Combien de FEELING?

Modérateur : REC1

cyrilc2
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
club : GALO PORT SAINTE FOY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Message par cyrilc2 »

la tension dans notre équipage vient du fait que l'on est jamais satisfaits de nous même...mais ça n'empêche pas de ramer ensemble depuis quelques années et de toujours bien s'entendre quand même. je préfère que les choses soient dites dès qu'il y a problème et de manière claire comme ça il est plus facile d'y remedier.

ce petit message est adressé à tous ceux qui font de l'équipage : si il y a un problème dite le de façon ouverte et claire, c'est souvent la meilleure solution. mais il faut être capable de faire a propre critique.
KENSHIRO
Navigue avec (bateau) : C2 KENU, C1 SIV
département : 51
club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par KENSHIRO »

Tout a fait d'accord, il faut crever l'abcès tout de suite et la plus part du temps ces petites prises de tête, si elles sont bien gérées sont plutot constructives et font avancées les choses

jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Je suis completement d'accord, on est deux dans le bateau et ca sert à rien de se prendre la tete pour savoir qui est fautif ce qu'il faut c'est trouver la cause du probleme et le resoudre!
Répondre