Supermamba
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Dites donc, les ZENFANTS !
Je trouvait que M. Vincent avait été clair...
Citation : desoler pour ceux qui lise les messages
Désolé aussi... (nananère !) mais un forum c'est justement fait pour qu'on lise les messages ! (je n'en reviens pas, ce que vous me faites écrire comme évidence...)
Citation : mais baloo il faut ce le coltiner au club
Si en plus vous êtes du même club, on va vraiment croire que vous n'avez rien à faire pour monopoliser le forum avec vos conneries.
A bon entendeur.
Ricou (qui aime bien suivre les forums UTILES et déconner un peu, mais PAS TROP)
Je trouvait que M. Vincent avait été clair...
Citation : desoler pour ceux qui lise les messages
Désolé aussi... (nananère !) mais un forum c'est justement fait pour qu'on lise les messages ! (je n'en reviens pas, ce que vous me faites écrire comme évidence...)
Citation : mais baloo il faut ce le coltiner au club
Si en plus vous êtes du même club, on va vraiment croire que vous n'avez rien à faire pour monopoliser le forum avec vos conneries.
A bon entendeur.
Ricou (qui aime bien suivre les forums UTILES et déconner un peu, mais PAS TROP)
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
- ricou
Je ne vais pas polémiquer plus longtemps, mais je me demande si on ne devrait pas filtrer un peu (mais vraiment très peu... ça devrait suffire).
Je trouve que ce jeune homme exagère dangereusement. Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à s'exprimer de la sorte !
Par contre, il fait dans l'humour sans le vouloir. Je viens de passer 5 min à lire ses interventions. Là, il tient le pompon !
Drôle sans le faire exprès ? Sommes-nous en présence d'une nouvelle forme d'intelligence ? Je vous laisse méditer sur ces quelques citations :
sujet que penser vous de l optima :
Citation :
j en achete un au moi de decembre et je voudrai des conseil pour le donper le plus rapidement posible
cette reponce passionenete
sujet Caractéristiques bateaux slalom
Citation :
j ai comme l intresion qu il y a une majorite de remois par ici je me tronpe
sujet Logo Athènes
Citation :
SA FAIT UN PEUT PITIE
dans ce cas precis il faut mieu ne pas avoir de logo vous n etes pas d accord car deja au championnat de france a foie il avait fait un pouve logo
sujet bsm en desc :
Citation :
j y etait mais je n est pas vu de cameras en tout cas pas moi desoler
sujet J'AI PERDU L ADRESSE DE ZIGZAG :
Citation :
MERCI SI VOUS LE SAVAIT DE ME DONNE L'ADRESSE DU CITE DE ZIGZAG LE COMSTRUCTEUR
va te faire foutre car je ne le savais pas et moi au moin je ne posse pas des question a la con
sujet SLALOM :
Citation :
es que quelqu'un c'est si zigzag a un cite et quel adresse ? MERCI
sujet supermamba :
Citation :
le super mamba c de la merde alors nous fait pas chier
t sur de ne pas couler avec le super car ca serai con
desoler pour ceux qui lise les messages
se croivent plus maline que d autre et sa fait pitier
tu peut toujour aller te faire foutre
et toi, mon p'tit gars, tu peux toujours suivre des cours de rattrapage en français ; grammaire, orthographe et ... ponctuation (tu devrais avoir honte ! Si tu étais un peu moins faignant, tu utiliserais la correction automatique ainsi tu ferais des progrès et tu serais moins ridicule)
Bref suite au super film « le dîner de cons » de Francis Veber d'après sa propre pièce, avec Jacques Villeret, Thierry Lhermitte et Daniel Prévost, je propose un nouveau jeu dans le genre qui s’appellerait « le forum de con » . Ici notre cher Virton ferait Jacques et moi j’ai l’impression de jouer au Thierry.
Y'a t-il un candidat pour faire Daniel ?
Ricou (peut-être un peu trop susceptible ??? ou alors, je commence à vieillir : conflit de génération ! ça m'étonne... mais relire ses textes m'a bien fait rire )
Je trouve que ce jeune homme exagère dangereusement. Je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à s'exprimer de la sorte !
Par contre, il fait dans l'humour sans le vouloir. Je viens de passer 5 min à lire ses interventions. Là, il tient le pompon !
