Air Force 1 - Redux

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Corran Addison
Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)

Message par Corran Addison »

J'ai une nouvelle version de Air Force 1, changer selons les commentaires des clients. Voila!

http://www.2imagine.net/news.html

Corran
tonio
Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône

Ain (39)

Message par tonio »

ça ressemble à un film de boules l'affiche!!!
melk
Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière
département : 21
club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs

Message par melk »

mdr !!!! ouais
Rastafourien
Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious
département : 14
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
...

Message par Rastafourien »

...on est loin du kayak "roots" avec aventure dans la nature, camping, semaine(s) avec le même caleçon et douche en option...
Corran Addison

Oui, ha ha... je roots on pas mal changer ;-) Corran
Gilles08
Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court...
club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue

Message par Gilles08 »

On peut donc en déduire que les commentaires des clients étaient :

"On veut des filles dénudées !!!"

Il est beau le monde du kayak !
rastafun
département : 2A
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corse

Message par rastafun »

Au secours!!!
Sans vouloir être vexant c'est d'un ringard...
On dirait une pub de tunning magazine
Désolé Corran Addison cela n'engage rien de personnel, mais c'est triste de devoir sortir une telle pub pour vendre!!
Je trouve que ca ne colle pas avec l'ambiance CK, mais peut être est-ce différent chez vous!!
Amicalement
magicfinger
Navigue avec (bateau) : Scandal
Shark
Twintip TT
département : 37
club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn

Message par magicfinger »

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut, désolé corran!
Ceci dit, si tes copines ne savent pas quoi faire.......je suis à leur disposition :D!
Corran Addison

quote:Posté par rastafun

Au secours!!!
Sans vouloir être vexant c'est d'un ringard...
On dirait une pub de tunning magazine
Désolé Corran Addison cela n'engage rien de personnel, mais c'est triste de devoir sortir une telle pub pour vendre!!
Je trouve que ca ne colle pas avec l'ambiance CK, mais peut être est-ce différent chez vous!!
Amicalement

J'ai mal comrpis. Tu parles des filles? Ou ma page web? Des filles? A tu deja vu un video de Moto, ou surf, ou wakeboard, ou skateboard - enfin la liste et tres tres longue. Le cote "lifestyle" des femmes sont toujours dedans. Le kayak c'est un des seul ou c'etait pas le cas, et en gross, au cause des Americans pudique.

Si tu parle que j'utilise ma page web pour vendres des films. et biens la je suis vraiment ettoner. Comment veut tu que j'annonce au monde allors que j'en ai.

Corran :D
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

non, ce qui est dommage c'est de les avoir habillées! quitte a foutre des photos de nana pour vendre, autant les laisser nues!
enfin, c'est le commerce a l'americaine quoi... bientot ils mettront de belles femmes pour vous vendre des calçons d'homme.
et puis toutes mes "pas-felicitations" pour les montages photos avec l'avion de chasse... c'est...comment dire...euh...ridicule!
Gilles08
Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court...
club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue

Message par Gilles08 »

Combien de fois j'ai lu sur le forum :
"Il faut promouvoir notre sport",
"on est trop marginalisés"...

Alors là, Corran fait du commercial, oui !
avec une image différente de ce qu'on trouve souvent... c'est vrai.

Mais quand on veut vendre des cassettes,
on est obligé de penser Marketing.

A lui de voir si cela correspond à ce que cherchent les acheteurs de cassettes de kayak... Là, c'est un problème de ciblage...
il verra le résultat. Son nom est déjà une référence pour beaucoup, reste à drainer ceux qui ne le connaissent pas...

Et puis, si des jeunes gens amateurs de filles dénudées achetent sa cassette, tant mieux pour lui !

Perso, c'est vrai qu'au début, je comprenais pas non plus pourquoi y avait un avion...:mrgreen::D
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Pourquoi un avion de chasse ??
Peut-être parcequ'il aime bien les avions...?:twisted:
[imgwn]http://www.2imagine.net/blogger2005/pic ... shdraw.jpg[/imgwn]

Pas trop triste pour le concorde corran ??:x
Et l'A380, t'en penses quoi ???:|
Frog
Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75
département : 05
club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes

Message par Frog »

quote:Posté par Gilles08

Combien de fois j'ai lu sur le forum :
"Il faut promouvoir notre sport",
"on est trop marginalisés"...

Alors là, Corran fait du commercial, oui !
avec une image différente de ce qu'on trouve souvent... c'est vrai.

Mais quand on veut vendre des cassettes,
on est obligé de penser Marketing.

Et puis, si des jeunes gens amateurs de filles dénudées achetent sa cassette, tant mieux pour lui !

Moi je pense que c'est bien, c'est vrai que l'avion ça fait bizarre mais pour le reste je trouve c'est une bonne idée, on a essayé beaucoup de chose pour faire connaitre le kayak, qui sait si ça se trouve il y a des gens qui achèteront la vidéo juste par rapport à la jakette et ce qu'elle laisse augurer et qui seront finnalement emballé par le kayak!!

Je pense que ça choque beaucoup parce que c'est "nouveau" d'associer fille et kayak de cette façon mais aprés tout c'est pas la première fois que Corran nous étonne avec ses nouveautées. Qui n'essaye pas ne risque pas de trouver....

Faudra voir ce que ça donne aprés à la vente...
Mais pourquoi pas !

Parcontre je suis d'accord avec Yakvador :D :D :D :

quote:
ce qui est dommage c'est de les avoir habillées! quitte a foutre des photos de nana pour vendre, autant les laisser nues!

