nouvelle discipline
Modérateur : Fredo_07
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
Beaucoup d'entres vous connaissent djé du skrt alias jerome BAZIN. Eh bien le gaillard fatigué du freestyle vient d'inventer une nouvelle discipline, et apparament il y obtient de bons résultats d'aprés le Républicain Lorrain, journal sérieux de l'est de la france, mais lisez le morceau d'article vous mêmes, c'est énorme...
"Antoine Gand a terminé 42e des derniers championnats de France de descente (eau vive). Les deux frères Malnory se classent régulièrement aux premières places en canoë biplace (C2) dans les compétitions régionales. Le meilleur d'entre tous étant sans doute Jérôme Bazin qui fait parti des 10 meilleurs en freestyle sur lac statique."
Mais jerome explique nous ce que c'est le "lac statique" !!!! (mort de rire)
www.skrt.free.fr
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
combien de kayakeur extreme pagaie sur des lac statique en france et dans le monde . c'est une dicipline d'initiés tres fermer ???
explique nous quand meme ce que tu entend par "lac statique" .
r1
http://www.cock.fr.st
explique nous quand meme ce que tu entend par "lac statique" .
r1
http://www.cock.fr.st
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
sur quoi ?? sur laxatif ?
) ah non je comprends c'est en fait du freestyle avec prise de laxatifs, mdr ... ben oui parce que "ya qu'là qu'ça tique" . bon allez j'arrête les jeux de mots hehe ...
ou bien, ... parleraient-ils du flatwater ???? :obbb ça fait du bien de rire un bon coup mouarf !.
bizarre bizarre n'est-ce pas !?
++
ou bien, ... parleraient-ils du flatwater ???? :obbb ça fait du bien de rire un bon coup mouarf !.
++
- suricat
sur quoi ?? sur laxatif ?
) ah non je comprends c'est en fait du freestyle avec prise de laxatifs, mdr ... ben oui parce que "ya qu'là qu'ça tique" . bon allez j'arrête les jeux de mots hehe ...
++
++
- suricat
un lac en pente n'est visiblement pas si bête que ça, d'après le nouveau jeu vidéo tao berman extrem kayaking (qqch comme ça, voir sujet "nouveau jeu vidéo") quand on regarde les extraits vidéos et qu'on voit un rivière pentue aussi plate qu'un lac sans vent (ya juste qq ondulations de 10cm de haut sur 1m de long) ...
mais non que je suis bête le lac statique c le lac gelé (peut être un peu tôt alors) ... par contre ça c plus signé k'leçon1team (cf: vidéo de flatspinnage (oh comme c joli) sur l'aerodrôme gelé de Thise) ...
ou alors Djé est le meilleur en "sur place" sur un lac, le but serait alors de dormir en stall le plus longtemps possible, qui sait !?
mais au fait qu'est-ce donc qu'une cstatique (la cstatique), un truc qui fait mal au dos et appellé plus communément sciatique ?
le mystère reste complet ........
mais non que je suis bête le lac statique c le lac gelé (peut être un peu tôt alors) ... par contre ça c plus signé k'leçon1team (cf: vidéo de flatspinnage (oh comme c joli) sur l'aerodrôme gelé de Thise) ...
ou alors Djé est le meilleur en "sur place" sur un lac, le but serait alors de dormir en stall le plus longtemps possible, qui sait !?
mais au fait qu'est-ce donc qu'une cstatique (la cstatique), un truc qui fait mal au dos et appellé plus communément sciatique ?
le mystère reste complet ........
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Depuis quand il y a un classement national en "lac statique" ?? Comme disait Dutronc, on nous cache tout, on nous dit rien ! Ou alors en disant "dans les 10 meilleurs en freestyle sur lac statique" ils voulaient en fait dire "dans les 10 meilleurs de son village en freestyle sur lac statique". Je me trompe ???
Juju
Juju
- san_a
- Navigue avec (bateau) : Big EZ, CFS, Gecko
- département : 92
- club : S.N.T.M. SAINT MAUR
Mais non, les gars, vous y etes pas du tout !!
C un lac qui ne bouge pas ! On l'a captué au lasso, on l'a lesté à mort avec des kilos de parpaing et comme ça, quand on fait du kayak dessus, il ne peut plus bouger quand on lui donne des coups de pagaie pour avancer.
En fait, pour résumé, c un lac sauvage qu'on a dressé. Vous avez jamais entendu parler des cow-boys de lacs ???
San_A
C un lac qui ne bouge pas ! On l'a captué au lasso, on l'a lesté à mort avec des kilos de parpaing et comme ça, quand on fait du kayak dessus, il ne peut plus bouger quand on lui donne des coups de pagaie pour avancer.
En fait, pour résumé, c un lac sauvage qu'on a dressé. Vous avez jamais entendu parler des cow-boys de lacs ???
San_A
-
jma
- Navigue avec (bateau) : Maillot de bain en fourrure polaire
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Définition :
Lac statique : Un lac statique est un lac qui ne bouge pas (ca on le savait déja), genre piscine. Permet de s'entraîner à l'esquimautage, par opposition à...
Lac dynamique : Lac qui bouge, genre baignoire à bulle, bain à remous, propre aux entraînement freestyle. Imaginez un lac qui se soulève soudainement de 3 mètres et qui retombe brutalement... (Voir aussi monstre du Lock Ness)
A quand le kayak sous la douche ?
Jean-Marc
Lac statique : Un lac statique est un lac qui ne bouge pas (ca on le savait déja), genre piscine. Permet de s'entraîner à l'esquimautage, par opposition à...
Lac dynamique : Lac qui bouge, genre baignoire à bulle, bain à remous, propre aux entraînement freestyle. Imaginez un lac qui se soulève soudainement de 3 mètres et qui retombe brutalement... (Voir aussi monstre du Lock Ness)
A quand le kayak sous la douche ?
Jean-Marc