J'ai mis mes fesses dans un kayak de course en ligne et la grande aventure à commencé...
Première compet, premier résultat encouragent qui me motive à passer de 2 à 3 entrainement par semaine. Et puis j'enchaine, 5, 6 ,7 entrainements par semaine en Cadet, et ça marche! Premier podium aux championnats de france.
Départ pour le Pôle espoir de dijon(j'ai 16 ans:junior 1), je passe à 14 h d'entrainement par semaine; et ça marche toujours, première sélection en équipe de france Junior et première régate international et je décroche mon billet pour les championnat d'europe!
Résultat des championnat d'europe très médiocre; éliminé en demi finale.
Deux semaines de vacance et je reprend l'entraînement de plus belle, environs 2 à 3 fois par jour( je suis financé pour m'entrainer et je passe le Brevet d'état)
Champion de france! ça y est, depuis le temps que je m'entraine...
Deuxième années en équipe de france et c'est l'année des chpts du monde, stage intensif (5 entrainements par jour) pendant 3 mois et départ pour le Brésil où à lieu la compet et je termine 3ème de la petite final(12ème) sur 500 mètres et 4ème de la petite finale sur 1000 mètres.
Et puis...OVERDOSE
Et la je me met à naviguer à Appremont dans un jumper(mes début en freestyle) et à descendre la cure dans un rotomod (mes début en rivière)
Voila comment j'en suis arrivé là...
Pour info il m'arrive encore de mettre les fesses dans mon bateau de course en ligne...