Nouveau spot mendois
Modérateur : Vincent
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Bien bien bien, mettre des topo de rivière ou de spot c'est super cool, cela profite a tous le monde, mais la quand même, 4 fois le même, pour un spot, qui marche quasiment jamais, et qui se situe????
ah si region mendoise
par deduction je dirais sur le lot vu que c'est la seul rivière dans le coin, mais ou ????
Il aurait été judicieux de preciser ou était le spot dont tu parles, au moins le situé par rapport au club, en face, en amont, ou en aval, un minimum, pour que les gens se repère....
Voilà, sinon c'est bien qu'a 11 ans tu entres des spots de freestyle... mais essais de t'appliquer pour qu'il y ai tous les renseignement utiles, et pour qu'il ne soit pas en double et donc encore moins en quatre identique....
Guillaume
ah si region mendoise
par deduction je dirais sur le lot vu que c'est la seul rivière dans le coin, mais ou ????
Il aurait été judicieux de preciser ou était le spot dont tu parles, au moins le situé par rapport au club, en face, en amont, ou en aval, un minimum, pour que les gens se repère....
Voilà, sinon c'est bien qu'a 11 ans tu entres des spots de freestyle... mais essais de t'appliquer pour qu'il y ai tous les renseignement utiles, et pour qu'il ne soit pas en double et donc encore moins en quatre identique....
Guillaume
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- Fredo_07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
1) Je n'ai rien de personnel contre toi !
2) Je crois que tu n'a pas compris le fonctionnement d'EVO :
* ça ne sert à rien de faire de messages qui n'ont aucun contenu sauf à la limite sur le forum "discussions de comptoirs" !
* pour tes messages personnels il existe justement la fonction "message perso"
* si personne ne répond à tes messages, c'est ce que tu dis n'est pas intéressant pour les autres !
* enfin, je te conseille l'aller voir la FAQ : http://www.eauxvives.org/forum/faq.asp
3) Les modérateurs ou administrateurs de ce site effacent les messages qu'ils veulent ( voir bloque les pseudo ) sans avoir à se justifier car toutes les règles ont déjà été expliquées de nombreuses fois et sont présentées dans la FAQ pour la pluspart !
2) Je crois que tu n'a pas compris le fonctionnement d'EVO :
* ça ne sert à rien de faire de messages qui n'ont aucun contenu sauf à la limite sur le forum "discussions de comptoirs" !
* pour tes messages personnels il existe justement la fonction "message perso"
* si personne ne répond à tes messages, c'est ce que tu dis n'est pas intéressant pour les autres !
* enfin, je te conseille l'aller voir la FAQ : http://www.eauxvives.org/forum/faq.asp
3) Les modérateurs ou administrateurs de ce site effacent les messages qu'ils veulent ( voir bloque les pseudo ) sans avoir à se justifier car toutes les règles ont déjà été expliquées de nombreuses fois et sont présentées dans la FAQ pour la pluspart !
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- Fredo_07