Drôle sans le faire exprès ? Sommes-nous en présence d'une nouvelle forme d'intelligence ? Je vous laisse méditer sur ces quelques citations :
sujet que penser vous de l optima :
Citation :
j en achete un au moi de decembre et je voudrai des conseil pour le donper le plus rapidement posible
cette reponce passionenete
sujet Caractéristiques bateaux slalom
Citation :
j ai comme l intresion qu il y a une majorite de remois par ici je me tronpe
sujet Logo Athènes
Citation :
SA FAIT UN PEUT PITIE
dans ce cas precis il faut mieu ne pas avoir de logo vous n etes pas d accord car deja au championnat de france a foie il avait fait un pouve logo
sujet bsm en desc :
Citation :
j y etait mais je n est pas vu de cameras en tout cas pas moi desoler
sujet J'AI PERDU L ADRESSE DE ZIGZAG :
Citation :
MERCI SI VOUS LE SAVAIT DE ME DONNE L'ADRESSE DU CITE DE ZIGZAG LE COMSTRUCTEUR
va te faire foutre car je ne le savais pas et moi au moin je ne posse pas des question a la con
sujet SLALOM :
Citation :
es que quelqu'un c'est si zigzag a un cite et quel adresse ? MERCI
sujet supermamba :
Citation :
le super mamba c de la merde alors nous fait pas chier
t sur de ne pas couler avec le super car ca serai con
desoler pour ceux qui lise les messages
se croivent plus maline que d autre et sa fait pitier
tu peut toujour aller te faire foutre
et toi, mon p'tit gars, tu peux toujours suivre des cours de rattrapage en français ; grammaire, orthographe et ... ponctuation (tu devrais avoir honte ! Si tu étais un peu moins faignant, tu utiliserais la correction automatique ainsi tu ferais des progrès et tu serais moins ridicule)
Bref suite au super film « le dîner de cons » de Francis Veber d'après sa propre pièce, avec Jacques Villeret, Thierry Lhermitte et Daniel Prévost, je propose un nouveau jeu dans le genre qui s’appellerait « le forum de con » . Ici notre cher Virton ferait Jacques et moi j’ai l’impression de jouer au Thierry.
Y'a t-il un candidat pour faire Daniel ?
Ricou (peut-être un peu trop susceptible ??? ou alors, je commence à vieillir : conflit de génération ! ça m'étonne... mais relire ses textes m'a bien fait rire )
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
C'est dommage que sur le blitz forum il y est pas le système de remplacement automatique de gros mots dans les messages, cela pourrait donner quelque chose de fun avec les messages de mister Virton.
Aprês le tout est de définir ce que l'on appelle gros mot!!
En tout cas c'est fou ce que "l'anonymat" (ce terme est tres tres relatif) fait faire à certains utilisateurs de ce forum.
Pas plus tard que ce matin encore un petit malin a trouvé judicieux de s'enrregistrer sous le pseudo "Ben Laden".
Et pour ce qui est de filtrer le forum vu les dérives actuelles on risque fort d'être obligés de prendre un "emploi jeune" (à nan zut ça existe plus).
Enfin bref, on a un bel outil de communication entre les mains essayez de pas le pourir.
P.S : Virton quand tu dis qu'on est pas obligé de lire tes couilloneries, tu te goures dans la mesure où un certain nombre de personnes (généralement ayant une petite connexion et pour qui le tempq est compté) recoivent tes messages directement dans leur boite mail. (avec le mien ça fera une gaverie de plus dans leur boite remarque).
A bon entendeur
Salut
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Aprês le tout est de définir ce que l'on appelle gros mot!!
En tout cas c'est fou ce que "l'anonymat" (ce terme est tres tres relatif) fait faire à certains utilisateurs de ce forum.
Pas plus tard que ce matin encore un petit malin a trouvé judicieux de s'enrregistrer sous le pseudo "Ben Laden".
Et pour ce qui est de filtrer le forum vu les dérives actuelles on risque fort d'être obligés de prendre un "emploi jeune" (à nan zut ça existe plus).
Enfin bref, on a un bel outil de communication entre les mains essayez de pas le pourir.
P.S : Virton quand tu dis qu'on est pas obligé de lire tes couilloneries, tu te goures dans la mesure où un certain nombre de personnes (généralement ayant une petite connexion et pour qui le tempq est compté) recoivent tes messages directement dans leur boite mail. (avec le mien ça fera une gaverie de plus dans leur boite remarque).
A bon entendeur
Salut
-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
- tonio
- Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône
Ain (39) - Contact :
Filtrez les gars Filtrez ! Pensez à tous ces gars qui reçoivent ces conneries dans leur mail !
Non mais franchement !
et Bravo pour ton stoïcisme. Je sais pas comment tu fais ça mais moi je l'aurais déjà viré pendant une petite quinzaine à grand coup de pied où j'pense, histoire de lui rapeler que la liberté d'expression n'est pas un dû !
Non mais franchement !
et Bravo pour ton stoïcisme. Je sais pas comment tu fais ça mais moi je l'aurais déjà viré pendant une petite quinzaine à grand coup de pied où j'pense, histoire de lui rapeler que la liberté d'expression n'est pas un dû !
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
c'est gentil a toi d'avoir fait une compile des meilleurs messages comme ca on se rend mieux compte, et ca en aidera peut etre certain a sortir de la deprime, le rire etant le meilleur des remedes.
cela dit, ca me rappel quelque peut les message "reno" . ceux qui le connaissent savent de quoi je parle, et pour les autres, les jours de grande deprime lisez quelques uns des tous premiers messages de cet individu et vous retrouverez rapidement le sourire.
r1
http://www.cock.fr.st
cela dit, ca me rappel quelque peut les message "reno" . ceux qui le connaissent savent de quoi je parle, et pour les autres, les jours de grande deprime lisez quelques uns des tous premiers messages de cet individu et vous retrouverez rapidement le sourire.
r1
http://www.cock.fr.st
- ricou
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Vincent.... que penses tu de la censure ??? Parce que là, c'est grave !
Piep, mono-paliste par conviction
http://membres.lycos.fr/piepmorel/
Piep, mono-paliste par conviction
http://membres.lycos.fr/piepmorel/