bassin de millau
Modérateur : Fredo_07
-
Account Deleted
Un peu de pub pour ce bassin dont les qualités sont nombreuses bien que niché au fin fond de l'aveyron.D'une part il a été concu de telle sorte qu'il y ait assez de fond pour la pratique du freestyle(je touchait même pas avec un trikster!) D'autre part le rouleaux situé en haut du bassin ,élaboré spécialement pour le freestyle, est formé par des plots(comme à Sydney) ce qui fait qu'on peut les déplacer comme des légos pour essayer de "fabriquer" des nouvelles vagues.Et le fin du fin c'est de pouvoir réguler au mètre cube près le débit.
C'est un spot ou on peut naviguer toute l'année, on est quasiment certain d'avoir toujours une bonne vague, sauf en ce moment ou le débit du tarn est tellement bas qu'ils peuvent pas envoyer plus de 10m cube.En plus c'est qu'à 1h d'Estaing!!!
C'est un spot ou on peut naviguer toute l'année, on est quasiment certain d'avoir toujours une bonne vague, sauf en ce moment ou le débit du tarn est tellement bas qu'ils peuvent pas envoyer plus de 10m cube.En plus c'est qu'à 1h d'Estaing!!!
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
C'est vrai qu'il est sypa ce bassin (voir les photos de David Pigeyre sur le site de la fédé...)
Par contre c'est vraiment loin de tout! (sauf d'Estaing, mais Estaing est loin de tout aussi, sauf du Tarn, mais le Tarn... )
L'acceuil des locaux est super sympa, mais il faut connaitre un peu ou se renseigner avant pour etre sur qu'ils lachent de l'eau dans le bassin...
Enfin, dernier inconvenient, les locaux (dont ce Bernard Peur...) vous dégoutent vu comme ils naviguent... Ca envoie loop, tricky-woos et toute la clique...
ALEX
Par contre c'est vraiment loin de tout! (sauf d'Estaing, mais Estaing est loin de tout aussi, sauf du Tarn, mais le Tarn... )
L'acceuil des locaux est super sympa, mais il faut connaitre un peu ou se renseigner avant pour etre sur qu'ils lachent de l'eau dans le bassin...
Enfin, dernier inconvenient, les locaux (dont ce Bernard Peur...) vous dégoutent vu comme ils naviguent... Ca envoie loop, tricky-woos et toute la clique...
ALEX
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Ben Lyon, c'est pas pire pour le freestyle, pour la riviere faut faire des bornes... En tout cas c'est vachement plus pratiques si t'as une caisse, mais faut poyuvoir la garer (moi j'ai pas peur avec mon tank, mais je me mefirais avec une belle voiture...)
Tricky-woo ou Tricky-wu On s'en fout, c'est de la phonétique!!!
Les locaux sont David pigeyre,Charles Salifou, Ludo Escurier, Bernard Peur (Mika Hyla)... Autant dire que ca navigue severe!
ALEX
Tricky-woo ou Tricky-wu On s'en fout, c'est de la phonétique!!!
Les locaux sont David pigeyre,Charles Salifou, Ludo Escurier, Bernard Peur (Mika Hyla)... Autant dire que ca navigue severe!
ALEX
-
Account Deleted
-
Account Deleted
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
tient en parlant de démasqué ,du même coup t aussi démasqué comme monteur vidéo chez eurosport:
avec un pseudo comme bernard peur c au moins toi qui à fait ceux du reportage freekayaktour !
ou si c pas toi pose vite ta candidature t'as de l'avenir chez eux
mat
www.klecon-1team.fr.st
avec un pseudo comme bernard peur c au moins toi qui à fait ceux du reportage freekayaktour !
ou si c pas toi pose vite ta candidature t'as de l'avenir chez eux
mat
www.klecon-1team.fr.st
- Vir et Mat klecon1team
y a pas a dire sur eurosport il sont subtil ! bon il y a quand même qq jeu de mot facile comme david pigeyre "sa course" mais dans l'ensemble bravo:
mat
www.klecon-1team.fr.st
mat
www.klecon-1team.fr.st
-
Account Deleted
-
Account Deleted
Désolé mais je n'ai rien à voir avec Eurosport.Il y a un malentendu.Par contre des gars qui sucent des sucettes avec un casque à la inspecteur gadget et qui sont capables de camper à Verdelot alors qu'il pleut comme vache qui pisse , je les reconnais tout de suite.D'ailleurs mat tu fera une bise amicale à vir stp merci.
Voici le précieux numéro de téléphone qui vous permettra d'avoir de l'eau à Millau: 06/87/97/10/71
Voici le précieux numéro de téléphone qui vous permettra d'avoir de l'eau à Millau: 06/87/97/10/71
- Boulox
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
La je proteste un peu c'est vrai que mat a dormit dehor au verdelot(il avait comme meme un bon matela de clic clac)mais maintenant il se fait vieux il dort ds sa caisse ou meme il monte la tente
quand y commence a faire froid
par contre pour les lunettes a la inspecteur gadget c'est bien lui
@+
www.klecon-1team.fr.st
quand y commence a faire froid
par contre pour les lunettes a la inspecteur gadget c'est bien lui
@+
www.klecon-1team.fr.st
- Vir et Mat klecon1team
et oui ça arrive à tout le monde de vieillir tu y arriveras aussi ....
g passé l'age d'affirmer ma virilité par de telles pratiques ,je préfère la garder entière lorque j'entre dans un gros rouleau !
sinon bernard je lui transmetrais ta petitebise amicale
(tant qu'elle reste que amicale)
mais tu peux t'adresser directement à elle (elle a beau etre blonde elle sait se servir du net !!!)
mat
www.klecon-1team.fr.st
Edité par - vir et mat klecon1team le 22 Dec 2001 10:24:14
g passé l'age d'affirmer ma virilité par de telles pratiques ,je préfère la garder entière lorque j'entre dans un gros rouleau !
sinon bernard je lui transmetrais ta petitebise amicale
(tant qu'elle reste que amicale)
mais tu peux t'adresser directement à elle (elle a beau etre blonde elle sait se servir du net !!!)
mat
www.klecon-1team.fr.st
Edité par - vir et mat klecon1team le 22 Dec 2001 10:24:14