recoupe de pagaie
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
A mon avis, ça risque d'être vaiment chaud, car tu risque de pourrir la mousse et la forme de la pale va totalement changer et ne plus avoir les même caractéristiques (comportement et solidité). Déjà que les CRC ne sont pas très costaud, si en plus tu la recoupe, ça ne va pas l'arranger :?:x.
@+
JOHN
@+
JOHN
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
quote:Posté par TiM-51
je pensai plutôt à recouper mon manche ma pagaie fait 2m03
2m03 alors que t'a seulement 13 ans...à moins que tu sois surdimensionné je te conseille réellement de raccourcir ta pagaie...par contre ne coupe surtout pas les pales sinon ta pagaie sera foutu en moins de deux...en plus j'ai vu que t'avais des pâles XL...faudré peut etre prendre autre chose...enfin c'est a toi de voir
je pensai plutôt à recouper mon manche ma pagaie fait 2m03
2m03 alors que t'a seulement 13 ans...à moins que tu sois surdimensionné je te conseille réellement de raccourcir ta pagaie...par contre ne coupe surtout pas les pales sinon ta pagaie sera foutu en moins de deux...en plus j'ai vu que t'avais des pâles XL...faudré peut etre prendre autre chose...enfin c'est a toi de voir
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
En fait je ne comprends pas trop le but de ton sujet : ca parait logique d enlever un peu de manche si l on voit qu on a du mal a propulser non?
Je crois que Benoit Peschier a une gryff coupée à 2,04m, soit quasi la meme taille que la tienne, mais lui est champion olymique...
Au fait pourquoi as tu changé de pagaie??
Je crois que Benoit Peschier a une gryff coupée à 2,04m, soit quasi la meme taille que la tienne, mais lui est champion olymique...
Au fait pourquoi as tu changé de pagaie??