besion dun conseil

Modérateur : Fredo_07

freestyleur.16
Navigue avec (bateau) :
département : charente 16
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par freestyleur.16 »

slt tous le monde je navigue sur du plat et a l'océan et jaimerai m'acheter un inferno ou un obit. est ce que c'est 2 bateau marche bien sur le plat? je naviguer aven en air 55 ... a + ced
timonn100
Navigue avec (bateau) : Ronin49 59, Jefe, vision 56
département : 68
club : C.K. APACH COLMAR
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone a lyon, la feyssine

Message par timonn100 »

j'ai entendu que l'orbit ne glissait pas trés bien mais est facile en rouleau, par contre l'inferno glisse tres bien mais n'est pas fait pour le plat. attention c'est juste ce que j'ai entendu, je ne l'ai ais pas essayer...
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

voir le site de wonderland et l'avis de Mika : http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... A/mika.asp
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

C'est quand même dommage d'avoir un domicile à lyon et de fairedu plat ;)

erwan.
freestyleur.16
Navigue avec (bateau) :
département : charente 16

Message par freestyleur.16 »

lol je suis plu sur lyon jabitte a cognac maintenent a 1heure de locean ... que penser vous de l'infreno car on a que des reportage sur lorbit ? a + ced
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
club : 0

Message par nicoredbull »

j'ai vu un orbit naviguer ce weekend a cergy.c'est gros,très gros. le volume sur les pointes est très important,il me fait un peu penser a un turbo au niveau de la forme.
pour du plat,je pense que tu peux oublier...et en rouleau je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça!
c'est un bateau fait pour les gros gabarits sans aucun doute!
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

quote:j'ai vu un orbit naviguer ce weekend a cergy.c'est gros,très gros. le volume sur les pointes est très important,il me fait un peu penser a un turbo au niveau de la forme.
pour du plat,je pense que tu peux oublier...et en rouleau je ne l'ai pas trouvé si terrible que ça!
c'est un bateau fait pour les gros gabarits sans aucun doute!

ouais... bof.
enfin si nico qui est l'heureux proprio d'un orbit te dit que l'orbit est naze c'est que c'est vrai!
en général il a plutot tendance a trouver son matos hyper mega super nickel!
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!

Message par nicoredbull »

n'importe nawak,il faut quand meme garder de l'objectivité!
je n'ai pas fait l'éloge de l'orbit dans mon post,j'ai juste donné mon point de vue sur l'inferno que j'ai vu navigué...
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

alors reprend ton cerveau dans le tirroir et relis ce que tu as ecrit au lieu de gueuler espece de boulet!:D:D:D

je dis pas ça mechament... mais il est etourdi des fois!;)
Répondre