti le dernier ce soir à 18h30, il faisait 1 degré, il a neigé par intermitence toute l'après-midi : surtout ne pas oublier les manchons !!! et un bon k-way double cheminée ( j'ai navigué 1h30 sans avoir froid du tout , cela avait même du charme avec la neige !! ) le top , c'est d'arriver déjà changé comme cela tu te cailles pas ... et si vous naviguez deux fois par jours !! prenez deux tenues !!:)
le niveau d'eau était meilleur en fin de journée ( vers 18h00 le gars qui gère la petite centrale électrique a fermé son usine pendant 10 minutes !! 10 cm en plus à mi-bassin...)
de toute manière , il n'y a jamais de soucis d'eau; après c'est plus dure de bosser sur les paliers du milieu ( le plus cool ), il faut faire des parcours plus long !! mais après il faut remonter et la ça caille !!!!!
j'y retourne vendredi milieu après midi ...
je vais au ski demain , il y a de la méga poudreuse !!!!
emmenez vos ski !!!!
le niveau d'eau était meilleur en fin de journée ( vers 18h00 le gars qui gère la petite centrale électrique a fermé son usine pendant 10 minutes !! 10 cm en plus à mi-bassin...)
de toute manière , il n'y a jamais de soucis d'eau; après c'est plus dure de bosser sur les paliers du milieu ( le plus cool ), il faut faire des parcours plus long !! mais après il faut remonter et la ça caille !!!!!
j'y retourne vendredi milieu après midi ...
je vais au ski demain , il y a de la méga poudreuse !!!!
emmenez vos ski !!!!
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
-
configman
- Navigue avec (bateau) : tous ceux que j'arrive a squatter
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau
bon moi je travail a la base de saint pé et il neige depuis trois jours avec des tempetratures assez fraiches mais un redout est anoncer d'ici quelque jours donc le niveau va beaucoup monter donc parfait pour vous sa va booster!!
par contre je ne garantis pas le soleil sauf en altitude donc penser a votre matos de ski ou de snow il a presque un metre de puff toute fraiche!!
voila le topo
par contre je ne garantis pas le soleil sauf en altitude donc penser a votre matos de ski ou de snow il a presque un metre de puff toute fraiche!!
voila le topo
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
j'ai navigué à 12h00, le niveau d'eau est optimal ( 40 à 50 cm de plus qu'il y a trois jours, comme la poudreuse qu'il y a sur la chaine des pyrénées ), ce bassin est vraiment le meilleur en therme de plaisir et d'entrainement, le niveau varie constamment et tout le monde sait que la variabilité de la pratique dans les sports d'habiletés ouvertes est primordiale... le niveau varie même sur 1 heure !! le top , avec un même parcours, les mvts d'eau changent ... il faut s'adapter ( assimiler puis s'accomoder ).
est ce que cela est fait sur des bassins artificiels ? du style : démarrer avec 4 pompes puis 5 puis 6 ect ....
n'oubliez pas la luge, toujours 1 degré !! il y a même eu du soleil !!
mais cela ne va pas durer !! mauvais temps jusqu'à mercredi ....
à j'oubliais !!:D il y avait des stalagtites de glace sur les portes !!! ( entre 10 et 15 cm !!):x
bonne navigation !!
:D:D
est ce que cela est fait sur des bassins artificiels ? du style : démarrer avec 4 pompes puis 5 puis 6 ect ....
n'oubliez pas la luge, toujours 1 degré !! il y a même eu du soleil !!
mais cela ne va pas durer !! mauvais temps jusqu'à mercredi ....
à j'oubliais !!:D il y avait des stalagtites de glace sur les portes !!! ( entre 10 et 15 cm !!):x
bonne navigation !!
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
http://www.eauxvives.org/rivieres/bassi ... .asp?ID=35
voici le lien
voici le lien
-
oligo57
quote:ça ne pose pas de problèmes pour la hauteur des portes ?
non, car rappel toi le topic sur la hauteur des fiches à corbeil (trop basses à mon goût !!), comme pour moi la hauteur pour se faire plaisir est de 30 cm ; avec les 15 cm de glace !! je les ai monté à 45 cm !! pas folle la guèpe !! ( 30+15=45 !!
)
plus besoin de juge pour les portes !!, si la stalagtite est tombée : tu as touché !!!
malin, non ?
oligo qui attend:
- la supression du tiroir (double peine)...
-les fiches à 30 cm...
-2 courses sur les w-e N2...
-la montée en N1 ou N2 à tout moment...classement évolutif...
-combler les places libres lors des courses N1 et N2 par les athlètes qui suivent au classement...
-la non cumulation des embarcations pour les points France Club !! (puisque le jour des frances clubs, tu ne fais qu'une catégorie !!)
-l'intégration aux frances club des C2 mixtes ( puisqu'ils comptent dans l'attribution du classement national club ...!!!)
non, car rappel toi le topic sur la hauteur des fiches à corbeil (trop basses à mon goût !!), comme pour moi la hauteur pour se faire plaisir est de 30 cm ; avec les 15 cm de glace !! je les ai monté à 45 cm !! pas folle la guèpe !! ( 30+15=45 !!
plus besoin de juge pour les portes !!, si la stalagtite est tombée : tu as touché !!!
oligo qui attend:
- la supression du tiroir (double peine)...
-les fiches à 30 cm...
-2 courses sur les w-e N2...
-la montée en N1 ou N2 à tout moment...classement évolutif...
-combler les places libres lors des courses N1 et N2 par les athlètes qui suivent au classement...
-la non cumulation des embarcations pour les points France Club !! (puisque le jour des frances clubs, tu ne fais qu'une catégorie !!)
-l'intégration aux frances club des C2 mixtes ( puisqu'ils comptent dans l'attribution du classement national club ...!!!)