Evrune

Modérateur : Fredo_07

tyty
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére de bretagne Et surtout la cote bretonne (surf).

Message par tyty »

salut tout le monde,
j'ai reçu a mon club récament un calendrier avec les compétitions régionals (loire-atlantique, vendéen, morbihan...)
Et la compétition de freestyle sur le bassin d'evrune y est indiquer...
seré t-il possible d'avoir confirmation?!
CAR, vu la quantiter fénoménale qui est tomber chez nous( ya rien...), sa m'inquiéte un peux vu le niveau d'eau!:twisted::x
j'ai vu aussi, sur EVO un site donnant le niveau de la sévre nantaise (evrune) en m3/s,
[urlqw]http://hydro.rnde.tm.fr/Traitement/Qjm. ... Annee=2005[/urlqw]
et vu que je ne c'est pas trop si pour cette riviére 10 m3/s, c'est beaucoup ou pas grand choze?:|
bon voila, j'attend vos réponse, car d'aprés le calendrier la compéte seré le 20 février,
un APELLE au kayakiste conserner par cette compétition ( organisateur, participant informer...)
merci a+
Etienne:)
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

Bonjour, je suis du club de cholet, à 15minutes,
On y va peut etre cet après midi, je te donne le niveau si tu veux. Je ne sais plus ce que ça donne en mètres cube, on se répère grâce à l'échelle de couleur du bassin. Mais la compète n'aura pas lieu à priori. Elle a été mise au calendrier, mais pourquoi, par qui, je n'en sais pas plus de ce côté là.

erwan.
tyty
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére de bretagne Et surtout la cote bretonne (surf).

Message par tyty »

oui oui sa m'intéresse, alors vousy éte allez? ya combien a l'echelle de couleur?
Répondre