ARGUS/VENTE D'OCCASION
Modérateur : Vincent
-
yellow sub seven
- Navigue avec (bateau) : PERCEPTION SPARC
PYRANHA SUB 7 - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
yellow sub seven
- Navigue avec (bateau) : PERCEPTION SPARC
PYRANHA SUB 7 - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour amis kayakistes.
Merci déjà de vos réponses, et aux vues de celles-ci je viens de m'apercevoir que ce serait un travail trop long et fastidieux et peut-être même inutile. C'est vrai aussi que la base des petites annonces est peut-être aussi une source d'information valable pour l'établissement du prix de vente de départ.
Je voulais aussi remercier EVO pour ce site très bien fait et trés interressant.
Bonne navigation à tous.
Merci déjà de vos réponses, et aux vues de celles-ci je viens de m'apercevoir que ce serait un travail trop long et fastidieux et peut-être même inutile. C'est vrai aussi que la base des petites annonces est peut-être aussi une source d'information valable pour l'établissement du prix de vente de départ.
Je voulais aussi remercier EVO pour ce site très bien fait et trés interressant.
Bonne navigation à tous.