SCORFF du 06 Fevrier
Modérateur : REC1
-
kanoyac
- Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
- département : 66
- club : CANOE CLUB ROUSSILLONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude - Localisation : France (PO)
:xInfo OFFICIELLE:x
En raison d’un niveau d’eau insuffisant
la Sélection Championnat de France N1 du Scorff
est déplacée sur l’Ellé
Parcours « Loge Coucou » aux « Roches du Diable »
(parcours « CLASSIQUE » identique à la SCF de l’an dernier)
En raison du nombre de bateaux inscrits (près de 600)
Le premier départ est avancé à 11h
Le parcours de l’Ellé est à seulement à 10kms de celui du Sorff
(ne changez pas d’hébergement )
En raison d’un niveau d’eau insuffisant
la Sélection Championnat de France N1 du Scorff
est déplacée sur l’Ellé
Parcours « Loge Coucou » aux « Roches du Diable »
(parcours « CLASSIQUE » identique à la SCF de l’an dernier)
En raison du nombre de bateaux inscrits (près de 600)
Le premier départ est avancé à 11h
Le parcours de l’Ellé est à seulement à 10kms de celui du Sorff
(ne changez pas d’hébergement )
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
gweno
- Navigue avec (bateau) : surf ski
- département : finistère
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour à tous amis descendeurs ,
Merci de faire passer auprès de tous ce message d'importance:
A tous les compétitieurs et accompagnateurs inscrits à la N1 Descente du Scorff du 5 et 6 février 2005,
Le parcours de compétition est modifié: la course se disputera sur l'Ellé - tronçon dit du Moyen Ellé
Cause: manque d'eau sur la rivière Scorff. Merci de votre réactivité devant des conditions hydriques exceptionnelles qui s'étendent sur tout l'ouest de la France.
Informations course:
Panneau d'information compétition: chalet du parking des Roches du Diable
Samedi 5 février 2004:
10 h 00 - 18 H 00 confirmation des inscriptions (chalet du parking des Roches du Diable)
Dimanche 6 février 2005 à 11 h 00 dans les conditions suivantes:
Départ: site de Loge Coucou
Arrivée: Roches du Diable - cellule d'arrivée en bas = passage du site des Roches
Circulation: sens unique imposé
Recevez, nos excuses et nos remerciements pour ces modifications.
Sportivement
Le comité d'organisation de course - CDCK Morbihan
Merci de faire passer auprès de tous ce message d'importance:
A tous les compétitieurs et accompagnateurs inscrits à la N1 Descente du Scorff du 5 et 6 février 2005,
Le parcours de compétition est modifié: la course se disputera sur l'Ellé - tronçon dit du Moyen Ellé
Cause: manque d'eau sur la rivière Scorff. Merci de votre réactivité devant des conditions hydriques exceptionnelles qui s'étendent sur tout l'ouest de la France.
Informations course:
Panneau d'information compétition: chalet du parking des Roches du Diable
Samedi 5 février 2004:
10 h 00 - 18 H 00 confirmation des inscriptions (chalet du parking des Roches du Diable)
Dimanche 6 février 2005 à 11 h 00 dans les conditions suivantes:
Départ: site de Loge Coucou
Arrivée: Roches du Diable - cellule d'arrivée en bas = passage du site des Roches
Circulation: sens unique imposé
Recevez, nos excuses et nos remerciements pour ces modifications.
Sportivement
Le comité d'organisation de course - CDCK Morbihan
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- sydney
eh ben c'était plutot sympa comme course !
une foule pas possible (dans les 600 coureurs...)
une rivière pas super géniale sur le haut, mais bon les Roches c'est bien sympa quand meme !
pas mal de sketches, et de bains, surtout chez les cadets
les principaux résultats :
Arnaud Hybois gagne en K1
Santamaria en C1 (Alzingre est 4)
Nathalie Gastineau en K1D
Vincent
une foule pas possible (dans les 600 coureurs...)
une rivière pas super géniale sur le haut, mais bon les Roches c'est bien sympa quand meme !
pas mal de sketches, et de bains, surtout chez les cadets
les principaux résultats :
Arnaud Hybois gagne en K1
Santamaria en C1 (Alzingre est 4)
Nathalie Gastineau en K1D
Vincent
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
-
lm29
- Navigue avec (bateau) : le bateau que j'ai sous la main
- département : 29
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn Elle (haut moyen bas) Isole Stangala et la cote finisterienne (Pointe du Raz...)
- sydney
lol non j'ai pas de photos ! mais c'était bien marrant ! je résume pour ceux qui étaient pas là :
un C2 cadet arrive, nage en haut des Roches, une des pagaies se barre en bas des Roches, les cadets rembarquent, sans mettre leur jupette et avec une pagaie que pour l'équipier arrière, sous les aplaudissements de la foule ! et ils ont réussi a finir la course !
respect kamikaz
un C2 cadet arrive, nage en haut des Roches, une des pagaies se barre en bas des Roches, les cadets rembarquent, sans mettre leur jupette et avec une pagaie que pour l'équipier arrière, sous les aplaudissements de la foule ! et ils ont réussi a finir la course !
respect kamikaz
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par sydney
lol non j'ai pas de photos ! mais c'était bien marrant ! je résume pour ceux qui étaient pas là :
respect kamikaz
Ouais, là il mérite bien son pseudo.
respect kamikaz
Ouais, là il mérite bien son pseudo.
-
kamikaz
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
merci mais on avai quand meme l'aire de con pour se retourner avant le passage avec les 2 pagaies mais reussire à finir le gros passage avec une seul pagaie enfin bref sa ressembler un peu a du raft en c2 de descente et j'etait le barreur pour info on fait du slalom mais on a fait la course parce qu'on etait obliger pour la bivalence
si vous avez des photo ou quoi que ce soit je suis preneur aussi
ps: on a meme pas fini dernier on etait seulement a une minute du premier et a 10 seconde du 2eme
si vous avez des photo ou quoi que ce soit je suis preneur aussi
ps: on a meme pas fini dernier on etait seulement a une minute du premier et a 10 seconde du 2eme
-
kamikaz
- sydney
- sydney
je sais pas si tu parles du parcours ou de l'organisation...
le parcours, ben perso le moyen Ellé je trouve pas ca super (surtout avec le niveau d'eau qu'il y avait...) mais bon les Roches, meme avec ce niveau, c'est quand meme plaisant à faire !
pour l'organisation, il y a eu pas mal de bugs au niveau des chronos je crois, mais bon une course a 550 compétiteurs, c'est jamais simple à gérer !!
par contre j'ai un peu alluciné sur les prix à la buvette, je vais pas souvent acheter des trucs sur place lors des compètes, mais là y suis allé, et j'ai été un peu surpris par les prix... plutot élevés ! je sais pas si je suis le seul ?
le parcours, ben perso le moyen Ellé je trouve pas ca super (surtout avec le niveau d'eau qu'il y avait...) mais bon les Roches, meme avec ce niveau, c'est quand meme plaisant à faire !
pour l'organisation, il y a eu pas mal de bugs au niveau des chronos je crois, mais bon une course a 550 compétiteurs, c'est jamais simple à gérer !!
par contre j'ai un peu alluciné sur les prix à la buvette, je vais pas souvent acheter des trucs sur place lors des compètes, mais là y suis allé, et j'ai été un peu surpris par les prix... plutot élevés ! je sais pas si je suis le seul ?
-
doudou56
- Navigue avec (bateau) : c1 bala en desc
un macsky en wave
et un peu tout ce que le club a..... - département : 29
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur le niveau d'eau du stangala
désolé j'suis parti juste aprés le dernier bateau donc j'ai pas les résultats non plus...
pour ce qui est de la buvette il me semble que c'est les prix habituel (peut etre les sandwichs un peu cher en effet)
sinon j'ai trouvé la course agréable meme si j'aurai preferé un scorff. c'est vrai qu'il y a eu des souci de chrono, mais a pars ça je pense que tout c'est bien passé et chapeau a l'organisation qui a su gérer ce changement de lieu en derniere minute.
pour ce qui est de la buvette il me semble que c'est les prix habituel (peut etre les sandwichs un peu cher en effet)
sinon j'ai trouvé la course agréable meme si j'aurai preferé un scorff. c'est vrai qu'il y a eu des souci de chrono, mais a pars ça je pense que tout c'est bien passé et chapeau a l'organisation qui a su gérer ce changement de lieu en derniere minute.
- tetedesoleil
- Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
- département : hauts de seine
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol) - Contact :
vouila les resultats provisoire (les temps sont bon reste que les calculs des points) [urlof]http://www.ffck.org/eau_vive/index.html[/urlof]
- tetedesoleil
- Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
- département : hauts de seine
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol) - Contact :
- sydney
quote:Posté par tetedesoleil
vouila les resultats provisoire (les temps sont bon reste que les calculs des points) [urldg]http://www.ffck.org/eau_vive/index.html[/urldg]
tu les vois où ces résultats ?
vouila les resultats provisoire (les temps sont bon reste que les calculs des points) [urldg]http://www.ffck.org/eau_vive/index.html[/urldg]
tu les vois où ces résultats ?