Rallye de la cure...
Modérateur : Fredo_07
-
rené
- Navigue avec (bateau) : disco,dominatrix, new disco,air,spin,S7 & S6
- département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loing,cure,chalaux,cousin,seine,vézère
Coup de geuele ........
Certains organisateurs ont gueuler sur les kayakistes qui faisait le rallye sans maillots...parce qu'il ont pas payer!!!
Ils avait raison ca sert a rien de payer pour une rivière ou le niveau du lacher est a 40...(pour 40 niveau minimunautorisée de naviguation
Du coup il ya eut une migration sur la haute avec les kaskaboulons et les kayakpoloman de l'ESD0. D'ailleurs bonjour à eux.
Mat de la RRt
rrt
Certains organisateurs ont gueuler sur les kayakistes qui faisait le rallye sans maillots...parce qu'il ont pas payer!!!
Ils avait raison ca sert a rien de payer pour une rivière ou le niveau du lacher est a 40...(pour 40 niveau minimunautorisée de naviguation
Du coup il ya eut une migration sur la haute avec les kaskaboulons et les kayakpoloman de l'ESD0. D'ailleurs bonjour à eux.
Mat de la RRt
rrt
-
DDP
- Navigue avec (bateau) : mrs clean
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cure , loing , durance .
c'est vraiment un scandal ; g t avec eux lors du rallye de la cure et les organisateurs n ont vraiment pas assuré en nous faisant cette reflexion desobligeante . IL est vrai que nous avons fait ce "rallye" a "l'arache" mais ce n est pas une raison de nous le faire remarquer : comme l'a dit ce GENTIL organisateur de l edf :
- la riviere est a tout le monde !! alors no stress !!
a +
dieu
- la riviere est a tout le monde !! alors no stress !!
a +
dieu
-
tellav
- Navigue avec (bateau) : Riot Thunder 76
- club : 0
Je confirme que le joyeux luron qui était en possession du micro a même demandé au public présent au pont du Vieux Dun de nous siffler ... nous les sans dossard !!
Si j'avais envie de m'inscrire l'an prochain, je vais bien y réfléchir maintenant devant ce manque flagrant de diplomatie....
Mais bon, ça fait partie du jeu et de toute façon, nous avons comme d'habitude apprécié de naviguer sur cette super petite rivière ludique qu'est la Cure, avec ou sans dossard !!
A bient'eau.
Si j'avais envie de m'inscrire l'an prochain, je vais bien y réfléchir maintenant devant ce manque flagrant de diplomatie....
Mais bon, ça fait partie du jeu et de toute façon, nous avons comme d'habitude apprécié de naviguer sur cette super petite rivière ludique qu'est la Cure, avec ou sans dossard !!
A bient'eau.
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Là, je suis plus, moi ...
Si j'ai bien compris, vous allez sur un rally sans payer et en plus, vous gueulez ??? On croit rêver, de quoi dégouter n'importe quel "gentil" organisateur !J'ai l'impression que ce genre de rally va finir par disparaître, remplacé par du bon vieux Park'n'Play à 50? la journée... Au moins, vous saurez pourquoi vous payez.
Juju
Si j'ai bien compris, vous allez sur un rally sans payer et en plus, vous gueulez ??? On croit rêver, de quoi dégouter n'importe quel "gentil" organisateur !J'ai l'impression que ce genre de rally va finir par disparaître, remplacé par du bon vieux Park'n'Play à 50? la journée... Au moins, vous saurez pourquoi vous payez.
Juju
-
freeyaker182
- Navigue avec (bateau) : sub 6/chronic
mission/savage 3000
fusion - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barage de noisiel/joinville/verdelot
marne - Contact :
Moi jy étais avek mon club dans le cadre d'une sortie tourisme et pour nous les freestyler pour la démonstration du goulou.
Cette année on ne c meme pas inscrit!Les année precedente on payai a la limitte pour avoir un T-Shirt et pis il y avais la fette le samedi soir! La meme nos CTR n'était pas sur kil y avait le rallye ce xeek end!Il faudrait peut etre ce bouger un peu les organisateur!Je me souvien d'une fois ou il y avais des poinsson au bord de la riviere.La on ne sais meme pas ou est le départ!Kan je vois le rallye du Long la c un Rallye bien ke je nen fasse pas souvent!