Yoan
yakvador
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

on se moque... on se moque. mais pour faire evoluer notre sport faut au moins ça!
beh ouais... les etudes de bateaux sur logiciels de simulation, ou dans des labo, ou meme sur les vagues avec les "bons" paddlers...C'est completement has been! si tu veux un bateau differents de tout les autres, dessine le plutot sur un vol air france.
Je commence a comprendre pourquoi le fish est tellement efficace!!! ;)

ps: tout cela n'est qu'humour! mais c'est vrai que j'ai toujours du mal a comprendre le fonctionnement "made in corran".
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Pour être honnete, personellement je me fiche de la jaquette du DVD ou de la pub faite autour! ce qui compte, c'est son contenu et si cette vidéo est aussi bonne que les autres alors je dis bravo Corran:D
Corran Addison

Made in Corran??:mrgreen:

C'est le premiere fois j'entends sela.

Corran
matt-skrt
Navigue avec (bateau) : WS project 52
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa

Message par matt-skrt »

faut sortir un peu les kayakistes... on va pas se trimballer la meme image pendant 60 ans.

regarder le skate ou le ski freestyle... au moins ca change. Vives les initiatives, vives le changement et de tte facon reste le contenu qui prime !!
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

ouais c'est clair moi je suis archi fan de ces films qui montrent un peu le lifestyle, cv'est ca qui donne envie d'aller pagayer, je me passe new reign en boucle depuis deux jours et les images, plus le gros son, ca donne vraiment envie, c'est pas le but d'une video après tout ??? (pas air force one précisément mais bon ) alors vive les nanas dans les films de kayak, c'est encore mieux quand elles sont en bateau d'ailleurs !
tonio
Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône

Ain (39)

Message par tonio »

Ouais mais des nanas à poils qui se pelote dans le monde du kayak c'est de la publicité mensongère!!!

Ou alors j'y étais pas!!!:D
Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

imaginez le délire des sex bombs habillées en tenue de kayak pourraves avec les hellys qui dégoulinent, les botillons troués et un casque ACE et un Kway de chez Kway ! moins sexy la nana de suite !!! :D
Iwan
Navigue avec (bateau) : Project 45
K1 Descente Zastera Flash
K1 vitesse Sunfish
département : 56
club : F.C.J. CAUDAN

Message par Iwan »

Moi je sais pourquoi y'a pas de nanas à poils!!!!
En fait Corran Addison n'a que 13 ans (c'est ça qu'est marqué dans ses infos de base). Déjà qu'il faut être majeur pour pouvoir acheter un film avec des :) (nanas dénudées), alors pour pouvoir en être le réalisateur ce n’est pas possible à 13 ans. Donc les seules :) (nanas dénudées) que l’on aurait pu voir sont les poupées Barbie qu’il a piquées à sa petite sœur!!! :D
rastafun
département : 2A
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : corse

Message par rastafun »

le kayakiste d'aujourd'hui serait-il un jeune ado a la recherche d'un bout de téton?? Je pense que non!!

Après ceux qui voit tout progrès comme fondamentalement bon ne sont pas au bout de leurs peines: ils sont sous avis de recherche par le marketing actuel. La technologie stagne, vive le style (avec quatre Y) et l'image. La planche a voile meurt de cet effet la, déclanché a l'époque par les professionnel, le kitesurf suit exactement la même voie, en 10 fois plus vite. Ce ne sont plus des sports, mais des machines économique, que l'ont alimente avec tout ce qui marche et fait vendre.
Le kayak n'a pas suivi la même, ne me demandez pas pourquoi je n'ai que des bouts de théories!!

Par contre si vous voulez vendre des vrais images, du bon kayak, équipez une équipe de 10 (par ex) costauds, en tirant au sort 5 qui seront équipé top styyyle et matos high tech, et 5 comme au "bon vieux temps", le tout sur des gros parcours. Ca ca serait fun.
yakvador

Message par yakvador »

je suis totalement pour... des affrontements top tech vs old school!
a quand le premier episode avec un duel en orbit fish vs taîfun a hawai???
antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
club : KAYAK CLUB DE TULLE

Message par antoine19 »

Sans parler du top tech et du old school, je pense que, au delà du style, c'est quand même la mentalité qui prédomine... Si des kayakistes veulent s'habiller staïlé, écouter du hip hop à fond, etc... et arrivent en même temps à "garder l'esprit", tant mieux!!! Pratiquant d'autres sports de glisse, je trouverais ça vraiment dommage que le kayak suive la même évolution et devienne un sport où on te juge avant toute chose sur ton matos et tes vêtements. Pourquoi chercher à mimer les cultures des autres sports alors que nous avons la notre? Comme dirait notre ami Eskimo: gardons le SPIRIT OF KAYAKING!
Rastafourien
Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious
département : 14
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
...

Message par Rastafourien »

Bon post !!!

Le kayak ne doit pas, avec la "nouveauté" du freestyle comme dans pas mal de discipline, calquer un mode de vie idéal du kayakiste, faire de beaux clichés avec baggy, punk, ... comme arrive à grand pas le ski/snow, le kite surf et toiut ce qui a été cité...

Je pense qu'assurément oui, il faut garder le "Spirit of Kayaking" d'Antoine, mais plus encore, nouvelle discipline veut dire nouvelle image, et au lieu de calquer bêtement, c'est à nous, jeunes et moins jeunes pagayeurs freestyle de construire l'image de notre passion, de trouver notre propre identité ! Et c'est quelque chose qui se construit un peu plus sur chaque trip, rassemblement, contest, ou temps passé dans la vague ou entre amis...
Répondre