besion dun conseil
Modérateur : Fredo_07
-
freestyleur.16
- Navigue avec (bateau) :
- département : charente 16
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
voir le site de wonderland et l'avis de Mika : http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... A/mika.asp
-
freestyleur.16
- Navigue avec (bateau) :
- département : charente 16
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
j'ai vu un orbit naviguer ce weekend a cergy.c'est gros,très gros. le volume sur les pointes est très important,il me fait un peu penser a un turbo au niveau de la forme.
pour du plat,je pense que tu peux oublier...et en rouleau je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça!
c'est un bateau fait pour les gros gabarits sans aucun doute!
pour du plat,je pense que tu peux oublier...et en rouleau je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça!
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
quote:j'ai vu un orbit naviguer ce weekend a cergy.c'est gros,très gros. le volume sur les pointes est très important,il me fait un peu penser a un turbo au niveau de la forme.
ouais... bof.
enfin si nico qui est l'heureux proprio d'un orbit te dit que l'orbit est naze c'est que c'est vrai!
en général il a plutot tendance a trouver son matos hyper mega super nickel!
ouais... bof.
enfin si nico qui est l'heureux proprio d'un orbit te dit que l'orbit est naze c'est que c'est vrai!
en général il a plutot tendance a trouver son matos hyper mega super nickel!
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95