Kayak sur neige
Modérateur : Vincent
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
hé hé ravie de voir que ca vous plait, le dos va bien mais on s'est pris des pires boites dans les filets de reception, énorme, pour la video, c'est pas gagner, on a filmé mais c'ets un pote qui a les images, qui va les envoyer au montage, je sais pas quand ca sera dispo, je vais essayer de vous sortir ca mais je promet rien... je vous reposte un toph pour le fun
- Rom1
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
[img86]http://monsite.wanadoo.fr/waterdimensio ... 5003841643[/img86]
boum sortie de 360 on the box to crash into the filet !!!:D
boum sortie de 360 on the box to crash into the filet !!!:D
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Rom1
sur de la neige damée, il ne faut faire ca que si y'a des protections, je ne conseille pas cette pratique sauvage, car ca va vraiment trè très vite et on ne s'arrete pas. Nous c'était une démo organisée et donc sécurisée ...
voila juste pour que vous ne fassiez pas n'importe quoi (vous les jeunes !)
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Aaaah Romain !
Moi aussi j'étais un fan de BOB à ton âge...
Djaz, si tu as un bateau de pompier comme Rom1, ils te laisseront peut-être passer à La Bresse !8)
(le week-end dernier, en haut du domaine, ils avaient laissé des bosses longitudinales de 50cm à 1m ; des tremplins permanents quoi : un vrai régal pour enchaîner des sauts (heu... à ski).)
ricou
Moi aussi j'étais un fan de BOB à ton âge...
Djaz, si tu as un bateau de pompier comme Rom1, ils te laisseront peut-être passer à La Bresse !8)
(le week-end dernier, en haut du domaine, ils avaient laissé des bosses longitudinales de 50cm à 1m ; des tremplins permanents quoi : un vrai régal pour enchaîner des sauts (heu... à ski).)
ricou
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
Salut les fanatiques du kayak sur neige,
C bien sympa les parcs mais je pense que je vais pas tenter.
Sinon, pour les petites expériences sur neige en Aubrac (lozère) j'ai testé les champs (classique) mais aussi le kayak tracté par une voiture (vieille audi 80) sur un chemin enneigé en sub 8 225.
En bilan: de belles rayures (vive les vieux bateaux) occasionées par des cailloux cachés mais une grosse partie de déconne.
Les particularités:
- attention au pilote de la voiture pour le démarrage qui doit être en dousseur pour ne pas se faire arracher les épaules,
- attention quand la voiture ralentie car on peut la rattraper et se manger le parechoc, on peut aussi l'éviter en la doublant par le coté si y a de la place.
-attention aux fautes de cares
- la plus belle figure: effectuée en doublant la voiture par le coté, grace à un tremplin imprévu qui donna une vrille aérienne finissant dans les ronces...
PE
C bien sympa les parcs mais je pense que je vais pas tenter.
Sinon, pour les petites expériences sur neige en Aubrac (lozère) j'ai testé les champs (classique) mais aussi le kayak tracté par une voiture (vieille audi 80) sur un chemin enneigé en sub 8 225.
En bilan: de belles rayures (vive les vieux bateaux) occasionées par des cailloux cachés mais une grosse partie de déconne.
Les particularités:
- attention au pilote de la voiture pour le démarrage qui doit être en dousseur pour ne pas se faire arracher les épaules,
- attention quand la voiture ralentie car on peut la rattraper et se manger le parechoc, on peut aussi l'éviter en la doublant par le coté si y a de la place.
-attention aux fautes de cares
- la plus belle figure: effectuée en doublant la voiture par le coté, grace à un tremplin imprévu qui donna une vrille aérienne finissant dans les ronces...
PE