fissures sur mon bateau!

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

Père Castor
Navigue avec (bateau) : orbit de Riot
département : 71
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sault-brenaz, saint-pierre-de-boeuf, gorge de l'Hérault, var, gorge de l'ain et la Saône

Message par Père Castor »

Salut tout le monde!

Voilà; je me suis permis d'ouvrir un sujet car j'ai cassé l'hiloire de mon bateau ( proto du air 55 ) et je n'ai pas trouvé de quoi répondre à mes questions dans les anciens topics.:evil: Je vous explique : mon bateau était bien au chaud( 30° ) alors que je le mis sur l'eau glacée de ma calme rivière ( 4-5° ) pour passer quelques pointes de mon après-midi. Comme tous le monde je tire sur l'avant de l'hiloire pour rentrer dans mon bateau... et là CRAC ça a fait des chocapics!;) ( en effet j'aurais préféré ) En fait, l'hiloire s'est fissuré et s'est décollé de la coque ( chouet un overthruster! ).:mrgreen:

Wonderland a été très généreux en m'envoyant de GROS bouts de plastique et en m'expliquant comment bien réparer mon bolide. J'ai donc réparé ce dernier mais je me rendais compte d'un autre problème.
L'arrière de l'hiloire est trop fin et menace de se déchirer.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le consolider et donc je fais appel à vous : bricoleurs! pour me conseiller. (Et plus particulièrement et si c'est possible à Nico Chassing qui est un Dieu de la répa plastique...)8)

Voilà : c'est tout!!!
Ps : Au fait, s'il y a d'autres Dieux de la répa plastique qui seraient d'accord pour réparer mon bateau je serai très content.
A+ SAM
AlexTaZe
Navigue avec (bateau) : (:
département : ille et vilaine (35)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : (:

Message par AlexTaZe »

Coule du béton, c'est barbare, mais ca marche :)

...

désolé de t'avoir fait subir un faux espoir de réponse :(
Répondre