Alors il y a peu etre un endroit ou on pourrai dire tout cela je sais pas moi! Mias il faut faire kelkechose la sa pourrai etre bien ki saurai ou sa se trouverai ou alors l'adresse des organisateur!
Le 3e Planchais
Cette année on ne c meme pas inscrit!Les année precedente on payai a la limitte pour avoir un T-Shirt et pis il y avais la fette le samedi soir! La meme nos CTR n'était pas sur kil y avait le rallye ce xeek end!Il faudrait peut etre ce bouger un peu les organisateur!Je me souvien d'une fois ou il y avais des poinsson au bord de la riviere.La on ne sais meme pas ou est le départ!Kan je vois le rallye du Long la c un Rallye bien ke je nen fasse pas souvent!
Alors il y a peu etre un endroit ou on pourrai dire tout cela je sais pas moi! Mias il faut faire kelkechose la sa pourrai etre bien ki saurai ou sa se trouverai ou alors l'adresse des organisateur!
Le 3e Planchais
- mh
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Loki et Bliss Stick Mystic
- département : 67
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Murg (D), Wilde Gutach (D), Wiese (D)
Je vais passer pour un vieux con (mais ce n'est pas bien grave).
Ma critique ne concerne pas le fond mais la forme du message ci-dessus. Le style SMS sur internet, c'est de la non communication. Il faut plus de temps pour décoder que pour lire ce type de message (qui sont assez fréquents).
Résultat = clic sur le bouton "Supprimer" et donc non communication.
Bernard Pivot
Ma critique ne concerne pas le fond mais la forme du message ci-dessus. Le style SMS sur internet, c'est de la non communication. Il faut plus de temps pour décoder que pour lire ce type de message (qui sont assez fréquents).
Résultat = clic sur le bouton "Supprimer" et donc non communication.
Bernard Pivot
-
freeyaker182
- Navigue avec (bateau) : sub 6/chronic
mission/savage 3000
fusion - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : barage de noisiel/joinville/verdelot
marne - Contact :
- aurélien
- Navigue avec (bateau) : fly ou slice.
En compagnie de
water fair foot team
team ile de france
et tous les autochtones ( verdelot, haut morin ... ) - département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : petit morin
ain ( de mémoire
) - Contact :
la cure, beaucoup de monde à commencé à faire cette rivière comme la première rivière qui bouge aux alentours de la région parisienne ( hormis petit morin, grand morin et loing (rires)). Et j'espère que beaucoup de kayakiste débutant fassent encore leurs pagaie dessus.
Quelque soit ton niveau, si tu as pris plaisir à parcourir ces flots, tu sais de quoi je parles !!!
la petite démo freestyle organisée à l'arache au goulou sera peut-être plus attractive l'an prochain... A suivre !
merci, grand merci a ceux qui se battent pour obtenir de l'eau sur cette rivière
à bientôt sur l'eau
plouf plouf
Quelque soit ton niveau, si tu as pris plaisir à parcourir ces flots, tu sais de quoi je parles !!!
la petite démo freestyle organisée à l'arache au goulou sera peut-être plus attractive l'an prochain... A suivre !
merci, grand merci a ceux qui se battent pour obtenir de l'eau sur cette rivière
à bientôt sur l'eau
plouf plouf
- aurélien
- Navigue avec (bateau) : fly ou slice.
En compagnie de
water fair foot team
team ile de france
et tous les autochtones ( verdelot, haut morin ... ) - département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : petit morin
ain ( de mémoire
) - Contact :
la cure, beaucoup de monde à commencé à faire cette rivière comme la première rivière qui bouge aux alentours de la région parisienne ( hormis petit morin, grand morin et loing (rires)). Et j'espère que beaucoup de kayakiste débutant fassent encore leurs pagaie dessus.
