Eurolympiques
-
lm29
- Navigue avec (bateau) : le bateau que j'ai sous la main
- département : 29
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn Elle (haut moyen bas) Isole Stangala et la cote finisterienne (Pointe du Raz...)
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
quote:Posté par lm29
A propos de la neige et du froid, heureusement que le bassin de Lannion est déja salé ,sinon on faisait une épreuve internationale de patinage slalomé:D
Salée????????? J'y suis allé y'a longtemps mais elle était pas salée du tout, du moins pas trop perceptible en tout cas la salinité. L'effet de la marée, c'est l'effet barrage, pas l'eau de mer qui remonte. Je me trompe?
A propos de la neige et du froid, heureusement que le bassin de Lannion est déja salé ,sinon on faisait une épreuve internationale de patinage slalomé:D
Salée????????? J'y suis allé y'a longtemps mais elle était pas salée du tout, du moins pas trop perceptible en tout cas la salinité. L'effet de la marée, c'est l'effet barrage, pas l'eau de mer qui remonte. Je me trompe?
-
lm29
- Navigue avec (bateau) : le bateau que j'ai sous la main
- département : 29
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn Elle (haut moyen bas) Isole Stangala et la cote finisterienne (Pointe du Raz...)
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
on retiens de l'eau de mer un peu mais c'est largement dilué par l'eau douce que l'on bloque également. En configuration la plus sévère on laisse passer 1m3/s pour la passe à poisson et environ 1/4 de m3 de fuite donc s'il y a 8 m3/s dans le léguer c'est 7m3 par seconde d'eau douce qui sont retenues. Du coup l'eau est plus salée (moins de débit dans la rivière) l'été que l'hiver
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
je sais pas ce qu'il en pense, mais j'ai fait l'ouverture (pas été très brillant
), et le tracé est plus Rock'n Roll qu'aux Roches !! c'était plutot facile aux Roches, mais là c'est bien plus dur ! des stops marmiteux, et deux décalés qui forment les difficultés principales :
- au milieu du bassin un bon décalé (11-12-13) mais celui la ca va encore
- en bas dans les marmites, stop 19 à gauche, inversion (a prioris) 20 à droite, bac dans le bourlet du dernier pavé en béton, et descente 20.
De plus il y a un sacré niveau d'eau dans la rivière, donc un bon courant qui pousse tout du long !
===> va y avoir du spectacle !!
- au milieu du bassin un bon décalé (11-12-13) mais celui la ca va encore
- en bas dans les marmites, stop 19 à gauche, inversion (a prioris) 20 à droite, bac dans le bourlet du dernier pavé en béton, et descente 20.
De plus il y a un sacré niveau d'eau dans la rivière, donc un bon courant qui pousse tout du long !
===> va y avoir du spectacle !!
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
Vin's ta résolu le problème des vidéos
je n'arrive toujours pas a les lire a part une ou deux
de plus impossible de enregistrer la cible sous avec internet explorer
avec opéra je peux les enregistrer mais impossible de les lire
meme au bout de 10min tj pas d'images pourtant média player se lance !!
a+
je n'arrive toujours pas a les lire a part une ou deux
de plus impossible de enregistrer la cible sous avec internet explorer
avec opéra je peux les enregistrer mais impossible de les lire
meme au bout de 10min tj pas d'images pourtant média player se lance !!
a+
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par xavier
c'est quoi les horaires de dimanche ?
voir page précédente...
http://lannion.ck.free.fr/doc/progEurolympique2005.gif
c'est quoi les horaires de dimanche ?
voir page précédente...
http://lannion.ck.free.fr/doc/progEurolympique2005.gif
- sydney
voila, la journée des qualifications est terminée avec quelques surprises, dont un 50 des frères Hochschorner ! sinon je connais pas trop les résultats, mais un petit duel de passage entre benoit et fabien !
En 1ère manche benoit est passé en direct au gros décalé du bas, et pas fabien. En 2ème manche fabien a surement voulu montrer qu'il savait le faire, il le reussit niquel, s'arrete dans la 21, et lève le doigt, genre je l'ai fait
. benoit arrive apres et se plante magistralement en voulant passer en avant
:D:D c'était sympa !
sinon à prioris pas de grosses surprises à part les Hochschorner. Côté nouveau parcours de finale, rien de changé jusqu'à la 10, ensuite le décalé du milieu est simplifié (ce qui supprime l'inversion), par contre un nouveau stop à gauche juste apres). En bas justement le stop à gauche est supprimé, pour créer un décalé dans la dernière veine, avec passage à droite du dernier bloc, sur le bourlet... j'en (ou plutot le 3.6.9 que Splitwwe m'avait gentillement prété.. désolé...
) ai fait les frais !
Sinon j'ai pris une grosses quinzaine de vidéos que je suis en train de mettre en ligne... dans 1h ca devrait etre bon
En 1ère manche benoit est passé en direct au gros décalé du bas, et pas fabien. En 2ème manche fabien a surement voulu montrer qu'il savait le faire, il le reussit niquel, s'arrete dans la 21, et lève le doigt, genre je l'ai fait
sinon à prioris pas de grosses surprises à part les Hochschorner. Côté nouveau parcours de finale, rien de changé jusqu'à la 10, ensuite le décalé du milieu est simplifié (ce qui supprime l'inversion), par contre un nouveau stop à gauche juste apres). En bas justement le stop à gauche est supprimé, pour créer un décalé dans la dernière veine, avec passage à droite du dernier bloc, sur le bourlet... j'en (ou plutot le 3.6.9 que Splitwwe m'avait gentillement prété.. désolé...
Sinon j'ai pris une grosses quinzaine de vidéos que je suis en train de mettre en ligne... dans 1h ca devrait etre bon
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- sydney
voilà les quelques photos et surtout les vidéos que j'ai pu prendre sont en ligne à cette adresse :
www.100pour100slalom.free.fr/lannion/eu ... oches.html
il est nécessaire d'avoir [url="http://www.apple.com/quicktime/download/"]Quick Time[/url0t] pour lire les vidéos
www.100pour100slalom.free.fr/lannion/eu ... oches.html
il est nécessaire d'avoir [url="http://www.apple.com/quicktime/download/"]Quick Time[/url0t] pour lire les vidéos
- harrypotter
Resultats des manches de qualification:
[url5n]http://lannion.ck.free.fr/doc/qualif-eu ... 05-lan.pdf[/url5n]
[url5n]http://lannion.ck.free.fr/doc/qualif-eu ... 05-lan.pdf[/url5n]
- harrypotter
Resultats de la demi-finale / finale:
[urlg4]http://lannion.ck.free.fr/doc/finale-eu ... 05-lan.pdf[/urlg4]
Classement Les Roches et Lannion:
[urlg4]http://lannion.ck.free.fr/doc/classemen ... es2005.pdf[/urlg4]
- sydney
c'est ironique
je gagne en Invité tout de meme
(et Alex s'est bien ramassé, il aurait du me mette plus !)
Désolé en effet mon lien ne marche point, j'ai corrigé il marche maintenant, je le redonne quand meme
www.100pour100slalom.free.fr/lannion/eu ... nnion.html
Sinon encore une super journée, avec des très belles bagarres notament en C1 avec des temps hypers serrés, et en kayak homme où Billaut a été magistral devant un Fabien pourtant excellent ! Belle prestation de Boris Neveu qui prend la 3ème place ! En C2 pas mal de 'déchets' puique 5 des 10 bateaux finalistes font un 50 (dans le dernier décalé final qui était particulièrement difficile en biplace) et ce sont Yann et Phillipe qui tirent leur épingle du jeu en remportant d'une pierre deux coups la manche de Lannion et la classement général ! En K1D aussi des beaux passages (avec une super prestation d'Elisa Venet en 1ère manche, 5ème alors qu'elle n'est que junior), Anne Lise Bardet met encore une fois tout le monde d'accord ! Pas mal de favorites (Aline Tornare, etc...) se font aussi sortir à cause du décalé du bas
Côté conditions un froid assez impressionant
, et des rafales de neige assez fréquentes !
Sinon j'ai trouvé plutot sympa l'animation avec les minimes et benjamins bretons sur le bassin pendant la pause, c'était une bonne chose ! il y avait aussi des descentes sprints et meme une descente du bassin en canoë en bois déponté (un peu Old school Contest !!)
Enocre une quinzaine de vidéos aujourd'hui, et un peu plus de photos, mais il faudra attendre demain avant que je les mette en ligne.
Désolé en effet mon lien ne marche point, j'ai corrigé il marche maintenant, je le redonne quand meme
www.100pour100slalom.free.fr/lannion/eu ... nnion.html
Sinon encore une super journée, avec des très belles bagarres notament en C1 avec des temps hypers serrés, et en kayak homme où Billaut a été magistral devant un Fabien pourtant excellent ! Belle prestation de Boris Neveu qui prend la 3ème place ! En C2 pas mal de 'déchets' puique 5 des 10 bateaux finalistes font un 50 (dans le dernier décalé final qui était particulièrement difficile en biplace) et ce sont Yann et Phillipe qui tirent leur épingle du jeu en remportant d'une pierre deux coups la manche de Lannion et la classement général ! En K1D aussi des beaux passages (avec une super prestation d'Elisa Venet en 1ère manche, 5ème alors qu'elle n'est que junior), Anne Lise Bardet met encore une fois tout le monde d'accord ! Pas mal de favorites (Aline Tornare, etc...) se font aussi sortir à cause du décalé du bas
Côté conditions un froid assez impressionant
Sinon j'ai trouvé plutot sympa l'animation avec les minimes et benjamins bretons sur le bassin pendant la pause, c'était une bonne chose ! il y avait aussi des descentes sprints et meme une descente du bassin en canoë en bois déponté (un peu Old school Contest !!)
Enocre une quinzaine de vidéos aujourd'hui, et un peu plus de photos, mais il faudra attendre demain avant que je les mette en ligne.
- mihai
- département : 35
- club : CANOE KAYAK REDONNAIS
Impressionante ma prestation je trouve.....
Je pense que je mérite largement la pagaie d'or du meilleur sketche!
C'est à vous de juger;)
Le passage n'était pas forcément très facile, d'autant plus qu'il se situait à la fin du parcours, mais à part ça je suis plutôt satisfait de ma manche, vu que je n'ai même pas une saison nationale dans les bras....
Mitch le "sex symbol Roumain"
Je pense que je mérite largement la pagaie d'or du meilleur sketche!
C'est à vous de juger;)
Le passage n'était pas forcément très facile, d'autant plus qu'il se situait à la fin du parcours, mais à part ça je suis plutôt satisfait de ma manche, vu que je n'ai même pas une saison nationale dans les bras....
Mitch le "sex symbol Roumain"
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Belle perf de Julien Billaud effectivement qui aurait gagné même sans la touche de Fabien
Bravo aussi à Yann et Philippe qui vont plus vite que tout le monde même si ne tient pas compte des 50, et à Olivier Lalliet qui fait des temps canon à 1/10 de Tony
A noter aussi un super temps de Mathilde Pichery en 2ème manche
Bravo aussi à Yann et Philippe qui vont plus vite que tout le monde même si ne tient pas compte des 50, et à Olivier Lalliet qui fait des temps canon à 1/10 de Tony
A noter aussi un super temps de Mathilde Pichery en 2ème manche
-
annickhotes
- Navigue avec (bateau) :
- département : morbihan