Inferno ou nitro ?
Modérateur : Fredo_07
-
Fox
- Navigue avec (bateau) : Full tilt Perception
Dagger CFS - département : 92
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut,
je suis à la recherche d'un bateau de freestyle assez radical et j'hésite a priori entre le nitro et l'inferno sans les avoir essayé.
Je mesure 1.90 m pour 80 kg et suis donc assez limité en terme de bateaux. Quelqu'un aurait il essayé l'inferno et/ou le nitro ? Playak côte moyennement l'inferno, il me tente parce qu'il est court et accessible aux grands gabarits mais je n'ai encore rencontré personne l'ayant testé.
Merci de vos réponses
je suis à la recherche d'un bateau de freestyle assez radical et j'hésite a priori entre le nitro et l'inferno sans les avoir essayé.
Je mesure 1.90 m pour 80 kg et suis donc assez limité en terme de bateaux. Quelqu'un aurait il essayé l'inferno et/ou le nitro ? Playak côte moyennement l'inferno, il me tente parce qu'il est court et accessible aux grands gabarits mais je n'ai encore rencontré personne l'ayant testé.
Merci de vos réponses
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Je n'ai jamais vu naviguer ni essayé le Nitro en revanche l'inferno n'est pas mal du tout pour les grands gabarits, je fais 1m86 pour 74kg et il est clair que dans l'inferno la place ne manque pas! bcp de volume il surfe et carve pas mal, jamais essayé en rouleau mais en vague ca le fait bien!
Le mieux c'est de contacter Jo du club de Torcy qui en a un depuis 4mois maintenant, il pourra te dire ce qu'il en pense.
Le mieux c'est de contacter Jo du club de Torcy qui en a un depuis 4mois maintenant, il pourra te dire ce qu'il en pense.
- gaston
- Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)
salut tout le monde,
"je suis à la recherche d'un bateau de freestyle assez radical" c 'est pas ces kayaks qu'il te faut, l'orbit a aucune accroche, alors pour parler de radicalité je pense pas que se soit le meilleur!
si tu veux absolument naviguer dans du riot, essaies le air se sera un peu plus radical. après le dragorossi, le squalstail a l'air pas mal radical, tu peux le tester aussi!nouveau necky aussi, l'orbit fish a un peu de radicalité!
après je sais pas, faut tester pour trouver, le kayak radical que tu veux!
bye
gaston
"je suis à la recherche d'un bateau de freestyle assez radical" c 'est pas ces kayaks qu'il te faut, l'orbit a aucune accroche, alors pour parler de radicalité je pense pas que se soit le meilleur!
si tu veux absolument naviguer dans du riot, essaies le air se sera un peu plus radical. après le dragorossi, le squalstail a l'air pas mal radical, tu peux le tester aussi!nouveau necky aussi, l'orbit fish a un peu de radicalité!
après je sais pas, faut tester pour trouver, le kayak radical que tu veux!
bye
gaston
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- melk
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
-
Account Deleted
vous acharné pas sur lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!freeriot
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
c'est marrant ça: un certain maming signe ses messages freeriot et un certain freeriot signe ses messages maming... ça m'a tout l'air d'etre un labsus revelateur! alors mon grand, pour se defendre on est obligé de creer un autre pseudo histoire d'avoir au moins une personne d'accord avec toi?
ce qui est bien, c'est que le pseudo change mais l'orthographe reste!
ce qui est bien, c'est que le pseudo change mais l'orthographe reste!
- melk
- melk
quote:Posté par freeriot
mode freeriot ON
Les riot c'est trop de la bombe moi je te conseil l'orbit ou le sniper mais le magnum est bien aussi, tu peux prendre également un inferno pour le surf !
mode freeriot off
D'abord je ne suis pas un mode et le magnum je ne l'aime pas du tou!
Et pour le surf c'est le tekno
le sniper est un bateau de haute rivière et le orbit un freestyle pur!
na *
A+
freeriot
tu as donc essayer le magnum c'est ca ?
mode freeriot ON
Les riot c'est trop de la bombe moi je te conseil l'orbit ou le sniper mais le magnum est bien aussi, tu peux prendre également un inferno pour le surf !
mode freeriot off
D'abord je ne suis pas un mode et le magnum je ne l'aime pas du tou!
Et pour le surf c'est le tekno
le sniper est un bateau de haute rivière et le orbit un freestyle pur!
na *
A+
freeriot
tu as donc essayer le magnum c'est ca ?
- melk