Pas de gouttes dans la camera
Modérateur : Vincent
-
edu
- Navigue avec (bateau) : S-6, Rockit
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguer pallaresa , Ara, Cinca,Esera,Ter
J´ai vu dans un video de David Arnaud a Lachine (a www.salomonsports.com) qui´il met un produit,comme une pâte ou de la graise, dans l´objectif de la camera étanche qui porte posé sur le kayak, pour n´avoir gouttes d´eau dans la filmation. Quelqu´un connait quel est ce produit?? Ou on peut le trouver.Je veux faire le même avec la mienne.Pardon par mon français espagnoliseé...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
edu
- Navigue avec (bateau) : S-6, Rockit
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguer pallaresa , Ara, Cinca,Esera,Ter
Pour Rad1:
le video est a:
http://www.salomonsports.com/sp/SalomonTV.aspx
et tu entre a "outdoor freeride" "fluid disruption"
Edu
le video est a:
http://www.salomonsports.com/sp/SalomonTV.aspx
et tu entre a "outdoor freeride" "fluid disruption"
Edu
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Le dentifrice est effectivement un abrasif. Mais un abbrasif tellement fin qu'il polit tout en douceur vos dents. C'est exactement le principe d'un polish anti-rayures que vous mettez pour votre voiture.
Ceci dit, pas d'inquietude, il faudrait des milliers d'années de brossage énergique avant que vous reussissiez à user vos dents!
Alex
Ceci dit, pas d'inquietude, il faudrait des milliers d'années de brossage énergique avant que vous reussissiez à user vos dents!
Alex
-
Haldi
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour,
j'ai une p'tite question pour David concernant son Helmet Camera "utilise tu la protection qu'il y a sur le bati qui est livré d'origine avec le kit ou mais tu ta camera dans le bati sans cette protection?" merci d'eclairé ma lanterne car si je mais cette protection impossible d'avoir des images sans de l'eau qui stagne ente la camera et la protection .J'ai bien pensé enlevé cette protection mais je me demandais si au niveau solidité la lentille ne prendrais pas de coup (quoi que faudrais vraiment pas avoir de chance pour prendre un petard sur la lentille qui fait 1 cm de diamètre)
Meilleures salutations a tous
Haldi
j'ai une p'tite question pour David concernant son Helmet Camera "utilise tu la protection qu'il y a sur le bati qui est livré d'origine avec le kit ou mais tu ta camera dans le bati sans cette protection?" merci d'eclairé ma lanterne car si je mais cette protection impossible d'avoir des images sans de l'eau qui stagne ente la camera et la protection .J'ai bien pensé enlevé cette protection mais je me demandais si au niveau solidité la lentille ne prendrais pas de coup (quoi que faudrais vraiment pas avoir de chance pour prendre un petard sur la lentille qui fait 1 cm de diamètre)
Haldi
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par Haldi
Bonjour,
Haldi
Non, pas de protection. J'ai juste taillé un pain de mousse où s'insère la paluche, mais le risque n'est pas trop important pour la lentille.
Pour AirG, il existe un produit similaire en France si je me souviens bien, mais hors de prix. Il vaut encore mieux commander aux US ou en Angleterre.
Bonjour,
Haldi
Non, pas de protection. J'ai juste taillé un pain de mousse où s'insère la paluche, mais le risque n'est pas trop important pour la lentille.
Pour AirG, il existe un produit similaire en France si je me souviens bien, mais hors de prix. Il vaut encore mieux commander aux US ou en Angleterre.
-
freeyaker182
- Navigue avec (bateau) : sub 6/chronic
mission/savage 3000
fusion - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barage de noisiel/joinville/verdelot
marne - Contact :
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
pour fixer il te reste la metode scotch et aussi pain de mousse...
[imggx]http://jorispab.free.fr/scotch.jpg[/imggx]
[imggx]http://jorispab.free.fr/scotch.jpg[/imggx]
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par freeyaker182
j'aimerais bien acheter une caméra pour fixer sur mon kayak mais ou je peux lacheter et kombien sa coute a peux prés merci
[urlsy]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=8870[/urlsy]
j'aimerais bien acheter une caméra pour fixer sur mon kayak mais ou je peux lacheter et kombien sa coute a peux prés merci
[urlsy]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=8870[/urlsy]