inferno???
Modérateur : Fredo_07
-
freestyleur.16
- Navigue avec (bateau) :
- département : charente 16
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
freestyleur.16
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- tyty
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére de bretagne Et surtout la cote bretonne (surf).
j'ai remarquer que a chaque fois qu'il y a u sujet il faut au moin 36 message le critiquent, c'est vrai que c'est pénible cette orthographe de m****, mais faut pas en faire un plat, sinon revenon au sujet, je fait 1,73m pour 60.kg, je l'ai essayer que vite fait sur le plat, et je pense qu'il est pas vraiment fait pour sa, je le trouve tros gros pour mon gabarit, sinon en mer je pense que sa devrait le faire, on a toujours conserver les carre riot qui devrait toujours lui donner pas mal d'acrochhe en carving...
apré tout dépend de ton gabarit,
voila voila @+
Etieenne
ww.krankteam.fr.vu
apré tout dépend de ton gabarit,
voila voila @+
Etieenne
ww.krankteam.fr.vu
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
Posté par tyty :
[...] j'ai remarqué que à chaque fois qu'il y a un sujet il faut au moins 36 messages le critiquant, c'est vrai que c'est pénible cet orthographe de m****, mais faut pas en faire un plat, sinon revenons au sujet, je fait 1,73m pour 60.kg, je l'ai essayé que vite fait sur le plat, et je pense qu'il est pas vraiment fait pour ça, je le trouve trop gros pour mon gabarit, sinon en mer je pense que ça devrait le faire, on a toujours conservé les carres riot qui devraient toujours lui donner pas mal d'accrochhe en carving...
aprés tout dépend de ton gabarit,
[...]
quote:Posté par tyty
..... c'est vrai que c'est pénible cet orthographe de m****....
Désolé tyty, c'était trop beau
-
freestyleur.16
ok tyty merci pour ta reponse .. et tavais éséyé le air 55? pour savoir pour me faire une idée .. car tt le monde me disais que le air 55 aller étre tro gro pour moi est finalement cété tré bien je passé de flat loop au gogo et des clean san probleme sur le flat ... et les nouveau calage riot ten pense quoi par rapport au ancien? a+ et vive le paradoxx-team ....
www.paradoxx-team.fr.st
www.paradoxx-team.fr.st
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
quote:Posté par freestyleur.16
ok tyty merci pour ta réponse .. et tu avais essayé le air 55? pour savoir pour me faire une idée .. car tout le monde me disait que le air 55 allait être trop gros pour moi est finalement c'était trés bien je passais des flat loops àu gogo et des clean sans problèmes sur le flat ... et les nouveaux calages riot tu en penses quoi par rapport aux anciens ? a+ et vive le paradoxx-team ....
www.paradoxx-team.fr.st
ok tyty merci pour ta réponse .. et tu avais essayé le air 55? pour savoir pour me faire une idée .. car tout le monde me disait que le air 55 allait être trop gros pour moi est finalement c'était trés bien je passais des flat loops àu gogo et des clean sans problèmes sur le flat ... et les nouveaux calages riot tu en penses quoi par rapport aux anciens ? a+ et vive le paradoxx-team ....
www.paradoxx-team.fr.st
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme