un petit rayon de soleil

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Répondre
NO FEAR
Navigue avec (bateau) :
département : 07
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières cévennes, équateur, costa rica.

Message par NO FEAR »

salut les pagayeurs du froid, les vacanciers donnent des nouvelles;

n´ayant pu partir en galice en decembre, j'ai donc change de destination en choisissant8) le costa rica 8)avec ce sacre riton07 et ce fameux Remi.
Nous sommes actuellement a san isidro de general ou il fait un soleil de plomb sous 40 degres:)l'enfer,quoi:). nous avons navigue sur le lower general un parcours de 70 kms de classe 3-4 ou la faune est presente tout au long du parcours et plus particulierement les crocodiles:twisted:qui nous attendaient sur les derniers 10 kms. mega montee d´adrenaline pour tout le monde.

en esperant ne pas trop degouter le monde :D ici la vie est belle et les chicas magnifiques

allez a+ et sortez couverts;);)
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

[img68]http://team.fskt.free.fr/webutile/smile ... /raaah.png[/img68]

Ah la la pourquoi c'est toujours les mêmes qui se font plaisir? [:(!]

Vous nous avez fait quelques photos quand même?
raph joss
Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
département : 38
club : CANOE KAYAK LUNEVILLE

Message par raph joss »

ce genre de message devrais etre irradié du forum ca minne le moral.
Nan il y en a qui ont de la chance quand même
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

salut, passe le bonjour à Riton de ma part et profitez bien !
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Un chercheur anglais a dit que lundi 24 serait le jour le plus déprimant de l'année....j'y crois pas trop.
Mais avec ce que tu nous dis la fin du WE sera vraiment déprimante...:(:(

PS:Des photos des photos !!!8):D

JuM
Navigue avec (bateau) : Jive
club : ROMANCHE EAU D'OLLE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Romanche, Vénéon, Drac, Guisane, Bonne

Message par JuM »

et dire qu'en France il pleut à 2000m d'altitude...:(
Ca mets de l'eau dans les rivières, mais sur les pistes, c'est moyen.

a+
NO FEAR
Navigue avec (bateau) :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières cévennes, équateur, costa rica.

Message par NO FEAR »

pour les photos on va essayer mais c'est difficile car les pc sont pas bien comprehensifs par ici.
sinon aujourd'hui on etait sur le rio chirripo pacifico (rien que le nom fait rever), c'etait 2h30 de pur plaisir dans du classe 4(5-6) manoeuvrier dans l'eau bleue emeraude legerement fraiche a travers la reserve des indiens chirripo dont les enfants se baignaient dans la riviere.
Et pour vous achever, demain on part a Pavones sur la cote pacifique la ou deroulent les vagues les plus longues du monde ( 1 km soit 10 minutes de surf ) a quelques kms de la frontiere avec le Panama.

allez soyez fort et bon ski dans la soupe TABAZZZZZZZ
riton07
Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .

Message par riton07 »

ola todos!
aujourd'hui on s'est fais le rio chirripo,une perle en 4,5 (6)
ici ,on trouve de l'eauvives fantastique presque partout dans le pays,pourtant on ne croise pas tant de kayakiste que ca:(
prochaine riviere le gabo sur la cote pacifique
bon courage a tout les courageux qui sont reste au pays.
ps :on essaira d'inserer des photos et notament celles du rio general,3 jours de classe 3-4 en complete autonomie:D:D
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

En parlant de dépaysement(dsl pour l'orthographe ??) voici une video du Pérou de chez FluidKayak assez sympa:
[urlim]http://www.fluidkayaks.co.za/video%20cl ... ru%20h.wmv[/urlim]
raph joss
Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
club : CANOE KAYAK LUNEVILLE

Message par raph joss »

ouai sympa la vidéo belle rivière (joli embarquement aussi) mais je sais pas pourquoi mais l'ambiance semble trop désertique avec de la caillasse partout...
marc81
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par marc81 »

Et voila dire qu'il y en a qui s'amusent pendand que on finit le week-end qui ma parut tellement court:(:x
Au sinon sympa la video:)
A+
marc
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

Ouais bon et alors, nous on reviens de Colombie et on en fais pas tout un plat.;)
Allez riton bonne bourre et déchire tout.:D
et a ce printemp sur l'Ubaye.
Et n'oubliez pas c'est toujours l'été quelque part...
NO FEAR
Navigue avec (bateau) :

Message par NO FEAR »

salut a tous,
pour rtkayak: :D tu n´en fais peut etre pas tout un plat sur evo mais j´imagine que tu vas quand meme pondre un article pour CKM ou Kayak Session. enfin moi je m´en fiche pas mal.
bon a part ca on etait a Pavones ou la vie est belle et les vagues magnifiques. on a meme fait un rio qui debouche directement dans le Pacifique. apres 6 jours de farniente on est reparti pour notre raison de vivre: les rivieres mais il manquait d´eau sur le rio guabo et en plus on s´est retrouves a dominical qui est un repere pour ricains pleins de tunes donc la vie est nettement plus chere que dans le reste du pays. onest donc partis pour quepos pour le naranjo et le savegre. on a meme surpris un croco dans les egouts en plein centre ville. je sais personne ne voudra me croire mais c´est la verite.
allez je vous laisse a vos occupations et vous souhaite un bon hiver.

TABAZZ MARCEL ET PURA VIDA
Répondre