Nouvelle dans la région pays de Loire !!!
Modérateur : Fredo_07
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
Avis a la populace des pays de loire,
Tu es jeune, t'as pas le permis, tes moniteurs de clubs ne veulent pas t'emmener en classe 3 car ils ont peur, tu rêves de pagayer sur le célèbre spot du Rabioux, avec tes amis ... ce message est pour toi !
J'organise à partir de Mai 2005 des stages à la semaine partout en France mais plus particulièrement dans les hautes alpes pour cette saison. Programme, clinics freestyle au rabioux, hawai sur rhone, navigation en hautes rivière et sécu.
Vous devez etre obligatoirement licencié dans un club. Je prend en charge, le transport dans son intégralité en minibus, hébergement en camping ou a voir selon saison, encadrement par un BE (moi) et je vous guide sur les parcours des hautes alpes.
Si vous voulez plus d'infos, contactez moi par mail romain.pignon@wanadoo.fr
5 personnes à la fois ...
N'hésites pas jeune !!!
:D réservation à partir de maintenant
Tu es jeune, t'as pas le permis, tes moniteurs de clubs ne veulent pas t'emmener en classe 3 car ils ont peur, tu rêves de pagayer sur le célèbre spot du Rabioux, avec tes amis ... ce message est pour toi !
J'organise à partir de Mai 2005 des stages à la semaine partout en France mais plus particulièrement dans les hautes alpes pour cette saison. Programme, clinics freestyle au rabioux, hawai sur rhone, navigation en hautes rivière et sécu.
Vous devez etre obligatoirement licencié dans un club. Je prend en charge, le transport dans son intégralité en minibus, hébergement en camping ou a voir selon saison, encadrement par un BE (moi) et je vous guide sur les parcours des hautes alpes.
Si vous voulez plus d'infos, contactez moi par mail romain.pignon@wanadoo.fr
5 personnes à la fois ...
N'hésites pas jeune !!!
-
Bartoliv
- Navigue avec (bateau) : j'ai plus de bateau
- département : 53
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Yon (85)
la Sèvre nantaise
site de mortagne sur sèvre http://www.cckm.fr.st
+ d'infos dans la rubrique topo : l'Yon , mais faut garder à l'esprit que ceux qui s'y aventurent mourront dans d'atroces souffrances...
+ d'infos dans la rubrique topo : l'Yon , mais faut garder à l'esprit que ceux qui s'y aventurent mourront dans d'atroces souffrances...
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
quote:Posté par kairisac
salut stephinoo on a certainement le club le plus actif en matiere de free c a guenrouet a 50km d nantes .on va naviguer sur un des meilleur spot de la region la semaine prochaines si t esmotiv:)
A Ancenis aussi on est bien brancher free mais nous on est que a une demie heur, 3/4 d'heure de Nantes
salut stephinoo on a certainement le club le plus actif en matiere de free c a guenrouet a 50km d nantes .on va naviguer sur un des meilleur spot de la region la semaine prochaines si t esmotiv:)
A Ancenis aussi on est bien brancher free mais nous on est que a une demie heur, 3/4 d'heure de Nantes