National 2 slalom Réals
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- alex le cleps
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
non mais vous aller nous faire croire que vous préférer un pti clapoti entre deux plots en plastiques, à des grosses chutes, grosses eaux-vives, eau turquoise sous le soleil méditéranéen??? non mais sans rire... IL me semble que les Frances sont à Bourg cette année non? ah? non c'est tout...
ps: humour... chacun va là où il a envi d'aller...enfin quand même!!
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
http://adrien.girard.site.voila.fr
tous les resultats et les photos de la course de Cesson avec les point pour ceux que ça interresse
tous les resultats et les photos de la course de Cesson avec les point pour ceux que ça interresse
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
- Oliv.
- Navigue avec (bateau) : Jackson Karma
K1 slalom Dark - département : 34
- club : CANOE KAYAK CLUB CESSENON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orb
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
... - Localisation : Cessenon/ Orb
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
quote:quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Posté par boris
--------------------------------------------------------------------------------
oué ,c'est surtout l'aspect financier et géographique,on a pas tous la chance de naviguer sur des bons bassins dans le sud quand on habite dans le nord
ouais mais tu vois vu le nombre de gens du sud qui n'avait à peine que 3 heures de route pour aller à Réals et qui sont allés à Cesson, je suis pas sur que l'aspect financier est primé sur le reste... c'était plutôt l'attrait des points... ou alors la peur des chutes..., je crois que le N2 à Réals il ya deux ans à laissé des traces, ce n'est pas un hasard, si il y avait bcp moins de monde cette année, notamment chez les filles et les monopales.
Posté par boris
oué ,c'est surtout l'aspect financier et géographique,on a pas tous la chance de naviguer sur des bons bassins dans le sud quand on habite dans le nord
ouais mais tu vois vu le nombre de gens du sud qui n'avait à peine que 3 heures de route pour aller à Réals et qui sont allés à Cesson, je suis pas sur que l'aspect financier est primé sur le reste... c'était plutôt l'attrait des points... ou alors la peur des chutes..., je crois que le N2 à Réals il ya deux ans à laissé des traces, ce n'est pas un hasard, si il y avait bcp moins de monde cette année, notamment chez les filles et les monopales.
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- PYM
- Navigue avec (bateau) :
- département : 34
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonsoir,
Nul besoin de comparer et se chiffoner sur Réals et Cesson : ce sont 2 bassins et 2 sites totalement différents avec 2 organisations non comparables.
A bien des égards, Boris a raison ,le N2 de l'année dernière annulé pour raisons météo a laissé des traçes.
25 m3 à 8H00 et 100 à 11H00, il fallait le prévoir!!! d'ailleurs Medhi en stage cette semaine là a pu le constater de visu.
L' année d'avant, une anomalie de cellule chrono a foutu une panique monstre dans la gestion FFCANOE de la course.
Quant aux france N1 de 2001, ils se déroulaient bien à Réals cependant le tracé était du ressort des entraîneurs nationaux, donc...
Fautes d'expériences ou pas de chance, les faits sont là.
Pour avoir discuté avec des dirigeants à Réals, 2 phénomènes sont plus inquiétants pour votre discipline que Réals et Cesson : la situation financière des clubs et la désaffection prgressive de nombreux bénévoles.
Vu la forçe du kayak en Bretagne, vous irez sans doute tous faire vos nationaux à Cesson en 20..
Nul besoin de comparer et se chiffoner sur Réals et Cesson : ce sont 2 bassins et 2 sites totalement différents avec 2 organisations non comparables.
A bien des égards, Boris a raison ,le N2 de l'année dernière annulé pour raisons météo a laissé des traçes.
25 m3 à 8H00 et 100 à 11H00, il fallait le prévoir!!! d'ailleurs Medhi en stage cette semaine là a pu le constater de visu.
L' année d'avant, une anomalie de cellule chrono a foutu une panique monstre dans la gestion FFCANOE de la course.
Quant aux france N1 de 2001, ils se déroulaient bien à Réals cependant le tracé était du ressort des entraîneurs nationaux, donc...
Fautes d'expériences ou pas de chance, les faits sont là.
Pour avoir discuté avec des dirigeants à Réals, 2 phénomènes sont plus inquiétants pour votre discipline que Réals et Cesson : la situation financière des clubs et la désaffection prgressive de nombreux bénévoles.
Vu la forçe du kayak en Bretagne, vous irez sans doute tous faire vos nationaux à Cesson en 20..
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
alors là tout a fait d'accord avec toi pour le coup des bénévoles!!! le CK ne va pas dans la bonne direction il faut absolument valoriser le travail des bénévoles
Pour la course c dommage que certains ai pris peur parce que malgré mon esquimautage à la chute
j'ai vraiment trouvé le bassin extra, il faut arrêter de faire la course aux points et profiter de superbes sites comme Réals!!!
pour le frangin: l'année dernière grosse crue impressionnante et y adeux ans il y avait eu beaucoup d'intervention des secours...
Pour la course c dommage que certains ai pris peur parce que malgré mon esquimautage à la chute
pour le frangin: l'année dernière grosse crue impressionnante et y adeux ans il y avait eu beaucoup d'intervention des secours...
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
faut arréter de voir aussi le point de "il faut arrêter de faire la course aux points" je vais répondre pour pas mal de monde mais cesson c'est pas forcement choisi c'est juste une question de localité pour pas mal d'entre nous,alors arréter de mettre tous le monde dans le même panier sur une exuse bidon
- alex le cleps
-
groin
- Navigue avec (bateau) : Kokus RS
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
J'ai mis des photos et une video sur le site du club de Muret ([urlux]www.mock.free.fr[/urlux]) dans la rubrique "photos" (il y aussi une petite video)
-
fanou64
- Navigue avec (bateau) : 369
DELIRIOUS
WAVE-SKI JUANITO - département : 64
l'adresse exacte:
http://album.club-internet.fr/spourtau
http://album.club-internet.fr/spourtau