Minimollys is dead...

Modérateur : Fredo_07

skunky
Navigue avec (bateau) : Spin violet /vert.
département : 94
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de joinville.

Message par skunky »

Salut à tous!
Je suis passé ce matin à joinville, et ça marche plus. Petit et grand côté ouvert, et ça rappelle fort partout:twisted::twisted:, donc si nous devions lever un drapeau comme sur les plages de France, je dirai alors que notre pavillon est NOIR marins d'eaux vives ... Donc grande prudence pour ceux qui pagaient en slalom ou en descente dans le courant sous le barrage.:|:|

- Info technique : J'ai discuté avec des barragistes ce matin, car la config a changé sous mes yeux. Je peux vous dire qu'on est passé d'un rouleau à un rappel violent en cinq minutes... Selon eux l'eau monte. Ils essayent de remonter certaines pelles du grand côté, mais le débit est trop important. En effet, le réglage des pelles grand côté est toujours manuel, alors que du petit côté, c'est automatique.

- Niveau à 12 h ce jour : échelle amont petit côté : 34.00
échelle avale : 32.90. Pelle à 12.00.

- J'en ai profité pour faire un tour à Noisiel. La config "double zéro" est en train de se former petit côté[:p][:p][:p], donc à surveiller si le niveau monte encore. Pour l'instant, le premier lisse n'a pas l'air de tenir, par contre, la deuxième vague n'a pas l'air encore trop baston, avec un retour de mousse très léger par rapport à ce que ça peut-être avec plus d'eau. Je compte essayer d'y ramer cet après-midi. Les motivés sont les biens venus !

Message pour jonatex: peut être que la fleur d'orchidée est trop belle pour être donnée en offrande au dieu de la goutte d'eau. ça a marché, mais l'eau est montée trop vite... Alors la prochaine, offre lui du pissenlit!!!;)

Trêve de plaisanterie... Bonne session à tous!
A suivre,
Cédric P.
jonathex
Navigue avec (bateau) : king pin
département : 94
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par jonathex »

T'inquiète pas,
je m'occupe de la potion magique à base de pissenlit pour l'offrande au Dieu goutte d'eau!!
>>>> je pense que Minimolly's va remarcher très vite!
Tiens nous au courant pour Noisiel...
Ciao
Jo
Répondre