Bon d'accord je sors
Eurolympiques
-
lm29
- Navigue avec (bateau) : le bateau que j'ai sous la main
- département : 29
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn Elle (haut moyen bas) Isole Stangala et la cote finisterienne (Pointe du Raz...)
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
héhéhé je vais pas appeler des vidéos 'gourmel' non plus
sinon moi je sais pas quoi faire pour ceux qui n'arrivent pas à lire les vidéos : chez moi ca marche super bien alors je peux pas cerner l'erreur ! et c'est bizarre que certaines vidéos marchent et pas d'autres étant donné que c'est pris avec le même appareil !!!
dites moi précisément lequelles ne marchent pas et je vais les convertir en WMV (mais la qualité sera inférieure !) comme ca vous pourrez les lire
dites moi précisément lequelles ne marchent pas et je vais les convertir en WMV (mais la qualité sera inférieure !) comme ca vous pourrez les lire
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Dans les vidéos qui ne marchent pas il y a entre autre en K1... les 2 d'Alex, celle de Benoit Lepage, la qualif de Fabien et la qualif de Julien.
Je suis sur un mac et ça ne marche ni avec Safari, ni avec Netscape. Les autres (K1) fonctonnent
Voilà.
Des vidéos qui marchent pas non plus ce sont celles d'Olivier Lalliet.... y a même pas le lien...
Je suis sur un mac et ça ne marche ni avec Safari, ni avec Netscape. Les autres (K1) fonctonnent
Voilà.
Des vidéos qui marchent pas non plus ce sont celles d'Olivier Lalliet.... y a même pas le lien...
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
quote:Posté par eiger1004
Dans les vidéos qui ne marchent pas il y a entre autre en K1... les 2 d'Alex, celle de Benoit Lepage, la qualif de Fabien et la qualif de Julien.
Voilà.
pareil chez moi , ni avec vcl , ni média player ni quick time !
Voilà.
pareil chez moi , ni avec vcl , ni média player ni quick time !
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- sydney
Voilà c'est bon tout doit enfin marcher !!!
www.100pour100slalom.free.fr/lannion/eu ... nnion.html
Si d'autres vidéos ne marchent pas dites le moi maintenant que j'ai pigé le problème !
Sinon je devrais avoir d'autres photos (celle de Pilou) prochainement.
www.100pour100slalom.free.fr/lannion/eu ... nnion.html
Si d'autres vidéos ne marchent pas dites le moi maintenant que j'ai pigé le problème !
Sinon je devrais avoir d'autres photos (celle de Pilou) prochainement.
- sydney
ben j'ai la vidéo du bas en finale, et je vois pas ou d'autres ils se sont plantés, donc ca doit etre de ca que tu parles ! ils passent plutot sur le caillou (sont pas les seuls
)
http://onaquunevie.free.fr/lannion/brof ... le_bas.MOV
http://onaquunevie.free.fr/lannion/brof ... le_bas.MOV
- sydney
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
http://www.eauxvives.org/slalom/une_tregor.jpg
et la légende
Froid sur le bord, chaud sur l'eau. Les Eurolympiques de canoë-kayak ont tenu toutes leurs promesses. Pour leurs retrouvailles en compétition, six mois après les Jeux olympiques, les héros d'Athènes ont assuré le spectacle. En canoë biplace, ce sont finalement les Lannionais Yann Le Pennec et Philippe Quemerais qui ont eu le dernier mot. Enfin prophètes en leur pays.
et la légende
Froid sur le bord, chaud sur l'eau. Les Eurolympiques de canoë-kayak ont tenu toutes leurs promesses. Pour leurs retrouvailles en compétition, six mois après les Jeux olympiques, les héros d'Athènes ont assuré le spectacle. En canoë biplace, ce sont finalement les Lannionais Yann Le Pennec et Philippe Quemerais qui ont eu le dernier mot. Enfin prophètes en leur pays.