Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
It is now possible to order complete C1's with this seat from the following brands: Eskimo, Prijon, Robson and Bliss-Sick. The price for a complete C1 is approximately the same as the kayak price. The delivery time depends on the vendor and the model of the hull.
ce que je lis c'est qu'on peut commander un C1 directement pour à peu près le même prix que le kayak d'origine, du moins chez ces 4 fabricants.
Quelqu'un a une idée de la colle noire qu'il a utilisé pour coller ses mousses ?
quote:Quelqu'un a une idée de la colle noire qu'il a utilisé pour coller ses mousses ?
Peut-être du mastic polyuréthane, on colle les pare-brises avec, la mousse ça doit tenir aussi. Seule contrainte : ne pas exposer le mastic directement aux UV, d'où la bande noire tout autour de nos pare-brises (non, c'est pas là pour faire beau )
Nidrey