Eurolympiques
- harrypotter
- club : 0
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
en tout cas, ce sujet sur les Eurolympiques vient de rentrer dans le club très très fermé (3 sujets au total) des sujets ayant dépassé les 10 000 lectures sur ce forum, et ce qui plus est en un temps record.
C'est lié à mon avis au fait que EVO a été le seul média où on pouvait trouver de l'information sur cet évènement (petite touche d'autosatisfaction
) et aussi et surtout au gros effort fait par certains pour fournir de l'info , des photos et des vidéos . J'en profite donc pour remercier entre autres Yann, Sydney et sa bande de petits bretons, Frédéri, et j'en oublie
C'est lié à mon avis au fait que EVO a été le seul média où on pouvait trouver de l'information sur cet évènement (petite touche d'autosatisfaction
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
OUI grand merci au forum au forum de nous montrer que la torpeur hivernale n'est pas incontournable, bravo...
Bravo aussi aux gens de lannion qui nous ont prouvé que les bretons savent communiquer
Trois sujet à 10000 lectures?quels sont'ils?
ps : un petit topic à propos des stats des lecteurs et acteurs du forum plairait certainnement à beaucoup de mondes(qui sommes nous, combien de fois venons nous etc...) qu'en penses tu webmaître?
- leptitalex
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
héhéhé quelle pression n'est-ce pas 
j'ai fini de mettre les vidéos en ligne ! j'ai pas encore fini pour les photos, je comptais mettre un seul message pour les deux, mais la pression actuelle m'oblige à vous livrer immédiatement les vidéos !!
http://www.100pour100slalom.free.fr/lan ... nnion3.htm
et il y a un peu de C2 ! pa beaucoup mais bon ma carte mémoire était pleine
les photos prochainement !
j'ai fini de mettre les vidéos en ligne ! j'ai pas encore fini pour les photos, je comptais mettre un seul message pour les deux, mais la pression actuelle m'oblige à vous livrer immédiatement les vidéos !!
http://www.100pour100slalom.free.fr/lan ... nnion3.htm
et il y a un peu de C2 ! pa beaucoup mais bon ma carte mémoire était pleine
les photos prochainement !
- leptitalex
- sydney
ca y est tout est en ligne !! j'espère ne pas vous avoir fait patienter trop longtemps 
http://www.100pour100slalom.free.fr/lan ... nnion.html
Photos et vidéos, tout est là. A propos certains m'ont fait part de difficulté pour lire certaines vidéos ? c'est le cas de tout le monde ?
hey les gens faut arreter de s'affoler ! mon lien a été indisponible 5 minutes parce que j'ai tout refait les pages, et c'est panique à bord !!
ah le pouvoir des médias 
http://www.100pour100slalom.free.fr/lan ... nnion.html
Photos et vidéos, tout est là. A propos certains m'ont fait part de difficulté pour lire certaines vidéos ? c'est le cas de tout le monde ?
hey les gens faut arreter de s'affoler ! mon lien a été indisponible 5 minutes parce que j'ai tout refait les pages, et c'est panique à bord !!
- sydney
les vidéos des Roches ne sont pas en MOV ! si les MOV ne marchent pas chez toi c'est que tu n'as peut etre pas quick time ?! mais apparament certaines ne marchent pas non plus avec Quick Time, donc il vaut mieux essayer avec d'autres types de lecteur comme celui-ci qui devrait a prioris lire tous les formats
http://download.videolan.org/pub/videol ... -win32.exe
Pour les photos floues, c'est pas moi qui ai pris les photos C2 j'avais prété mon appareil à un pote ! et la carte mémoire pleine t'as qu'a m'en payer une autre
héhéhé
http://download.videolan.org/pub/videol ... -win32.exe
Pour les photos floues, c'est pas moi qui ai pris les photos C2 j'avais prété mon appareil à un pote ! et la carte mémoire pleine t'as qu'a m'en payer une autre
- leptitalex
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :