clue midi de galasport
-
Président
- Navigue avec (bateau) :
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Pas mal, mais le rocker sprint était bien aussi, et le super-bouchon interressant!
Plus sérieusement, ta question est plutot originale, dans cette période de ruée vers les bateaux courts!
Tu as dormi combien d'année, avant de te réveiller?
Si tu as un petit budget, je pense que dans quelques mois, tu pourras faire de bien meilleures affaires sur d"'anceins bateaux longs" plus compétitifs que le rétro ou le clue.
bon courage tout de même!
Plus sérieusement, ta question est plutot originale, dans cette période de ruée vers les bateaux courts!
Tu as dormi combien d'année, avant de te réveiller?
Si tu as un petit budget, je pense que dans quelques mois, tu pourras faire de bien meilleures affaires sur d"'anceins bateaux longs" plus compétitifs que le rétro ou le clue.
bon courage tout de même!
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
-
birnir
- Navigue avec (bateau) : magnum 72, yugop
- département : 31
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tet, tech, aude pallaresa, durance et affluents isère, quelques rivières autour de Vancouver et au maroc...
Pour moi je dirai que le retro est beaucoup plus dur à déclancher en en rotation que les bateaux recents, il est très directeur. Niveau glisse et rapidité en ligne droite, je dirai que c'est l'un des meilleurs des 10 dernières années (car la forme à quasiment 10ans).
Je ne connais que le clue max et je crois que le midi à un comportement un peu différent et moins agréable. C'est un bon bateau qu'on peu faire déraper du cul assez facilement dans les approches de stop (tendence actuelle des bateaux lefevre), il est facile à naviguer et très plaisant, pour une personne qui ne s'entraine pas souvent, c'est un très bon bateau à mon avis (moins exigeant qu'un optima par exemple).
Je ne connais que le clue max et je crois que le midi à un comportement un peu différent et moins agréable. C'est un bon bateau qu'on peu faire déraper du cul assez facilement dans les approches de stop (tendence actuelle des bateaux lefevre), il est facile à naviguer et très plaisant, pour une personne qui ne s'entraine pas souvent, c'est un très bon bateau à mon avis (moins exigeant qu'un optima par exemple).
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
perso je n'aime ni l'un ni l'autre, je te conseille de porter ton choix vers des bateaux longs plus performants qui commencent a etre revendus en masse en ce moment avec l'achat des bateaux courts. Voit parmis les Optima, Volpone, Assina, Precendence, avec lesquels tu auras bien plus de sensations sur l'eau meme si tu débutes en slalom !