à bientôt sur l'eau
plouf plouf
à bientôt sur l'eau
plouf plouf
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
le loing c'est vachement bien, sutout au-dessus de montargis en le combinant en hiver avec l'ouanne, je laisse le bas loing au parisien et a Daniel Bonnigal (=useur de forfait).
A propos de la cure, j'ai été impressionné de voir autant de monde embarqué sur la rivière enchantée le dimanche : c'est là qu'il aurait du ce faire ce rally (malgré les branches), parce ke le parcours après le montal est pas terrible avec un niveau de 40. En plus j'ai l'impression qu'EDF a vite fermé la vanne le dimanche, jamais autant vu de pleureur sur le rapide de la truite (surtout dans les contre- courants).
GloupsGloups
A propos de la cure, j'ai été impressionné de voir autant de monde embarqué sur la rivière enchantée le dimanche : c'est là qu'il aurait du ce faire ce rally (malgré les branches), parce ke le parcours après le montal est pas terrible avec un niveau de 40. En plus j'ai l'impression qu'EDF a vite fermé la vanne le dimanche, jamais autant vu de pleureur sur le rapide de la truite (surtout dans les contre- courants).
GloupsGloups
-
Frogoal
- Navigue avec (bateau) : Tout ce qui peu flotter, se retourner et se redresser sans dégats avec ou sans pagaies !!!
(bah ouais çà sert à quoi une pagaies ???) - département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Chalaux, Cure avec comme passage : Rivière enchanté (attention aux arbres et aux barbelés!), haute cure avec passage des Sept Taureaux, saut du Gouloux, Truite et Basse Cure
Je suis d'accord avec ce que dit Sergeï puisque j'était avec lui.
J'ai fait la rivière enchantée : vachement sympa malgré les branchages.
Puis ensuite sont venus les passages des sept Taureaux et du Gouloux.
D'ailleurs je remercie les personnes qui était lâ pour la sécurité du gouloux (Sans eux, j'aurais pu être coincé dans le rappel), et les autres, pour l'explication des difficultés à passer.
Mais ensuite est venu le rapide de la truite. Celui-lâ je m'en souviens : des pleureur partout même au stop. C'est à cause de l'un d'eux que je me suis retourné. (bientôt des photos à l'appui fournit par Sergeï)
J'aimerais aussi mettre en cause le niveau d'eau de la Cure.
je suis retourné le week-end du 6 octobre et lâ, il y avait une compétition inter-régionale de kayak de descente dans la basse cure. Devinée le niveau d'eau.... 40 au montal !!!
alors qu'il devrait y avoir 50 mini !!!!
Honte à EDF et bonjour les frottements et les dégats sur les bateaux.
A + Régis
J'ai fait la rivière enchantée : vachement sympa malgré les branchages.
Puis ensuite sont venus les passages des sept Taureaux et du Gouloux.
D'ailleurs je remercie les personnes qui était lâ pour la sécurité du gouloux (Sans eux, j'aurais pu être coincé dans le rappel), et les autres, pour l'explication des difficultés à passer.
Mais ensuite est venu le rapide de la truite. Celui-lâ je m'en souviens : des pleureur partout même au stop. C'est à cause de l'un d'eux que je me suis retourné. (bientôt des photos à l'appui fournit par Sergeï)
J'aimerais aussi mettre en cause le niveau d'eau de la Cure.
je suis retourné le week-end du 6 octobre et lâ, il y avait une compétition inter-régionale de kayak de descente dans la basse cure. Devinée le niveau d'eau.... 40 au montal !!!
alors qu'il devrait y avoir 50 mini !!!!
Honte à EDF et bonjour les frottements et les dégats sur les bateaux.
A + Régis
-
batman
- Navigue avec (bateau) : WIGO (zelezny)
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spot d'apremont sur l'allier( elle est terrible!!!!!!!)
salut a tous! pour organiser quelque chose au goulou renseignez-vous aupres du comite regionnal de bourgogne c'est eux les organisateurs. et je sais qu'ils font tout pour que le rally tourne au mieu, apres tout eux ils n'y sont pour rien en ce qui concerne la hauteur d'eau, c'est edf qu'il faut pourrir!!!
A+
A+