Salut à tous!
Que pensez vous des Sub6 et 8, du Ace47 de WaveSport, du EZ de WaveSport et de Booster50:
1) sur le plat
2) en rouleau
3) en vague lisse (petite ET grossse)
4) en rivière
5) en point de vue du plastique et des équipements
A titre indicatif, je pèse 60kg pour 1m65 et je navigue essentiellemnt sur le spot de Donchery.
Merci à tous.
Max
comparatif Sub8, Sub6, Ace47, Ez et Booster50
Modérateur : Fredo_07
-
Account Deleted
-
Samhystery
- Navigue avec (bateau) : EZ
- département : 08
- club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Faux (ardennes)
-
Philo
- Navigue avec (bateau) : Riot showbiz
Sub-6 190 - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Québec (canada)
Canal Lachine (big joe...)
Riviere Jacques Cartier (de A a Z) - Localisation : Canada
Moi j'ai un SUB 6 190 et je le trouve très bien!
Pour ton gabarit ce serai bien correct.
Sur le plat vu sa grandeur il est facile a flatwheeler.
En rouleau c'est excellent pour front et backloop et assez bien pour des cartwheels.
En vague c'est une merveille , il pop très bien sur de grosses vagues ce qui facilite les aeriel blunt et les blunts agressifs.Et pour ce qui est d'un Helix je ne suis pas capable mais je crois qu'il est bon pour ce trix.
En riviere, ne pas depasser de class 4 gros maximum car ce bateau n'est pas rapide et il n'est pas fait pour la descente!
Pour ce qui est du plastique de la coque c'est correct mais pour ce qui est du plastique des équipement c'est assez fragile.(ca casse selon plusieurs utilisateurs)Mais c'est un bateau très comfortable si tu est un petit gabarit.
Philo
Pour ton gabarit ce serai bien correct.
Sur le plat vu sa grandeur il est facile a flatwheeler.
En rouleau c'est excellent pour front et backloop et assez bien pour des cartwheels.
En vague c'est une merveille , il pop très bien sur de grosses vagues ce qui facilite les aeriel blunt et les blunts agressifs.Et pour ce qui est d'un Helix je ne suis pas capable mais je crois qu'il est bon pour ce trix.
En riviere, ne pas depasser de class 4 gros maximum car ce bateau n'est pas rapide et il n'est pas fait pour la descente!
Pour ce qui est du plastique de la coque c'est correct mais pour ce qui est du plastique des équipement c'est assez fragile.(ca casse selon plusieurs utilisateurs)Mais c'est un bateau très comfortable si tu est un petit gabarit.
Philo
-
antoine
- Navigue avec (bateau) : Sub 6 et topo pour la baston
- département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres du Limousin
Je n ai pas essayé les autres bateaux mais j'ai un sub6 et le moins qu'on puisse dire,c'est que ce bateau est très très très facile sur le plat...Tu rentres ce que tu veux facilement et sans forcer(cleans cartwheel etc...)Bref quand il y'a pas d'eau,c'est le genre de bateau que tu es content d'avoir.Je l'ai pas encore testé dans le gros volume mais vu la nervosité du bateau,ca doit etre bien delire...Tchao
- 2.40move
- Navigue avec (bateau) : 4twenty
- département : 77
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morin, Marne (trilbardou)
Je possede un SUB 8.
Il est clair qu il est grand dans des rouleaux ou vagues sans profondeur,comme Sault Brenaz. Il faut etre assez lourd ou puissant pour le plat.
Il est super confortable (place pour les pieds) et je trouve qu il a une bonne glisse et une bonne prise de carve. Moi j adore, mais je sais que d autres l ont essaye et ne l on pas trouve terrible; mais c etait des petits gabarits...
Leopold
Leopold
Il est clair qu il est grand dans des rouleaux ou vagues sans profondeur,comme Sault Brenaz. Il faut etre assez lourd ou puissant pour le plat.
Il est super confortable (place pour les pieds) et je trouve qu il a une bonne glisse et une bonne prise de carve. Moi j adore, mais je sais que d autres l ont essaye et ne l on pas trouve terrible; mais c etait des petits gabarits...
Leopold
Leopold
-
Elerion
- Navigue avec (bateau) : omax
ectasy
Sub 6 - département : 43
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : allier
Slt moi aussi j'ai un sub 6 je fais 1m70 pour 60kg et je le trouve super pour les rouleaux ou il enchaine les figures très facilement , sur le plat c'est pareil. J'ai pas encore put l'essayer dasn une vague
( . Par contre y glisse pas des masses sur du plat, mais il est aps mauvais pour des rivières manoeuvrières pas bien larges ,mais pas au desssus de la classe 4 ( et encore ... tout juste )
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
Moi j'ai tester le sub6 (1.90m) ce matin sur le bassin de sault-bré et je pense que c'est un trés bon bateau de rodéo (meilleur que le sub7 et sub8), seulement pour le rodéo car il est impossible a naviguer avec.
Dans les rouleaux, ce bateau est trés vif et procure vite de trés bonnes sensation.
ATTENTION: ce bateau est fortement déconseiller aux grands gabarits !!!!
Dans les rouleaux, ce bateau est trés vif et procure vite de trés bonnes sensation.
ATTENTION: ce bateau est fortement déconseiller aux grands gabarits !!!!